Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kate Coon

Gangster, Crooner & ChaÏna Lee ... J+4 ... Photos !

Messages recommandés

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée pour le retard mais je suis très très occupée :sifl: ... J'ai des poupous à m'occuper mouaaah ... Rolling Eyes

Sérieux je ne sais pas comment vous faites ! qfsfqs Je cours ... je cours ... je cours ... Toute la journée ... Une chose une autre ... Mais lorsque je suis avec eux ... Comme le dis Sandrine ... Je suis sur un nuage . Dans une bulle d'amour et de plénitude intense où rien ne vient perturber mon esprit envahi par eux ... Mes bébés d'amour ... Gangster, Crooner et ChaÏna lee.

Tous les trois des amours et tellement différents les uns des autres ...

IL va y avoir des photos, même si vous êtes tous déjà couchés ou en train de regarder wolverine à la télé ... Mais j'aimerai tout d'abord vous décrire chacun de mes doudous qui se sont super bien adapté déjà depuis qu'ils m'ont rejoint il y a une bonne semaine.

Gangster est en même temps un gros bébé et un grand garçon, hyper sensible, n'ayant pas trouvé quand il est arrivé un référent à sa taille (le duo Crooner et Chaina inséparable ne lui laissait aucune place) la ponette et la mule petites,jalouses et territoriales qui l'ont rejeté au début l'a amené à se tourner à ma plus grande joie erre vers moi !!!
Il garde en mémoire mes mots et gestes, il peut rester 10 minute sa tête posée sur mon épaule sans bouger et à se laisser consoler par mes caresses les yeux fermés, surtout lorsqu'il a été rabroué par la ponette qui heureusement à présent les laisse tranquille. Mais il sait aussi imposer sa loi face à la nourriture et surtout vis à vis de Chaina l'intrépide qui revient sans cesse vers lui à la charge en quête d'affection ... Très tactile comme moi drffe Il aime toucher à tout ...

Cronner, l’insondable ... est pour le moment en permanence collé à Chaina qui est pour lui La CHEF ... Très réservé dans ses démonstrations il n'est pas pour les grandes effusions ... Quand j'accoure au pré il est avec chaina le premier à arriver, une grattouille et ça va bien, non mais ! pas élever les cochons ensemble edez ! mon pudique Cronner fait connaissance avec moi à travers sa belle, et pour le moment ça lui suffit ... Il a besoin de temps et je respecte, chacun son rythme et pas question de bousculer ce grand gamin qui apprécie l'heure du goûter plus que les gros câlins mpmp Par contre chaque jour j'arrive à l'avoir avec le grattage des oreilles ! ça il n'y résiste pas et je compte bien ne pas louper un jour de gratte gratte noreilles !

Chaina lee .... Ahhhh ...Chaina !!! la perfection o°= ... curieuse de tout, docile, super mega collante, peur de rien ... Elle m'aide réveiller mes deux garçons fjjhjhgj ... En décoinçant Crooner d'un côté et en intégrant Gangster à la bande de l'autre ! Elle est incroyable !!! Une Nana quoi ! YEAH

Je vis donc mon rêve au quotidien à leur côté ... Je suis sur une autre planète lorsque je suis près d'eux .... Dans un univers hors ligne que rien ni personne ne vient parasiter ... Merci mes poupous de m'apporter ce quelque chose impalpable et magique ....

Je laisse place aux photos que je ne commenterai pas .... Je pense que vous saurez les interpréter drffe

Aucun problème Onigri pour la question drffe Même si je vois que ça fait parler !!! On va faire comme dis Amy Lee ... Les laisser grandir drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est génial, ils sont très différents tous les trois, c'est encore mieux!Vivement les photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Magnifique photo ! beaucoup d'émotion !! Super expérience que d'avoir 3 poulinou en même temps a la maison !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MERCI MERCI pour toutes ces nouvelles, toute cette émotion que l'on ressent si fort, tout cet amour , et toutes ces belles photos ! bizbiz
C'est super qu'ils soient tous différents mais à priori tous complémentaires, ils t'apportent chacun ce qu'ils veulent te donner et du coup à trois, ça fait énorme ! drffe
Chaïna Lee chef de bande, ça lui va trés bien ! gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop mignon tes petits poilus !

Vivement d'autres photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial pour ces nouvelles !!
Je suis vraiment contente pour notre Gangster ! Ils ont vraiment l'air bien tous les trois !
Et, quand je vois ça, j'ai hâte que les prochains bébés naissent aux légendes pour avoir à nouveau des bébés à câliner qui feront le bonheur d'autres personnes gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne peux que plussoyer cécile edez

Merci pour ces photos et de nous faire partager tes émotions avec tes BB drffe

Ca fait vraiment plaisir de savoir que nos p'tis protégés sont bien drffe Et là ça respire le bonheur à travers tes photos:p

La photo ou Ganster ôte son tapis, me fait penser à un numéro de cirque dans un reportage que je viens de voir mpmp... toujours un coquin-câlin quoi dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que cette photo,c'est du 100% Gangster, j'adore tre
Encore une fois : beaucoup de bonheur à vous tous dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Cécile et Seb, oui Gangster est le farceur, sous ses airs de nonchalance aiguë, de caliméro, de shooté au lexo 24/24h, il faut être inventif pour réveiller l'adrénaline qui sommeille au plus profond de lui fjjhjhgj ... Ou bien être celui qui mange son foin, car mon voleur de coeur n'aime pas partager et aime bien s'imposer l'hors de la séance dégustation, je suis alors obligée de faire la loi Rolling Eyes Sa carrure dégage une sacrée puissance en plein galop ce qui contraste complètement avec son air de petit agneau perdu au milieu de nulle part lorsqu'il est au repos ...

Chaina Lee est toujours prête pour tout, partante à la moindre sollicitation, curieuse comme un chat ( et je suis bien placée pour le dire !), et même lorsque Gangster la chasse du râtelier elle n'a que faire du mufle qui essaye de l'intimider en lui tirant les couettes, elle revient encore et toujours ! erre Elle est extraordinaire et comme j'ai bien fais de me " dévouer " fjjhjhgj

Crooner, est plus confiant ... Et en profite pour me faire tourner en bourrique, il y a déjà une petite mule avec eux pas besoin de deux ! Quel chameaux !!! Il a de ces allures aériennes terribles qui rappellent étrangement un certain Chance ! Heureusement et comme je l'avais prévu, Chaina Lee m'aide beaucoup dans l'apprentissage du juvénile et rebelle Crooner

Voici 15 jours maintenant que je vis mon rêve à l’emblème du Gypsy ... 15 jours de bonheur en continu ... 15 jours où les chevaux de ma vie me reconnaissent déjà et que j'apprends à les connaitre tout doucement et de mieux en mieux ... Notre timidité respective ( Chaina lee n'est pas concernée Rolling Eyes ) s’efface pour laisser place à de réels moments de complicité ... Et même si les doutes m’accompagneront longtemps encore, le fait qu'ils soient tous les trois des bébés nous offre l'opportunité incomparable et précieuse de grandir ensemble à notre rythme.

Voici des photos pèle mêle de nos bouts de vie ... de tendresse partagée et même de " travail" ... quelques minutes chacun une fois tous les deux jours ... où j'ai bien du mal parfois à rester sérieuse, car ils me donnent parfois l'impression de se moquer les uns des autres ! mpmp
... et il me semble aussi de moi :sifl:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention voilà la Kate .... Trouvons nous une cachette ... Bon sang Gangster tu as vu ton popotin on va jamais y arriver !

Séance collective, un qui travaille et les autres bien attentif qui regardent et prennent exemple ...





L'élève modèle ...








Aller Crooner, on y croit ...




Bon Garçon ... C'est bien !


Objet de torture enlevé ... ouf


On se motive Gangster ... On va vers le soleil ...


Good Boy !!!


Aller les bébés ... Vous avez bien travaillé ... Récréation !!!











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On sent tellement quel bonheur tu as d'être avec eux, et comme tu aimes à simplement passer du temps à vous apprivoiser, vous connaitre et vous comprendre les uns les autres drffe Ca fait du bien de voir cette harmonie biz

Tu as vraiment tirer le gros lot avec le tiercé gagnant, pour une première c'est fort gfgsdmpmp

De gros câlins à mes bébés de la part de leur maman humaine de Moselle biz
Et caresses à Gangster également bien sûr drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tous trop mignons edez

"Le tiercé gagnant" c'est bien trouvé, ça leur va bien ! mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Revoilà le trio .... Qui évolue tranquillement sur le sol breton ...

Gangster à table veut faire le chef, mais même si le foin c'est pas mon truc mpop je lui fait bien comprendre que le chef c'est moi ... Alors j'ai eu le respect de Gangster ... Crooner a vu une opportunité erer ... Donc tout de Go ... Hop hop ni vu ni connu il a essayé aussi donc de s'imposer à table !!! Le foin c'est toujours pas mon truc, les granules non plus mais NON pas question Crooner ! Tu ne vas pas t'y mettre toi aussi ! " meme discours , a lui dire a lui aussi que c'etait moi le chef et tout et tout ... Mais que personne ne vienne me dire qu'un gars ne pense pas qu'à son estomac " edez ... Et la comme par enchantement ... En remettant Crooner à sa place pour la " gamelle" ... Il est tout de suite devenu mon meilleur ami fjjhjhgj ... Mon meilleur ami pour le licol, mon meilleur ami pour la longe ... Mon meilleur ami pour arriver le premier ... Pour suivre du regard mes moindres faits et gestes ... Tandis que Ma Chaïna Lilly continue à m'épater chaque jour sans chercher à s'imposer ... Meme si à la longe avant hier elle s'est dit " et si on trottait et galopait ?!! " alors j'ai du me répéter une fois de plus avec elle aussi du coup que c'est bien moi le chef ! Hey ma pretty girl !!! Au pas ! Plus tard quand tu seras plus grande ... Comme une impression de déjà vu avec ma petite de 4,5 ans mpmp

Donc pour résumer mon cafouillage ... J'ai trois amours qui me testent chacun a sa façon ( enfin pour la même pour les mecs, c'est à dire qu'ils se cherchent querelle à table ) ... Mais toujours tous les trois pots de colle chacun a sa façon drffe Gangster me suis du regard quand je le touche, caresse ... Tourne autour de lui ... Crooner me suis du regard à distance très à l' affut, ou qu'elle va ? Qu'est ce qu'elle fait ? Il me flic ! ( ouf il n'y à plus que chaina Lee dans son cœur, une tite place pour moi aussi drffe ) et Chaïna Lee Ben elle me suis tout court de très très très près , toujours regarder ou elle va poser ses sabots mkmk une miss câline par excellence ... Les mecs eux font style pas besoin par devant, genre on est viril ... Des mâles ça montre pas ... Genre !!! En fait de vraies guimauves... Un doigt sur une fesse au moment ou ils veulent se faire la malle et ils tombent dans le piège ! Stop net ! vous avez dit gratte cul ? Des flans !!! mpmp

Euhhhh ... Photos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui, photos.... feqef

En tout cas, bien joli réçit et belle aventure qui commence....

Et oublie pas : c'est toi le chef !!!! erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho là là j'avais loupé ce post ! Commen ai-je pu dsdd ? Et j'avais carrément loupé une étape : Chaïna Lee edez !! Trois !!! Génial rfre !!!Tu vas être à la hauteur c'est sûr, et vu tes commentaires (que j'aime beaucoup) tu l'est déjà vnbnc .
Félicitation Kate sqd !!! Et laisse parler les beaux parleurs... Rolling Eyes
Perso coup de coeur pour Gangster. Et Chaïna a une vraie bouille de nana... Qand à Crooner sûr qu'il va vite reconnaître en toi le bon leader adulte. Celui qui sécurise, qui enseigne, qui pose les limites... Super le coup de mettre les licols comme ça sans que ça ai un lien avec un quelconque travail. Tu vois tu as déjà les bons reflex pour plein de choses toi qui t'inquiétais un peu. dedede
Vraiment très contente pour toi. Tu ne vas pas voir le temps passer avec eux et en même temps comme tu dis si justement : quand on est avec eux le temps s'arrête fzejhhjf .
Ce sera chouette que tu ais des ami(e) pour faire des sorties ensembles. En main d'abord puis... un jour...à cheval dans la belle campagne bretonne edez ! Mais je suis sûre que tu as déjà pensé à tout ça, et à bien plus encore drffe .

Continue comme ça Kate !!! feqef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais plus qui sont les bleus et les rouges mais ça y allait bon train derrière le ballon erre







On récompense le gagnant vnbnc


La gagnante ... erre


Et un bisou doux pour le perdant biz








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop mignon !!! Merci pour tous ces moments de pur bonheur !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites














Le repos des guerriers ...





Mince il me manquent des photos :o

Merci Pao pour toutes tes gentilles paroles ... Tu me mets en confiance ... Hé hé hé drffe






















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle a un de ces popotins la miss Chaïna Lee dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhhhhh, déjà rien que ton compte rendu - chef ! - dedede me mettait l'eau à la bouche rfre Mais avec les photos c'est du pur bonheur en prime vnbnc
Ta grande sensibilité t'a déjà permis de capter avec finesse le caractère de chacun et de prendre ta place de gentille leader tout en les respectant . On ressent tout l'amour que tu leur portes dans chacun de tes récits et dans chacunes de tes photos biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca va apparemment tu te débrouilles bien drffe

Votre apprentissage mutuel est sur la bonne voie drffe
Tout le monde à l'école comme ça !

Quand on voit Gangster sur la photo du bisou il est géant là non ? erer
D'ailleurs merci Pao pour lui drffeedez

Sinon la p'tite bouillle de Chaïna me fait craquer (enfin comme qd je l'ai vue dans le van quoi edez)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'est-ce qu'il a grandi le 'voleur de coeur' !! Ou alors, c'est un effet de la photo ?
En tout cas, que du bonheur, c'est super pour vous :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Clemms dsdd
Merci Onigri drffe

Seb, Gangster et Crooner ont pratiquement la meme taille et ont bien poussé depuis leur arrivée ... Gangster prend en même temps en largeur, un vrai tank alors que Crooner est plus fin, ils ne sont pas pareil aussi au niveau du poil ... Chaina Lee est toujours une petite flèche très poilue ...

j'ai une amie qui est passée les voir tout à l'heure, elle était présente pour leur arrivée ... Elle les a trouvé bien changé ! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci merci ... De la part de pro ça me touche beaucoup ... Et ça m'encourage à continuer dans ce sens drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'avais oublié quelques photos de mes poupous ... Alors en voici quelques unes de plus ...

Me voilà devenue Body Gypsy Guard pour Crooner, qui il me semble ne peut réellement bien manger que lorsque je suis en train de le protéger des rapaces environnants ( mule, ponette et Gangster mpop ) ... Alors je reçois pendant sa collation des clins d'oeil complices comme un signe de remerciement ... Du coup il connait son prénom par Coeur et y répond aussitôt !!! "Cronner vient manger fzefze " dedede
Gangster aussi le connait bien son prénom qui est souvent accompagné de " NON " " NON tu ne voleras point dans la gamelle de ton voisin !" Ainsi à distance j'arrive à marquer le respect POUR Crooner ... Chaina quand à elle répond mieux à " Ma Chériiiiiiie " dsdd:ofjjhjhgj

Une bonne nouvelle qui leur permettra d'être enfin chez eux et d'avoir une organisation plus simple en ce qui concerne les repas ... est que j'ai eu ma réponse pour mon "havre de paix" et c'est OUIIIIIIII ..... YEAH

Ils vont enfin être chez eux et vivre avec moi ... Je n'ai pas encore prévue de date pour le déménagement des bipèdes mais ce qui est sur c'est que je ne ferais pas attendre mes poilus plus longtemps qu'il ne faut, je signe le 26 Décembre ... le temps de préparer " le terrain " là bas et hop hop à la maison les Poilus ! drffe


La vue de ma chambre sur les prés où seront mes poilus


Les prés ...



Mes doudous contents de la nouvelle








Vous avez dit à table ?????

[b][b]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wouaou Kate c'est génial YEAH !!
J'ai ralumé mon pc exprè pour te dire comme je partage ta joie rfre .
Tu réalises mon propre rêve, et sans être envieuse je peux complètement partager ce que tu dois éprouver. Comme vous allez être heureux là tous ensemble mkmk !
J'ai un petit pincement au coeur, j'espère que se sera mon tour un jour, et je te souhaite que du bonheur. Et même si les difficultés viennent un jour garde à l'esprit toujours le meilleur... et SURTOUT ne pense jamais à ses éventuelles difficultés !!!!! gfgsd

Merci encore pour ce post, c'est une bouffée d'oxygène !! :luv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est un peu le paradis mais en mieux dis donc par ici :luv: je reste toujours aussi fan de Gangster

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...