Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kate Coon

Gangster, Crooner & ChaÏna Lee ... J+4 ... Photos !

Messages recommandés

Super contente pour la signature proche rfre
Clair que ce sera un petit paradis pour les animaux chez toi drffe
Tu en veux combien d'autres pour 2013 déjà ?? gfgsdmpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vraiment un rêve de les avoir chez soi! de jeter un oeil à la fenêtre et de voir ses loulous, c'est trop cool!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

que de jolie poupou :luv: et quand j'ai vu la vue de la fenêtre de ta chambre , wahou!!!! YEAH
le rêve et ses grands prés génial.

Un petit paradis vnbnc félicitation a toi mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yes!......ça à l'air super votre nouveau "chez vous".......les chevaux juste à proximité....que du bonheur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel bonheur ! Je suis contente pour toi et pour eux ! mkmk

Quelle tignasse elle a Chaina , c'est fou ! dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu es d'où en Bretagne Kate, si pas trop loin, je viendrais bien te rencontrer et rencontrer tes 3 merveilles! dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Magalie, je ne suis qu'à quelques km de Rennes, je serai ravie que tu viennes visiter mes poilus ... On pourrait organiser cela une fois le déménagement fait par exemple ! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est terrible ton trio!
Tu vas voir, c'est génial de les voir de la maison. Moi, je ne m'en lasse pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et alors ? Un mois sans nouvelle?? rien ne va plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Babz a écrit:
Et alors ? Un mois sans nouvelle?? rien ne va plus !


Y'avait un déménagement de prévu, non ? Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou à toutes et à tous ...

Je suis désolée pour mon absence un peu prolongée dsdd je me suis retrouvée avec un gros lumbago et trois sciatiques en l'espace de deux mois qui m'ont bien cassée le moral et mon organisation sur tous les plans ... Lorsque je suis dans ce genre de situation j'ai tendance à me replier un peu sur moi même ... Il y a eu plusieurs jours où je n'ai même pas pu rendre visite et m'occuper de mes dadous d'amour moi même , alors que je m'y rends normalement deux fois par jour. J'y suis même allée avec mes béquilles a plusieurs reprises de la gadoue plus qu'il n'en fallait, à penser vivement qu'ils arrivent à la maison ou le terrain plus propre, plus grand et surtout chez nous !

Le temps exécrable à rendu le terrain plus que boueux et malgré les soins quotidiens apportés par mes amis a mes poupous, Crooner, d'après le vétérinaire que j'ai appelé car je le voyais petit a petit perdre du poids, n'a pas supporté nos séparations répétées .. Ces moments ou lors de la distribution de leur aliment je le protège de Gangster qui s'impose de plus en plus, de la coquine Chaïna qui s'est amourachée du voyou voleur de cœur qui se met aussi à pousser mon sensible et tendre Crooner avec son gros popotin ... Le vétérinaire après une attentive auscultation, une prise de sang et beaucoup d'observation à dit, ce petit ne voit que vous et a sûrement déprimé de vos moments d'absences, nous en aurons le cœur net après les résultats et un traitement préventif de vermifuge (que j'avais déjà appliqué 1 mois après leur arrivée).

En effet il n'avait pas tort ... Mal de dos ou pas ... Béquilles ou non ... Je les ai rejoins trois fois par jour pour les câlins, la distribution du foin, leur aliment en me faisant toujours le garde du corps personnel de mon doux Crooner, les traitements ... Et le résultat s'est fait très vite sentir, bien sur il faudra encore du temps à Crooner pour bien tout récupérer même si il a toujours été plus fin que ses deux compères, mais l'étincelle dans ses yeux et son envie avec mon aide de s'imposer à Gangster m'a redonné de la force et du courage ... Mon réel souci est surtout de me dire comme j'en ai déjà parlé à Sandrine, comment faire si il m'arrivait quelque chose de plus grave, ce n'est pas tant flatteur que ça d'avoir un poulain dépendre complètement de vous au point de se laisser éteindre comme il l'a fait, j'ai pu constater aussi que le nouvel arrivage de foin chez mes amis n'était pas aussi bon et riche que le précédent et que le niveau que j'avais laissé à disposition d'aliment n'avait guère baissé ... Ne peut on vraiment faire confiance qu'à soi même ...
Toujours est il que Sandrine m'a complètement rassurée, elle m'a dit que si je devais rencontrer un problème similaire elle me propose de recevoir Crooner le temps qu'il faudrait ... Il est plus sensible c'est comme ça ...Adorable Sandrine <3

Mais depuis jeudi dernier beaucoup de choses ont changé !!! Quelques semaines auparavant nous avons mis les bouchées doubles pour préparer et organiser l'arrivée des poupous à mon hâvre de paix ... Réparer quelques clotures... Installer tous les fils ... Adapter le cabanon existant à mes trois protégés, l'agrandir, faire une ouverture plus grande ... De l'eau, de la lumière, du foin à volonté ... Du 4 étoiles pour mes poupous qui ont accès depuis jeudi enfin à leur premier grand terrain, propre, au sec et vert de bonne herbes riches ... Leur sabots ont été naturellement nettoyé. J'attends les beaux jours pour les laver de leur boues qui ne partira pas comme ça, Chaina est grise ! Pour les amateurs ... dedede

Je les rejoindrai vers le 23 février ... Quel bonheur ... Enfin bientôt réuni !!!
Ce matin au lieu d'arriver au galop au bruit de la voiture, ils lézardaient au milieu du pré couchés au soleil ... Limite à me demander un soda avec glaçon chacun ! J'ai pu me coucher sur eux avec plaisir et soulagement de les savoir enfin chez eux avec je l'espère des conditions de vie dignes d'eux ...

Nous avons rencontré notre premier coup dur, mais j'ai été ravie de voir que notre lien a tous les quatre est fort, leur transport n'a été qu'une simple formalité ... Ils me font confiance, me suivent ... m'ecoutent ...Des amours ... La sortie du van dans lequel ils ont pu entrer tous les trois (10 mn de voyage ) devant la maison s'est faite tranquillement ... Marcher devant la maison en tenant ses chevaux en longe pour les mener jusqu'au pré c'est juste du rêve !

Et leurs ébats de coups de culs ... Des poursuites au galop ... À fouiner tout le pré devant tant d'herbe verte ... Découvrir leur nouvel environnement ... Visiter leur cabanon rien qu'a eux a l'abris , propre, sec ... Et savoir que deux prés juxtaposants celui ci permettra de les faire tourner et de toujours les garder au propre et au sec ... Ce que je voulais pour eux ... Est enfin arrivé et ils le vivent a présent ... Enfin ...

Les photos seront pour demain ... drffe




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben les news sont plutôt bonnes, si le petit Crooner reprend du poil de la bête, c'est super!
Hâte de voir les photos et leur nouvel environnement mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Plus de peur que de mal alors, hâte de voir les photos dans leur nouveau chez eux drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J 'imagine très bien ce que tu as pu ressentir en arrivant avec tes poupous dans votre nouveau "chez vous"....
Un sentiment de "nouvelle vie"......j'ai connu ça, c'est un bonheur de chaque instant d'ouvrir les yeux et d'avoir vue sur nos "protégés"....

Je te souhaite un bon rétablissement ... drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu es une maman humaine exemplaire Kate ! Surtout lorsqu'on sait que ce sont tes premiers poulains mkmk Tu as su prendre les bonnes décisions au bon moment et maintenant tu vas pouvoir être certaine de leur bien être puisqu'il ne dépend plus que de toi biz

J'imagine trés bien les 3 compères en train de se faire dorer les poils au petit soleil du matin dedede
Vivement que tu puisses les rejoindre définitivement et complètement. YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je rentre dans le van (je suis avec la casquette edez) où sont installés mes bébés tous les trois non attachés, le voyage n'aura duré que 10 mn en roulant au pas, donc pas de risque d'incident drffe Et au moins ils étaient ensemble ! Maintenant réussir à attacher les longes à chacun ... Pas de bousculade, tout s'est passé dans le calme car ils savaient ce qui allait leur arriver ... je les avais briefé plusieurs fois depuis quelques jours, que l'installation avançait à grand pas, que le jour du renouveau allait enfin arriver ... Nous sommes à la maison !!! erre




Aller les enfants, courage, la marche n'est pas trop haute ... Je demande à Chaina d'avancer, vu que c'est la plus téméraire et qu'elle était rentrée d'un coup d'un seul la première dans le van ... Mais non, le vertige s'empare d'elle, 20 cm s'était multiplié par 10 dans sa jolie petite tête !!! erer ... ET finalement sur ce coup là ce sont les garçons qui se sont montré courageux ! Une fois n'est pas coutume edez



Le gros toutou sur la photo c'est un nouveau membre de la famille, un Irish Wolfhound (lévrier Irlandais) de 6 mois, il devait être euthanasié par son ancienne famille parce qu'elle ne s'en sortait pas, elle avait pris les deux frères et s'est du coup séparé des deux à 1 mois d'intervalle, ayant de mon côté la maison à présent adaptée à ce grand géant (même si nous y allons définitivement que le 23 Février) , je l'ai finalement adopté, Chaina Lilly a eu un sacré coup de coeur pour ce gros bébé car elle lui fait des bisous tout doux que je n'ai pu prendre pour l'instant en photo ...




De cette distance je stoppe mes garçons en encourageant Chaina qui ne voulant plus du tout rester dans le van et souhaitant plus que tout découvrir le fameux endroit magique dont j'ai tant parlé, ferme les yeux et se lance enfin ! vnbnc




Plus sure d'elle ... Hop Hop moi la prem's !!! Poussez vous mpmp


Après avoir contourné la longère nous voici enfin dans le premier pré avec cabanon, le premier à avoir été préparé et fini et permettre à mes Dadous d'amour de grandir en toute tranquilité, sécurité et dans de bonnes conditions. Les deux autres je les finirai au printemps ils auront ainsi les prés " d'été " ... Je suis cachée derrière mon petit troupeau erre


Maintenant il s'agit d'enlever les licols à chacun sans s’emmêler les pinceaux !!! edez


Jeter au sol les objets de contentions de mes poupous enfin délivré et découvrant avec beaucoup de curiosité leur nouveau pré ... leur chez eux ... De la bonne herbe bien verte fzefze qui les feront bouder pour un petit moment le bon foin que j'ai engrangé la semaine précédente ...




Je les appelle, ils accourent au galop ... Bienheureux ... Et moi je pleure de joie comme la toute première où ils sont entrés dans ma vie, de joie pour eux ... Mais ça j'ai heureusement pas de photo drffeedez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour votre soutien, votre indulgence et vos encouragements ... ffsd

IL y a des moments où dans la vie on fait avec ce que l'on a ... mais je ne supporte pas qu'un être vivant pâtisse des difficultés rencontrées ... Oui Sandrine, ils ne dépendent plus que de moi à présent, et ce n'est pas plus mal comme ça drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en ai presque aussi les larmes aux yeux de te lire Rolling Eyes

une belle et heureuse vie qui commence pour vous , en tous cas ça a l'aire de bien commençais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh Kate....Elles sont empreintes de toute l'affection que tu portes à tes poulains ces photos.....ça respire le bien-être et le soulagement!

Un lévrier irlandais!....j'aurais aimé en avoir un tre ...vivement que je vienne te voir! biz

Bonne continuation!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le pré est magnifique en plein hiver, profites en parceque bientôt tu le reconnaitra plus mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super contente d'avoir des nouvelles !
C'est le rêve ça, de les avoir à la maison... j'ai hate de pouvoir en faire de même ! rtz


Petit Crooner est trop "gentil" pour les deux autres exaltés , mais il finira par trouver sa place et par s'affirmer même quand Môman n'est pas là.


C'est fou comme ton noiraud est grand par rapport aux autres, surtout par rapport à Chaina !
Tu le piques à l'Algoflash ou quoi ? rfre

Bon rétablissement à toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De super nouvelles aventures vous attendent, c'est vrai que la couleur de l'herbe, même moi elle me fait baver ! fjjhjhgj

Très contente pour toi, que tu puisses avoir ton trio près de toi. mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A peine quelques jours après l'installation, voici des photos de mon tiercé gagnant qui a pris ses marques et font déjà preuve de Clowneries ...


Vous voyez ce que je vois les Gars ???


Méfiez vous elle nous regarde la bipède ...



" chuchotement de complot" : Bon écoutez, ces trucs poilus on va les approcher tout doucement, OK ?


Doucement c'est vite dit ... (excusez la photo floue) ...


Uron mon Berger Allemand ne se doute de rien ... Il monte la garde tranquillou ...


Ahhh c'est quoi ça !!!


Désolé mais c'est trop gros pour moi ... dsdd


Y'en a un autre là bas suivez moi les gars



Non mais vous avez vu ce machin ?




Partie de Cache Cache avec Crooner ... erre



Des Portraits ...




Des moments de complicités ...




Secret d'enfant ...





Des moments de Tendresse ...




Salut des trois Pommes ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GENIAL ces photos !! J'ADORE !!! rfrevnbncvnbnc
Ca sent fort fort le bonheur et la joie de vivre tout ça !! Un vrai petit coin de paradis . Merci pour toutes ces belles photos Kate bizbiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos et les jolis récits! Ca respire le bonheur en effet! :luv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

s'est fait du bien des photos comme ça , comme le dissent les filles ça respire le bonheur hyth

une belle vie qui commence dans cette nouvelle maison et en plus tes loulous sous ta fenetre que du bonheur biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ça a l'air joli votre nouveau chez vous :luv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je remonte ton post Kate drffe

J'ai fait aujourd'hui la rencontre de Kate et de son monde poilu !
Une agréable rencontre comme j'aime en faire lorsque je me retrouve avec des personnes "vraies".... biz

Un pur moment de bonheur à papouiller tous ces poilus.....et quels poilus ! hyth .....si adorables et zens, de vrais nounours, des bouilles à bisous avec chacun leur caractère....
La journée est passée si vite.....
Chaïna Lee et Crooner poilus de chez poilus rfre ....et Gangster le beau noireaud...

Je te souhaite bien du bonheur avec tes 3 merveilles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
onigiri a écrit:
et tu ne nous a même pas ramenés des photos ? edez


Non, non, non......mes mains étaient toujours attirées pour caresser des poilus en tout genre....équin, félin, canin erre ...un magnifique moment!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ben dis-donc j'avais raté les dernières photos du trio, que de bonheur et de joie là-dedans, pi j'adore les commentaires aussi mpmp
Dommage que t'aies pas ramené de photos Mag, m'enfin bon au moins t'en as bien profité dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gypsy bohême a écrit:
Il est clair que tu as dû passer un superbe moment avec Kate et ses trois mousquetaires mkmk


Oui dedede

...et tes poulains Sandrine! tre ......des vrais nounours hyper poilus, gentils, zens!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohhhh mais je n'avais point vu Magalie dsdddsdddsdd

Qu'elle merveilleuse journée oui ... Merci drffebiz Parce que en plus d'être super mimi, adorable, sympa et touetout. Ben tu n'as pas arrêté de me prodiguer de précieux conseils ...

À très très vite ffsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier, par une matinée bretonne magnifique froide, venteuse et neigeuse eqze , nous sommes allés rendre visite au Monde Des Poilus de kate Coon avec Asa qui devait parer pour la 1ère fois les poupous.... dedede

Forcément les 1ères fois c'est toujours un peu délicat alors Kate explique à Gangster qu'il devra être sage drffe



Comme Gangster a bien géré son stress il a droit à la récompense "herbe verte" fzefze




Autour de Crooner.....nouvel endroit, nouvelle personne, Crooner pas rassuré mais tout se passe bien et dans la douceur



Il a le droit lui aussi de rejoindre la verte pature avec son pote pendant que miss Chaïna s'impatiente dans le pré voisin



Miss cracra erre ...la plus belle Chipie, le bulldozer de service! edez ...j'ai eu l'honneur de pouvoir la remettre à sa place , hein Kate!.....n'hésites pas toi non plus.....elle en a besoin ta princesse....
Bon Ok, Asa et moi on vous dispense de remarques désagréables sur notre façon de nous vêtir, enfin surtout de la mienne apparemment qui a choqué Kate boude ...super bonnet à la mode pour affronter le vent glacial, super pull , superbes bottes , bref super look qui ferait fuir n'importe lequel des mecs, n'est-ce pas Kate mpmp
J'en aurais bien rajouté une couche car j'ai quand même eu froid !



En mode "tondeuse " , cours toujours pour me récupérer gjyguy


Sa jolie frimousse :luv:



Asa fait le tour des poupous, histoire de leur montrer qu'elle n'est pas là que pour les embêter dedede



Ensuite pause café avec les autres poilus du Monde Des Poilus de Kate.... mkmk ....pas de photo, nos mains étaient prises par les caresses de tous ces magnifiques minous.....
à bientôt Kate ffsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan mais c'est quoi ces poils de dingue qfsfqs Kate tu as transformé mes loulous et surtout Chaïna en yéti PAFFfjjhjhgj
Il doit vraiment faire froid en Bretagne edez

Par contre, c'était si j'ai bien compris la 1ère fois qu' Asa parait la troupe de Kate, mais pas la 1ère fois pour les poilus qui avaient déjà fait connaissance avec le maréchal si je peux me permettre gfgsd (ça porte à confusion dedede )

Merci pour les photos mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gypsy bohême a écrit:

Par contre, c'était si j'ai bien compris la 1ère fois qu' Asa parait la troupe de Kate, mais pas la 1ère fois pour les poilus qui avaient déjà fait connaissance avec le maréchal si je peux me permettre gfgsd (ça porte à confusion dedede )

Merci pour les photos mkmk



Oui, oui...1ère fois qu'Asa venait parer....pas 1ère fois que les poupous étaient parés Sandrine dsdd .....on voit que tu as fait un super boulot avec tes poulains.... dedede



...et je le répète ils sont magnifiques" tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est encore une fois avec beaucoup de plaisir que j'ai reçu Magalie, qui accompagnée de sa pitchoune adorable ( comme sa maman ) m'a présentée Asa, qui a un don avec les poilus sabotés ... Elle a été vraiment très douce et rassurante avec mes bébés qui même si ils avaient déjà connu le parage ( drffe Sandrine ) , avaient eu quand même de l'appréhension ( peut être moins que moi edez Magalie) ... Mais cela dit après tous ces mois où ils n'ont pas été trop embêté, ils ne s'en sont pas trop mal sorti ... Je n'attendrais pas autant pour remettre ça afin de bien garder les acquis, je m'engage Magalie et Asa a les ramener régulièrement à la grange, avec prise de pieds et carotte qu'ils ont goûté pour la première fois hier soir, et sérieux c'est juste un comique court métrage mpmp

Les photos sont super, si on ne fait pas attention à la première bipède Qui même si elle n'a pas le bonnet " chaud devant " de Magalie :sifl: est loin de rameuter les éventuels prétendants mpmp

Quand je taquine c'est bon signe Magalie biz
Merci drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les poulains de Kate Coon sont juste ... wxctre:luv:

Trop trop beaux, trop trop craquants, trop trop mimis !!!

Ca démange sévère, en rentrant chez soi, de chercher sur le forum des poulains à acheter (bon, le compte en banque nous ramène à la triste réalité).

Merci beaucoup Kate pour ton accueil et trop heureuse de pouvoir revenir.

Et alors, un autre truc que j'ai adoré : les chats de Kate Coon !!! wxcwxc Des Maine Coon, partout, trop le bonheur pour moi. J'en ai papouillé plein, j'ai pu leur faire de gros câlins, trop génial !

Merci Magalie de m'avoir permis de rencontrer Kate biz

Et j'espère avoir le plaisir de vous montrer à mon tour toute ma troupe un de ces jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Rooh des Maine Coon, j'adore wxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop cool cette journée ! oui je confirme que samedi il faisait un froid terrible !!

les poulains ont fait un poil de dingue, j'adore ces grosses peluches rfrerfre (ou alors Kate coon essayent de transformer 3 irish en maine coon géants mpmp )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...