Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clad1

Recherche irish\gypsy ou croisé pie alezan 0 à 1 an

Messages recommandés

clad a écrit:


Je recherche du pie alezan car j'aime cette couleur, mais je peux craquer sur un autre, je recherche avant tout un caractère, cheval curieux, assez vif mais sans être ingérable..


je recherche un mâle avant tout! et je change un peu l'intitulé je peux aller jusque 2 ans (non débourré en tout cas) et si 2 ans castré svp. merci


Tu pourrais craquer sur un noir uni ou un bai uni ou encore un pie noir? Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Nan, les noirs unis, c'est moi gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol et oui comme dis Mélanie, Cowboy était noir sabino et 1.45m mdrr! donc oui je peux craquer sur tout autre chose! Les pies noirs oui mais si bcp de blancs ou alors noir sabino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais cow boy ne t'a pas convenu, donc autant partir sur un dadou qui te fait rêver! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est certain et cowboy c'était plus financier et déménagement que ne pas me convenir à purement parler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai du louper un truc...je croyais que Golden n'était plus en france.
Ma tête me fait décidément défaut!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que ptit bout à croquer! Sév tu m'en dit plus en mp stpppppppppppppppppp

Garlan jvais zieuter du coté de peachy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
severine74 a écrit:
Je t'en remets une deuxième...





gfgsd


La maman est une merveille wxc ,c'est qui ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c est vrai ca.....j aimerai bien savoir ce qu il est devenu ce ptit pere....
pas toi ??!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aux dernières news christine il est chez un monsieur ou il est bossé attelé. j'avais marqué sur le contrat que montable sous réserve comme on en avait parlé et le monsieur l'attelage l'interessait davantage. j'ai demandé des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci on avait un doute avec christine sur le fait d'être débourré. le monsieur disait qu'atteler il s'est posé au départ il emmenait l'ensemble dans les murs les arbres.. cheval avec un lourd passif et super sensible. jvoulais pas qu'il soit monté à sa vente et c'est respecté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens..!!!

Le père du petit cremello de Séverine est le grand-père de Céol... drffe



[img][/img]



Désolé, il n'est pas bien propre sur la photo, mais difficile de faire mieux en ce moment avec la météo que l'on a... dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Clad ,

S i tu attends le printemps 2013, j'aurai probablement unnou une pouliche pie alezan avec ma Flavy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pensais Clad... au Domaine Duokarl il y a un poulain de 2011 croisé IC pie alezan aux yeux bleus Balthazar une petite merveille sqd

et un poulain qui vient de naitre César meme père (hugy cillabara) et meme mère une apoloosa identique au premier pie alezan aux yeux bleus. Tu peux appeler Virginie (l'éleveuse) elle pourra te renseigner !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh merci nath je vais regarder ça merci!! Balthazar a été vendu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clad a écrit:
oh merci nath je vais regarder ça merci!! Balthazar a été vendu!


non il est a nouveau dispo.... et son frère aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est ce que j'ai dit à Clad aussi drffe
c'est qui le frère de Balthazar? j'ai un trou dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est le petit dernier César le petit dernier qui vient de naitre au domaine Duokarl ! la copie de son grand frère Balthazar !!

les demi-frères du mien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon d'accord je suis vilaine.... fjjhjhgj

on en fait virginie m'en a envoyé deux mais il venait a peine de naitre donc il vaudrait mieux que tu lui demande en direct des nouvelles !! mkmk
appelle là car elle vient pas beaucoup sur le forum et sa connexion internet merdouille un peu !! on si tu veux tu me mp et je vous mets en relation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jlui ai envoyé un mail ce matin pour balthazar elle me disait que compliqué. jlui demanderai pour cesar. ils sont choux ces deux ptits bouts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ils sont vraiment mimis !!
le mieux c'est si tu veux aller les voir en direct (elle peut t'héberger)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour info Émeline à enfin donné sa réponse pour Baltazar et elle ne peut pas le reprendre trop compliqué argent , famille ....
donc je l'ai ai mis en vente les deux César et Baltazar drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...