Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mad1111

A vendre 2 caméras miniatures gopro et camsports - Vendu

Messages recommandés

Je vends deux caméras miniatures qui filment en haute définition. Les deux sont dans un état neuf, aucune rayure.

La première est une gopro hd hero2. Elle fait de superbes images, elle filme en 1920 x 1080. Une qualité étonnante pour une si petite caméra. Il y a plusieurs modes dont certains permettent de fimer au ralenti (jusqu'à 120 images/seconde).
Il y a différents accessoires de fixation dont un bandeau de tête qui s'installe facilement sur la bombe et qui permet de faire des vidéos à cheval très sympas.
Il y a deux caissons de protection dont un étanche jusque 60 mètres permettant de faire des vidéos sous marines. Le support mémoire est sous forme de carte sd.
Je l'ai acheté il y a quelques mois seulement. Vendue dans sa boite d'origine.
Prix: 200€


Quelques vidéos faites avec cette caméra:









La deuxième est une camsports hd-s 720p. La qualité est légèrement inférieure mais elle filme en hd aussi (1280 x 720).
Beaucoup d'accessoires de fixation différents. Elle est étanche jusque 10 mètres. Elle est très discrète. Elle a une autonomie de 2h et une mémoire intégrée d'1h30 en qualité maximum.
Prix: 90€


Vidéo réalisée en grande partie avec cette caméra:




N'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement. Envoi en colissimo possible pour 10€ supplémentaires.
ffsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la go pro m'interesse bien... je vaois voier avec mon chéri poour mon cadeau de noel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh lala...la Go pro... Mais bon j'ai plus trop de sous...peut être après Noël mais je pense qu'elle sera partie d'ici là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les deux caméras sont vendues désolée. dsdd
Il y a une forumeuse qui va pouvoir faire de super vidéos bientôt! edez
Je les vends car j'ai trop de caméras. Il me reste encore une gopro que je vais sûrement revendre au printemps pour acheter le modèle supérieur. Je mettrai une annonce à ce moment là. drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magalie a écrit:
Rien à voir mais moi j'ai adoré la sortie attelée de la pentecôte! dedede

Merci, c'était une super sortie, il faisait très beau et très chaud aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...