Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clad1

Recherche irish\gypsy ou croisé pie alezan 0 à 1 an

Messages recommandés

voilà jme lance, je cherche un deuxième loulou male pour accompagner Hobo, un jeune de l'année ou 1an max pie alezan (on se refait pas), grande taille 1.50m mini. paiiement en plusieurs fois si possible et si en belgique me faire une offre avec le prix du transport mon camion ne pourra pas faire gros de trajet.
budget 2000 max ou plus si etalement des paiements.

jsuis pas pressée il sera bien à la maison, approche éthologique et western et jprends le temps.

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un pie alezan avec de la taille et de l'os, Barok chez Sandrine (domaine de Balios)
Pour l'avoir vu en vrai, je peux te dire qu'il est vraiment trés chouette et vaut le détour!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est hors budget meme si gros coup de coeur. j'ai demandé si jpeux le prendre confié. il est superbe c'est vrai mais paiement en trois fois jpeux pas dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clad a écrit:
il est hors budget meme si gros coup de coeur. j'ai demandé si jpeux le prendre confié. il est superbe c'est vrai mais paiement en trois fois jpeux pas dsdd


C'est vraiment dommage car je peux te dire qu'il est top!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En belgique chez Jurna il y a aussi le petit pie alezan avec un oeil bleu enfin je crois drffe il est peut être toujours dispo sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabanne a écrit:
Un pie alezan avec de la taille et de l'os, Barok chez Sandrine (domaine de Balios)
Pour l'avoir vu en vrai, je peux te dire qu'il est vraiment trés chouette et vaut le détour!

je ne peux que confirmer !!! à voir absolument edezedez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te souhaite de trouver ta perle Clad !

Ca va trop le faire, deux grands loulous pie-alezan attelés (si tu comptes tenter un jour) ! rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
atteler Hobo non je pense pas, je monte sans mors et atteler sans mors j'ai encore des doutes même si je sais que a se tente mais un deuxième attelé ça serait sympa oui en plus j'ai déjà pris des cours mais bon c'est surtout pour pouvoir avoir deux loulous bien dans leurs têtes, manipuler un bébé et le voir grandir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

clad j'ai trouvé ça sur un site d'annonces en belgique,mais l'age ne correspond pas dsdd
sur le site de 2ememain,j'arrive pas a mettre la photo
Tinker Pie brun

Caractéristiques
Type: Cheval de selle
Races: Tinker
Hauteur au garrot: 1m50
Age: 3ans
Grand annonceur: Non
Description
Jeune tinker Pie brun de 3ans. Ses fanons sont bien garni et il est non débourrer. Cheval très affectueux et gentil. possibilité de venir le voir en régions liègeoise ( son prix fixe est de 800 euros ) sms ou appel au 0474946624


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez Edwige, il y a le beau Batka gfgsd
fils de poppy et clooney,1 an, futur grand ...

j'arrive pas à mettre le lien (a vendre au bois chenu) PAFF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dommage que tu ne veuille pas de pie noir,car je ne vends pas cher et je fais de larges facilités de paiement

bonne recherche drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Eh bien Batka & Blefast, :luv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je pensais à Batka aussi...il est beau et comme tous les poulains d'Edwige bien dans ses sabots! (et quand on voit son père, on ne peut qu'imaginer le beau loulou qu'il deviendra...petit j'avais adoré!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi Céol. Il est pie-bai, porteur rabicano, mais il ressemble beaucoup beaucoup à un pie-alezan... drffe

Si c'est uniquement la couleur de robe et pas la génétique qui t'intéresse, je pense qu'il peut très bien correspondre à ce que tu recherches.



[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]



D'autres photos:

/t16176-ceol-du-pre-d-iliade-poulain-pp-ic-pie-bai-rabicano-2012


Et tu n'es pas très loin d'ici...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai Chambord avec un mélange Claddagh et Chance du Vallon, mais pas pie alezan comme Hobo...Je te souhaite de trouver ta deuxième perle, bonne recherche Clad.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pilgrim a écrit:
Chez Edwige, il y a le beau Batka gfgsd
fils de poppy et clooney,1 an, futur grand ...

j'arrive pas à mettre le lien (a vendre au bois chenu) PAFF


Alors là.............viens le voir, un amour de gros câlins mpmp .......il viens d'être castré , tout est nickel dedede

Son père est chez une amie..tu peux le voir ...un monstre, une beauté wxc


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voila tu as craqué... c'est une drogue ces loulous !!!

bonne recherche drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je craque lol mais jprends le temps. j'ai eu une proposition pour un ptit loup d'un peu plus d'un an j'attends de voir. merci en tout cas des poilus plus beaux les uns que les autres batka tre , red <3 le choix est dur lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je recherche vraiment dans cet ordre de taille 1.45m pour moi jsuis pas à l'aise et je les aime grand dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgj lauann ouasi j'assume j'aime les géants fjjhjhgj!! Hobo 1.62m le second sera pas à moins de 1.50m

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon difficile de tout avoir.... nous avons Bahyo mais pas pie alezan... drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Qui d'ailleurs est bien mimi erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biz Merci Lauann......... et c'est rien de le dire....... il faut le voir edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est superbe c'est vrai mais totalement hors budget pour moi dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je crois que je vais me servir de ton topic comme base, pour avoir plusieurs poulains qu'on t'a proposé mais qui ne collent pas au même endroit erre Surtout qu'on aime tous les 2 les grands, et qu’apparemment on a plus ou moins le même budget gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non pas spécialement par contre, je cherche surtout celui qui me fera craquer. Les point communs avec Clad c'est surtout la taille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que Bahyo sera relativement "grand", il fait déjà 1,45 à 18 mois... drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si seulement je pouvais rajouter des "tâches" à chouchou Rolling Eyes
Je te souhaite une bonne recherche, c'est un superbe moment que d'espérer trouver sa perle, de regarder, de s'imaginer vivre avec etc...

Hobo sera heureux avec un nouveau compagnon mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hobo fait 1m62 !!
Avec Barok ça ferait une super paire car franchement je ne sais pas à combien il va finir mais il toisera plus de 1m55 je pense vu sa taille actuelle. drffe
Sinon Coloss sera peut être encore plus grand (je pense dans les 1m60)vu la taille de sa soeur à 18 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On veut bien aider à la recherche.... mais il nous faut le budget cela aide pour voir si cela serait faisable ou pas du tout mpopdrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais marqué au tout début 2500 euros max et paiement en plusieurs fois (plus que trois si possible).

Je recherche du pie alezan car j'aime cette couleur, mais je peux craquer sur un autre, je recherche avant tout un caractère, cheval curieux, assez vif mais sans être ingérable..

Vous me connaissez depuis des années sur ce forum le poupou sera très bien à la maison, éduqué comme Hobo car j'adore ça et surtout papouillé à volonté!

Je ne suis pas pressée non plus, je cherche vraiment le coup de coeur, car l'argent ne se trouve pas comme ça c'est certain!

je recherche un mâle avant tout! et je change un peu l'intitulé je peux aller jusque 2 ans (non débourré en tout cas) et si 2 ans castré svp. merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
le poupou sera très bien à la maison

si c'était moi j'aurais aucun doute sur la question drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...