Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kissmausi1

Naissances 2013 au Fanons d'or (poulain de hexe page 28)

Messages recommandés

Voila les bebes qu'on attands nous l'annee prochaine  rfre

mi Mars

Grane


pleine de Gaukler


Du Schatz est ne:



Son post: /t18237-du-schatz-des-fanons-d-or#706509

a Vendre

mi avril

Marbella


pleine de Gaukler


Bebe est ne:


son post: /t18407-daune-des-fanons-d-or-aka-ban

a Vendre

Mai/Juin

Chupa Chups


pleine d'innconu

sa pouliche:


son post: /t18454-goldlockchen-des-fanons-d-or#714238

Option

debut Juin

Lawine

pleine de Cypher


Drossel des Fanons d'or


a Vendre

fin Juliet

Hexe


plein de Cypher


Dämon des Fanons d'or


a Vendre

Hate d'y etre l'anee prochain  feqef

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci moi aussi j'ai hate mais encore 4 mois a attandre heureusement il y a noël entre ca va racourcir un peu

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimais bien la facon comment il presente les futures poulains dans un autre forum erre avec les capacites des parents et ce qu'on attends du poulain sqd

je vous mets ce que j'ai mis pour mes poulains prevu l'anee prochain:

Citation :
Alors pour l'annee prochain j'attands pour le 11 mars 2013 le poulain de :

Grane, qui a montres ses competance loisir, baladese et randoones


et Gaukler des Fanons d'or, qui a un ernorme potetentielel qui monte deja ses capacites dans le show, le dressage et les balades


Le poulain serra destine au loisir pour quelqu'un qui souhaite un poulain enormement attetiv et vite dans l'aprentissage! Les deux parents sont tres fin et sensible envers les aides alors je pense que le poulain en serra de meme. alors si quelqu'un souhait un poulain de loisire tres fin a monter il trouvra dans celui ci sont bonheur ?


le deuxieme serra prevu pour le 9 avril 2013 de :

Marbella, d'un ernorme calme qui est super dans le dressage comme dans le remettre en confiance des gens envers les chevaux!

photo de Corinne Eiselle

et Gaukler qui j'en ai deja presenter plus haut


Le poulain serra surement d'un énorme calme et d'un caractère d'un grand pluche comme le montrent deja ses deux parents, un poulain type qui ferra le bonheurs a ceux qui cherchent un cheval de loisir de confiance avec un look hors de commune et pour se faire remarquer ansis a ceux qui adorent faire du travail en liberte avec leur cheval ?

le deux poulains sont a reserver :a1:


Citation :
Chuba Chubs, jsuis tout just entrain de la debourer alors c'est dure de dire ses capacites, mais elle me parrais asses sportiv a voir a terme comment elle se montre au barres ou dans le travail sur le plat en tout cas j'suis tenter a l'essayer au voltige elle a des allures super reguliers opte pour.

pleine d'innconu

Le poulain j'y soigne de la garder pour l'elevage si il me plait sinon il serra destiner pour le plaisir .. mais dur de dire avec un pere inconnue

prevu pour le 6.Juin

Lawine, qui a fait ses nombreuse preuves dans les randoos et qui est ideal Trec, qui a des supers allures regulier et tres expresiv et tout de meme confortable! Elle est superbe pour la voltige aussi


pleine de Cypher, qui a fait ses preuves surtout dans l'attelage,il est attelle meme desvant des roulottes irlandais, mais qui a des allures ronds aussi tres agreable sous la selle


Le poulain serra l'ideal pour ceux qui adorent de faire du voltige de show avec un poulain d'un look hors de commun ou si vous souhaiter vous regaler dans le dressage baroque, ce poulain ferra votre bonnheure! De meme pour les spectacle du moyenne age le poulain aurra surement de quoi s'ajouter!

prevu pour le 17. Juilet

Hexe, qui a la voir bouge ne donne qu'un envie de l'atteler, genial aussi sous la selle qui a un trot de vol


plein de Cypher, deja presente plus haut


Un poulain qui donnra surement envie de faire de l'attelage! Plein d'impultion comem les parents on trouvra surement son bonheure pour cette discipline dans ce poulain! Ou aussi dans le loisir avec des allures arrien! Un poulain tres polyvalent en perspectiv!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hâte de voir les premiers BB de Glauker dedede

C'est qui ta nouvelle, elle vient d'où, dis nous en plus (t'sais bien les alezanes gfgsddrffe)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euhm Gaukler en a deja un bebe gfgsd

Pour l'alezan j'attands toujours que tu me trouve eventuellement le pere Rolling Eyes

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais déjà chercher, mais je peux retenter, rappelle moi son nom drffe

Ha ben oui Casium mpmp
Cela dit j'ai qd même hâte de voir les 2 suivants drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moin que 4 semainnes et la belle Grane serra a terme feqef

J'ai tellment hate de revivre ce moments precieuse avec les poulaines, meme si je pense qu'elle va me faire le meme jeu que chaque annee et elle aurra deux trois de semaines de retard ca s'aproche YEAH

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila plus qu'une semaine et Grane serra a terme...

mais bon je me fait pas trop d'espoire les derniers fois elle ma fait toutjours 2 a 3 semaines de retard PAFF

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors Grane est a terme au jourd'hui elle fait du pie depuis une semaine et son Ph est a 6,8

Alors vous dite ca serra pour quand?

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu m'étonnes, ici, pas de neige, mais de la flotte et du vent glacial!!!!
je suis ravie aussi que sam la garde encore un peu au chaud edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est Grane (Lovely), la première, vite vite je veux voir !
Tu vas pouvoir faire du ski Isa, faut voir le bon coté des choses . fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est lovley qui est en premier cette annee erre

Je va surement faire un promenade dans le neige demain mpmp mais son bebe elle le garde un peut au chaud encore s'il te plait

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sait pas car ensous c'est tellment humide ... je pense pas que je va pouvoir reelment faire des belles photos ..; on en a facilement 30 cm maintenant et ca arrete pas encore...

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce que ca donne de vu sur les juments de ma fenetre



le papa qui attand ses bebes:


Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh punaise la Chèvre il fait une de ces têtes ! fjjhjhgj (bon remarque vu le temps ça se comprend... courage !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le soleil revient en force mais malheureusement en faisant fondre la neige la gadoue va rappliquer de nouveau mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est exactement ca samedi mes champs etait presque sec la maintenant ils sont a nouveau inode zerzer ...

Grane a fait une grosse pousse de pie aujourd'hui je va voir si je peut faire un photo tout a l'heure

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pffff qu'elle galère ce temps ... eqze

Si pas de photo c'est moi qui me déplace !!! As tu reçu mon message (mp) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici les pie de Grane J+3





Le celcium est tout just a 4 carres et le ph est monte a 8,4


et voici une des pie de chupa chups qui commence aussi d'en faire un peu en tout cas plus que Marbella qui est a terme pour le 9 avril



Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien dis donc... ici pas de neige mais froid.... oui il est mieux pour les poulains qu'ils restent encore au chaud !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les pie poussent mais pas de changement sur le lait alors je pense ca va encore attandre un peu ^^

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben ce sera la suivante qui sera pom-pom-girlée après l'intense suspense de Samhradh ! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Test de lait toujours pareil pour Grane le pie continurent a grandir ... on a enfin un peu de soleil peut etre ca aidra a faire avancer les choses ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te le souhaite!!
c'est long quand on attend mpop
pour moi, les prochains devraient être pour dans 15j normalement uyryut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors toujours pas de changement pour grane a part que mes champs sont a nouveau des picines ... j'aimrais tant que ca seche un peu avant qu'elle met bas mais je bien peur que c'est cause perdu zerzer

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je guette, je guette mais toujours rien par chez toi... Rolling Eyes
Je te souhaite plein de courage pour cette longueeeee attente!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Isa comme je te comprends .... La pluie est revenue de plus belle, et comme c'est barbant eqze

C'est maintenant le printemps .... Saison des bébés, on a bien sur envie du meilleur pour eux, et là c'est la douche. Je souhaite que ton poulinou arrive ce week-end end car la météo prévoit un temps meilleur. drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j + 12 pour Grane et J - 19 pour Marbella

Grane commence a changer le lait elle est plus epaise et legerement collant mais toujours jaune transparent a lacte

Marbella commence serrieusement a faire du pie mais accune naissance imminent

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il fait plus doux ça y est Isa ... mkmk ils vont bientôt montrer le petit bout de leur nez drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est plus doux mais ca seche tres tres lontement...

bon les derbiers poulains c'etait J +18 et J+ 16 ... alors si elle garde cette habitude ca devrait etre pour cette semaine ... d'autre cote j'ai pas l'impresion que ca soit autant avance dsdd elel n'est pas encore de cire pourtant elle cire pendant 3 jours normalement ...

son evolution est different cette fois ci j'espere que c'est une indice pour une pouliche PAFF

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...