Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fiyonah

heeeeey !!!!!

Messages recommandés

Alors moi c'est Fiona , certains me connaissent sur le forum de ma profession qui est monitrice d'équitation éthologique dans le loiret et alentours, je me déplace a domicile en gros ou acceuille pour le travail

bon alors sinon jai bientot 26 ans cela fait 20 ans que je monte a cheval mais duran les 5 dernieres anées je me suis reellement tournée vers la méthode étho a la recherche d'une vraie relation d'ou apres je me suis formée a la Cense puis bpjeps pour enseigner .

voila , les chevaux m'apportent beaucoup , j'aime aussi les animaux en general ( jai un husky deux chats, deux furets, deux rat, un shetland, mon cheval quiebro, et j'espere bientot un irish)

sinon je suis sur ce forum car je m'interesse beaucoup a cette race , c'est vrai qu'avant tout je suis passionnée par les ibériques j'ai mon loulou Quiebro mon amour de cheval hyth je l'aime énormement mais c'est un cheval compliqué et j'aimerais avoir un loulou plus cool pour pouvoir faire rando, trec, equifeel donc plus du loisir extérieur .

Quiebro j'ai d'autres objectifs pour lui c'est une grosse réeducation qui demandera du temps et j'aimerais pour faire du dressage spectacle liberté ...

j'ai mit dans l'annonce recherche que je recherchais dans un premier temps a me faire confier un jeune pour un temps le travailler puis sil m'interesse option d'achat au bout ou revente pour vous :)

alors a tres bientot :tchin:

bienvenue!!

que de beaux projets! vnbnc

Invité

Bienvenue !!!

Invité

Bienvenue ffsd

• Créer...