Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cyberdidine

Un petit ange nous rejoint bientôt ! Arrivée de Meiko p.10 !

Messages recommandés

l'avant dernière photo c'est a la gare des guillemins ?! ^^ Je reconnait Mme Pita!^^

Je ne savais pas que tu avais recommencé ta 2ème :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont vraiment belles les photos... Je te trouve très jolie dessus, on voit même plus la boule de poil ! Lol
J'ai hâte de le rencontrer ce ptit bouchon drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, cmt va le petit aujourd'hui ? Est-il Bien habitué à sa nouvelle vie et fait-il toujours le bonheur de sa "maîtresse" ? drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calamityln a écrit:
tant que c'est pas "paquet d'watts" ! fjjhjhgj (quoique c'est ptêt les 2 hein XD)



Hahaha... Vu les messages sur FB je pense que c'est les deux ! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Paquet d'Watts vous avez dit ? Ben c'est tout à fait ça ! Enfait, il ne connait que deux extrêmes : dodo ou pile électrique... Entre les deux, il mange ou fait ses besoins. mpmp

Monsieur Meiko va super bien. Il a été faire sa deuxième vaccination chez la vété et a un peu de poids à reprendre (il fait 7 kg, mais on sent fort ses cotelettes). Je suis en train de faire une transition de croquettes car il supporte mal ses anciennes (il va à la selle jusqu'à 7 fois par jour, selles très molles et mange peu) alors qu'il adooore les nouvelles. Je verrai le résultat...

Sinon niveau santé, une petite conjonctivite en cours de soins, mais rien d'autre à déclarer pour le moment.

Sinon niveau caractère... Disons qu'il se réveille bien, et commence à être trèèèès à l'aise dans la maison ! Il nous a prouvé qu'il savait monter les escaliers, donc je dois ruser pour trouver des systèmes pour l'empêcher de monter, en attendant les barrières pour bébé (je le porte pour le monter mais à mon avis je ne saurai pas le faire très longtemps, la vété m'a dit qu'il prendra en moyenne 1 kg par semaine...).

A part ses mordillements aux mains, surtout dans les phases de jeux (dans ce cas je "couine" et pars en l'ignorant), c'est un amour. Il me fait fondre. Il est quasiment propre et si on arrive à ne pas être décalés par rapport à son rythme, il fait tous ses besoins dehors sans soucis. Il a compris le système, c'est juste sa vessie qui a du mal à suivre. fjjhjhgj Cette nuit, il a dormi (et m'a laissée dormir) presque 9h sans un seul accident ! rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
wxc

Qu'est ce que j'aime ses zozos pastelles hyth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est magnifique. Profites bien de cette boule de poils car ils grandissent très très vite, Fidji est avec nous depuis plus de 2 ans et en voyant tes photos, j'ai l'impression que c'était hier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci !!

Oui j'adore ses n'oreille avec cette couleur. erre

Il grandit de jour en jour, c'est dingue !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, toute petite elle avait le nez tacheté et maintenant il est presque rose.

Profites bien de ton petit Meiko et surtout n'hésites pas à le sortir pour bien le sociabiliser car le BBS a tendance a être méfiant et craintif et n'aime pas rester seul donc il faut aller contre sa nature.

Fidji est maintenant très sociable mais vers 8 - 10 mois, elle a commencé à être méfiance et craintive, il ne fallait pas lever le ton ou la réprimander, sinon on ne pouvait plus l'approcher. Vers cet age là aussi elle a commencé à creuser des cratères partout quand on partait, selon le véto c'était stress et angoisse pourtant elle était avec notre BA donc jamais vraiment seule. C'était vraiment galère. Mon mari voulait s'en séparer, il y a eu du combat, du travail mais j'ai gagné. J'ai déjà vu plusieurs annonces de BBS à vendre adulte car les proprios avaient des soucis de comportement avec eux.

Maintenant c'est du passé, elle est très équilibrée, très douce et nous n'avons plus de soucis, c'est une super chienne, très fidèle et je l'adore donc t'inquiètes pas Meiko le sera aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'avais pas lu ce post depuis un moment et wouah ! quelle bouffée d'émotions !!!!
merci de nous faire partager tout ça hyth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques photos toutes fraiches de ma patate (encore ???!)

Lord, je le sors un maximum mais sa vété m'a prévenue que tant que tous ses vaccins n'étaient pas faits, il fallait être très prudent... Donc la plupart des sorties se font dans le jardin. La semaine prochaine, je pourrai enfin commencer de vraies balades avec lui !

J'ai hâte !

















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waouh, il est vraiment super mignon, il a une bouille adorable. Sa fourrure donne envie d'y glisser les mains. Pleins de gratouilles à ton monstre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ma boulette !

Mon petit Meiko a eu 3 mois le 17 février. Il est toujorus aussi craquant et... Téméraire ! (je préfère ça plutôt qu'un chien hyper-attaché).

Il adoooore la voiture (tantôt il a essayé de sauter dedans dès que j'ai ouvert le porte, fjjhjhgj) et est venu aux chevaux avec ça. Le rappel, c'est pas encore ça, mais ça viendra... Du coup aux chevaux je dois le tenir en laisse, sinon il fout le camp n'importe où...

Quelques photos prises aujourd'hui !













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes photos sont vraiment belles vnbnc et le modèle est magnifique également hyth

Quel changement depuis tes premières photos drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment craquant ton Meiko !

J'aime toujours autant ses tites zoreilles en peluche dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un mois plus tard... Mon petit Meiko a déjà eu 4 mois le 17 mars. Que ça passe vite ! dsdd

Mon petit Cap'tain quant à lui, a passé le cap des 10 mois (et pour ceux qui ne suivent pas nos aventures sur FB, est en plein dans sa phase de test et entre dans un comportement de pré-étalon qui ne me plait pas trop... Je tente de recadrer la bestiole... NON )















Y'a rien à faire, je trouve que le BBS.... C'est quand même une race qui "a de la gueule" !! wxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Meiko !!!! tre
Un vrai p'tit bouffe-tout !
Pour l'avoir vu en vrai de vrai, je l'adore mkmk Et sa bouille d'innocent genre "moi, manger du crottin de cheval ? M'enfin, pas du tout !" zee
L'est trop top ton p'tit poilu dedede
A quand une rencontre Htchi - Meiko, boulette de coton contre boulette de poils de brosse mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joli ton p'tit loup ! J'adore cette race, je connaît par coeur drffe

Seul petit conseil est-il indemne de MDR1 ? car c'est risqué s'il mange du crottin de cheval.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle peur j'ai eue quand j'ai vu l'appel de Audrey ce matin sur facebook, mais en allant plus loin dans les commentaires, ouf, tout va bien !!

Je suis contente que cette histoire se finisse bien et j'espère que ça n'arrivera plus, c'est trop stressant, j'imagine ton état hier pendant que tu bossais !

Gros bisous de soutien miss biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour en avoir fait la malheureuse expérience, ce n'est pas le crottin de cheval qui est dangereux pour les BBS mais l'ivermectine contenu dans les crottins lorsque les chevaux ont été vermifugé. Il faut absolument éviter cette molecule sinon c'est un séjour (au mieux) chez le véto assuré pour le chien. mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas ce qui s'est passé, j'espère que le petit Meiko est en pleine forme et que nous aurons bientot de nouvelles photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon petit loup a été renversé hier soir par une voiture, sur la chaussée.. Il a réussi à fuguer et a couru droit vers la route. zerzer

Je n'étais pas là, mais il a été emmené d'urgence chez le véto qui n'a rien décelé d'alarmant. Il a juste du recoudre une patte mais il n'a décelé aucune fracture.

Donc tout va bien.

Mon petit loup ce matin, de retour à la maison :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis contente de voir que tout va bien et qu'il a toujours sa tête de : "moi, une bêtise ? Mais non !"

Caresse au p'tit loup drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a eu de la chance ce petit père, heureusement plus de peur que de mal, pleins de gratouilles au petit lou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...