Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fiyonah

pro cherche a se faire confier un dadou ...

Messages recommandés

ahaaaaaa j'ai enfin retrouvée ma connexion internet ( déménagement oblige!) et me voila enfin chez moi quel bonne surprise de nouvelles photos du petit lou

il est magnifique aah ca promet un beau poilu ca :) comme je veux ^^
et oui Laetitia , je voudrais le garder en étalon aussi je trouve que ce serait aussi dommage qu'il soit castré !
merci merci hate qu'il soit a la maison les miens viennent d'arriver drffe
on se tient au courant pour le dimanche 2 fevrier si c'est toujours bon pour vous
gros bisous laeti je me doute que c'est jamais facile de voir "partir" un cheval et je ne peux que te comprendre mais sois sans crainte il sera bien et t auras beaucoup de nouvelles par ici et par tel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je croyais que tu voulais qu'il soit castré ? Tu n'avais pas de projet d'elevage ?
Ou bien juste pour proposer des saillies ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de l'éléevage non je ne pense pas et castré non c'est si vrament pas le choix car j prefere les entiers dans la relation meme si quiebro est castré mai tard du coup il est tres entier dans sa tete j'aime ^^
pour camaieu mon objectif endehors de son éducation serait de l'amener aux bréviaires pour avoir des notes, des confirmations et plus tard proposer des saillies oui drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fiyonah a écrit:
de l'éléevage non je ne pense pas et castré non c'est si vrament pas le choix car j prefere les entiers dans la relation meme si quiebro est castré mai tard du coup il est tres entier dans sa tete j'aime ^^
pour camaieu mon objectif endehors de son éducation serait de l'amener aux bréviaires pour avoir des notes, des confirmations et plus tard proposer des saillies oui drffe


super résolution vnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah génial et si tu le présente aux Bréviaires et qu'il a de bonnes notes.

Je te réserve une saillie pour dans 2 ou 3 ans


biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spoiler:
 


oui pas de probleme Laeti avec plaisir mais je l'amenerai aux breviaires sur mais on va attendre un peu qu'il soit plus confiant et de mieux se connaitre pis il est petit encore :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Du coup tu le fera vivre avec Quiqui ? Faut pas les laisser tout seul hein !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment ca pas tout seul elise?
pour le pré en face de chez moi j vais mettre quiqui, bibi, et camaieu mais selon comment ca se passe je verrais si je fais des changements de groupe avec les chevaux de mes beau parents comme il y a des poneys, des papys etc..

mais dans l'idéal ce serait que les 3 soient ensemble pour l'instant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah bah c'est ça que je voulais dire drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alors bien installée ? On va pouvoir faire connaissance bientôt ?! drffe

Super le petit loup ! il est trop beau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super pour l'installation ! Les loulous sont contents ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui la ponette va bien mais quiebro ne s'y fait pas .. je t'en parlerais en MP ou fb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah oui si tu veux pour fb, si tu veux que je vienne vous voir, une petite visite "remonte moral" pour humain et dadou drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est tout frais encore, il va s'y faire, c'est un peu normal que ça le perturbe, c'est comme pour nous, y'a des gens qui se sentent bien partout et d'autres qui ont besoin d'un temps d'adaptation pour assimiler les changements !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour Quiqui un shiatsu et des Fleurs de Bach ferait la différence. Je ne suis pas une illuminée, fait moi confiance juste en tant qu'amie ! Je te donne le numéro d'Isabelle sans souci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas le poste elise pour ca ici drffe
la décison est prise de mon coté la suite se fera ailleurs qu'ici
juste je le connais mieux que quiquonque et je sais tres bien ce qu'il lui faut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Allez un petit peu de patience et il sera là, Fiyonah ! Chouette, vais bientôt faire sa connaissance à ce beau loulou !!!! rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...