Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kate Coon

Gangster, Crooner & ChaÏna Lee ... J+4 ... Photos !

Messages recommandés

NON ... Vous n'avez pas tout a fait compris ... La plus poilue c'est Chaina, la yéti que le monde entier rechercher ... Elle est chez moi ! Si si ...
Elle a voulu donc se camoufler en peluche de la foire du trône en se disant : " la bipède qui se croit plus maligne que les autres a vouloir prendre trois poulains en même temps, et bien l'air de rien je vais l'avoir en beauté avec mon air de princesse, de pas y toucher , de super curieuse, intelligente,limite avec un QI qui explose, des yeux bleu ciel armés d'un rimel définitif et waterproof svp ... Que quand je fais ma petasse elle dit " qu'elleeeee esttttt miiignooonnneeee !"

Ça c'est fait .... E ce n'est pas un poisson d'avril PAFF

Mais comme je les aime mes poilus ... Dadous, chiens ... Chats ... Ils transpirent de tous leurs êtres l'Amour .... Et pour ça je suis la plus heureuse.

Merci et Bon Anniversaire à ma petite puce bipède qui a 5 ans aujourd'hui de m'avoir, sans se rendre compte, réouvert les portes du monde du cheval et notamment de celles du Gypsy Cob ...

mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kate Coon a écrit:
mes bébés qui même si ils avaient déjà connu le parage ( drffe Sandrine ) , avaient eu quand même de l'appréhension ( peut être moins que moi edez Magalie)
Les photos sont super, si on ne fait pas attention à la première bipède Qui même si elle n'a pas le bonnet " chaud devant " de Magalie :sifl: est loin de rameuter les éventuels prétendants mpmp



Kate.....j'osais pas l'écrire que de vous 4, c'était toi la plus stressée edez mais puisque tu l'avoues erre

.....et pour le bonnet, je t'en commande un auprès de ma belle-mère si tu souhaites...tu veux le même coloris de laine? mpmp



asa a écrit:


Merci Magalie de m'avoir permis de rencontrer Kate biz

Et j'espère avoir le plaisir de vous montrer à mon tour toute ma troupe un de ces jours.



De rien Asa biz ...les gens sympathiques méritent à être connus dedede
...et puis faut aussi qu'on se programme une virée vers chez toi.... rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote=
.....et pour le bonnet, je t'en commande un auprès de ma belle-mère si tu souhaites...tu veux le même coloris de laine? mpmp
[/quote]

Chiche !!! erre avec les petits bouts de laine qu'elle trouvera au fond de sa corbeille ... Une kate un peu en couleur ça la changera de ses tons gris ... uyryut

En tout cas mon stress a vite dégonflé avec vous deux, vous avez le don pour mettre les coincés à l'aise sqdzee

Des rencontres magiques oui .... Ça fait un bien fou de pouvoir partager la même fabuleuse passion mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est vrai que c'est super de pouvoir partager sur nos dadous, chats et chiens (bon un peu moins les chiens pour moi). On pourrait parler des heures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chouettes des photos et des news, c'est tjs un bonheur de vous voir tous les 4 drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui Kate....pas de news!

Comment vont tes 2 petits hongres et leur copine? dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
onigiri a écrit:
ils sont hongres désormais ?


Oui, depuis un petit mois ce me semble....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Kate a fait castrer ses deux petits mecs effectivement et je la comprends tout à fait mkmk
Tout le monde allait bien aux dernière nouvelles mkmk
KATTTEEEEE, quelques nouvelles photos par ici gfgsddrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heureusement ...parce que les bohémiennes sont précoces... :++:

J'espère qu'on aura vite des photos en poils d'été ! feqef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Babz a écrit:
Heureusement ...parce que les bohémiennes sont précoces... :++:

J'espère qu'on aura vite des photos en poils d'été ! feqef


Je vais être "obligée" d'y retourner rien que pour vous ramener des photos! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben, j'osais pas le dire !! Qu'est-ce que tu fais encore là d'ailleurs? edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui magalie ! pas le choix !

pour la castration c'est clair que c'est une bonne chose de faite mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah il était grand temps !!! Ça fait une paye que ne les a pas vu ces trois là !!! :sifl:Rolling Eyesedezfjjhjhgj

Heureusement que Magalie est là n'est il pas ? o°=

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N'empêche qu'on a fait nos égoïstes Magalie et moi en allant les papouiller sans même penser à faire des photos pour les autres edez

(...comment ça je nargue??!!! gfgsd )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laevadao a écrit:
N'empêche qu'on a fait nos égoïstes Magalie et moi en allant les papouiller sans même penser à faire des photos pour les autres edez

(...comment ça je nargue??!!! gfgsd )



gjyguy:interd:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que ça met en appétit...n'est-ce pas Roseline? erre
Mais là c'est juste un amuse gueule et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elle est à croquer.
J'espère que magalie ne nous laissera pas sur notre faim dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soyez indulgentes pour la qualité des photos....il était 19h, il pleuvait,pas de soleil.....alors que Kate fait de jolies photos sous le soleil avec son téléphone portable Bac +5 et qu'elle ne sait pas vous les montrer....:o

Crooner


Le couple amoureux, Gangster et Chaïna....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chacha et sa moman....les gratouilles ça fait trop du bien...dedede


Début du mouvement, qui prend la tête....


T'es sûre que tu veux qu'on bouge?


En tête Chacha la meneuse


Les 3 croupes.....je les ai trouvés affinés tes poupous Kate!....en pleine croissance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...et quelques photos où les mecs se cherchent...la belle Chaîna les laissant se bagarrer pour elle en attendant que ça passe....edez




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sûr, ils ont la belle vie ces poupous.....

Allez 3 dernières......parce que leur occupation première c'est de manger....

le beau Gangster



Pas moyen de les faire lever le nez


La jolie bouille de Chaïna Lee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...