Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kissmausi1

Naissances 2013 au Fanons d'or (poulain de hexe page 28)

Messages recommandés

Elle va me rendre dingue Chupa Chups la vulve qui etait bien lache et allonge est bien ferme et racourci ce matin et la croup est moin casse aussi et ph remonte erer c'est quoi cette binz PAFF

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elle a peut-etre accouchée sans que tu l'aie vu? fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelqu'un a deja eu ca qu'un jument avais pratiquement tout les signe pour mettre bas et qui a regresser par la suite?

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben Kyra me fait un peut pareil!
Elle n'a pas encore de lait mais elle avait la vulve détendue et la queue molle mais voilà que la vulve a raccourcie aussi et la queue plus ferme.
Puis hier de nouveau la queue molle mais la vulve toujours pareil! ==^

je commence à avoir des doutes sur le fait qu'elle soit pleine, à force que tout le monde me le dise et qu'elle met 3 semaines de retard sans avoir de lait toujours... jfgejzg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah la chupa elle avait croup detendu vulve bien lache de chez lache lait blanc ph de 6,8

et la elle a croup bien ronde vulve ferme lait jaune avec un ph de 8,4 a nouvaux

honnetement ca m'inquiet


Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vêto? j'espère qu'elle fait pas une fausse couche :-(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elrina a écrit:
vêto? j'espère qu'elle fait pas une fausse couche :-(


avec les vetos d'ici Elrina tu est serrieuse?

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
erer ouais vu comme ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MorganeV a écrit:
Ben Kyra me fait un peut pareil!
Elle n'a pas encore de lait mais elle avait la vulve détendue et la queue molle mais voilà que la vulve a raccourcie aussi et la queue plus ferme.
Puis hier de nouveau la queue molle mais la vulve toujours pareil! ==^

je commence à avoir des doutes sur le fait qu'elle soit pleine, à force que tout le monde me le dise et qu'elle met 3 semaines de retard sans avoir de lait toujours... jfgejzg


Elle n'a pas fait de mamelles du tout ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben vraiment léger, quand on toucher on sent comme une "poche vide" à l'intérieur de sa mamelle mais sinon non pour ma part pas de lait alors qu'il y a 2 ans elle avait mis le lait au moins 10 jours avant la mise bas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MorganeV a écrit:
ben vraiment léger, quand on toucher on sent comme une "poche vide" à l'intérieur de sa mamelle mais sinon non pour ma part pas de lait alors qu'il y a 2 ans elle avait mis le lait au moins 10 jours avant la mise bas...


Exactement ce que Kika m'a fait...elle avait été fouillée en septembre et y'avait un beau bb de 6 mois et là ne voyant rien venir à part ce léger decollement de mamelle (alors que c'est une jument qui se prépare plus d'un mois avant), le véto l'a fouillée et VIDE...elle a vraisemblablement perdu le poulain vers janvier avant que je ne commence la surveillance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et selon la juju qui se prepare a la mis bas avec un poulain qui bouge bien et qui ragresse par la suite quekqu'un deja vu ca?

Faut que je m'inquiete ou pas ? quelqu'un sait comment reagir?

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment une drôle d'année, je trouve qu'on est beaucoup d'éleveurs à rencontrer des soucis pour ce début 2013!
Je vais appeler le véto quand même moi pour qu'il fouille parce que ça me déçois d'avance...Mais je la trouve grosse du ventre (uniquement) si elle n'est pas pleine! uyryut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon RDV est pris pour la fouille demain! On sera fixé parce que là je m'inquiète quand même. mpop

Mais si elle est pas pleine c'est bizarre son gros ventre et bizarre qu'elle soit pas encore en chaleur avec ce beau temps, l'année passé elle était déjà en chaleur à cette époque...

Kismaussi tu nous diras pour ChupaChups, c'est bizarre aussi cette histoire! uyryut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de chaleurs non plus pour la mienne (alors qu'elle est quasiment cyclée toute l'année. en même temps on a eu de la neige jusqu'au 17 mars)
et vises le tour de taille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment une drôle d'année, j'espère de tout cœur qu'elle est pleine parce que j'ai qu'une jument, je serai déçue de ne rien avoir cette année! zerzer

En effet elle a un sacré tour ta belle, en même temps on les nourris plus quand on les pense pleine et le fait de perdre le bébé l'a sans doute déréglé aussi niveau hormonal ou autre donc c'est sans doute normal, mais c'est sur que ça prête à confusion, moi aussi j'aurai été certaine qu'elle est pleine vu comme ça... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je refait du coup test de calcium se soir je l'avais plus fait depuis deux trois jours car a pendantdeux jours deja a quatre carres vire doucement et ouis 4 carres immediatement ce soir plus que 3 carres le troisement vire tres tard rtz c'est pas normale ca non?

Ce qui me surprend le plus c'est le lait complettement blanc que j'avais annoncer il y a quelques jour et la c'est de nouveau jaunaitre ... rtz

Personne qui a deja survecu ca?

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, pas vu ça par chez moi, par contre, pour le reste, comme cécilia et morganev, je l'ai aussi à la maison avec umiko, exactement pareil, pas de mamelles du tout, un bide énorme, un oedème devant les mamelles et un vide, mais rien d'autre et pas de chaleurs alors que c'est une vrai "pisseuse"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avalone que je voulais sailir cette anee ne monte pas de chaleurs non plus je va l'echographier enfin de voir si elle a etait pas sailies sans que je le remarque mais j'y crois pas trop

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah moi je m'inquièterais, je demanderais au véto, car elle a en plus dépassé son terme.
Nous avons eu récemment des nouvelles d'une personne qui nous avait acheté une jument pleine, il y a presque 2 ans, et celle ci ,même a terme, ne montrait aucuns signes, n'y mamelles rien .
Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Garlan a écrit:
Bah moi je m'inquièterais, je demanderais au véto, car elle a en plus dépassé son terme.
Nous avons eu récemment des nouvelles d'une personne qui nous avait acheté une jument pleine, il y a presque 2 ans, et celle ci ,même a terme, ne montrait aucuns signes, n'y mamelles rien .
Rolling Eyes


Si tu parle de chupe je sait pas si elle a depasser son terme puisque je le connais pas dsdd

et les vetos ici sont plus que incopetent et regardent a peine le cheval je pense que je trouvra plus de competence ici dans le forum. A mes vetos faut presque que moi je leur demand quoi faire ... c'est pour ca que je le pas encore contacter je crois pas que ca me servira a grand chose et puisque selon moi le bebe bouge encore...

mais la j'avoue je me demande ce qu'il se passe j'aurais vraiment dit lundi elle accouche et depuis mardi elle regresse et la elle est pratiquement au meme stad d'il y a trois semaines... PAFF

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
perso et même si je connais tes vetos, je les appelerais pour qu'ils fassent... je sais pas une écho ou quelquechose pour s'assurer que le poulain est encore en vie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gypsy bohême a écrit:
Allez, c'est la dernière ligne droite ! drffe

Spoiler:
 


Je donne de l'equipromo, des cereals elevage, de la luzerne et de l'orge dsdd

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si le véto vient la fouiller, il te dira ou en est le poulain, si il est engagé, ou trop loin pour l'instant .
Si il est véto, je suppose qu'il sait au moins faire ça ! erer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euhm non mais il viend de passer et il savais me dire qu'il est vivant et qu'il bouge XD c'est tout

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors Chupa boude son repas du midi elle a laisse la moitie que normalement elle leche jusqu'au dernier graine et les carottes ca passe mais bof bof est ce que le faite de la fouille a declancher le truc ? qfsfqs
En tout cas elle a du mal a se deplacer le veto die c'est une des trois tendit qui la gen mais est ce que ca viends pas de fois du faite que les muscles la lachent?

Sinon marbella ca y est le lait a tournee ca serra pour aujourd'hui ou cette nuit si elle fait comme l'annee passe

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elles vont te le faire en même temps Oo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
onigiri a écrit:
ah ah je l'avais dit, les 2 en même temps mpmp


ca a vraiment l'aire que tu en a eu raison reparlront demain mpmpRolling Eyes *

Pour Marbella j'suis a 99% sur qu'elle le fait cette nuit elle a fait exactement pareil l'annee passe, par contre pour Chupa c'est surtout inquietant son comportement meme si le veto ma rassure je le suis pas du tout j'aimrais bien qu'elle me fasse le poulain cette nuit pour que ce brulures d'estomac a cause d'elle s'arretent XD

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon chupa ca fait presque 45 minutes qu'elle est couche et qu'elle arrete pas de changer position elle transpire malgres le vent froid ....

si elle acouche pas la elle est vraiment tres bon acrtice

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kissmausi a écrit:
bon chupa ca fait presque 45 minutes qu'elle est couche et qu'elle arrete pas de changer position elle transpire malgres le vent froid ....

si elle acouche pas la elle est vraiment tres bon acrtice

Isa


ça peut aussi être le poulain qui se tourne pour se placer vers la sortie
auquel cas, elle poulinera dans quelques jours drffe

j'en ai eu souvent des fausses joies de croire le poulinage imminent, mais en faite non, c'est le poulain qui se met en position dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
selon le veto il etait bien engager et en position ...alors ca devrait pas etre ca mais je la fait pas confiance ...

ce que je disait si elle pouline pas elle est tout de meme tres bonne actrice

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sait pas trop je l'impression elle aime pas du tout etre derranger la les enfants du voisin joue dans le jardin du coup elle est debout bien sage

je pense elle va me voler mon dernier nerv XD

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors toujours rien elle mange son foin la par contre elle a remange que la moitie de son repas du soir ...
Mais elle a bien du lait bien collant bien epaise bien blanc avec un ph bien ensous de celle de Marbella YEAH

a priorie alors deux poulains cette nuit feqef

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Garlan a écrit:
Surveille de près, je te dirais plus tard pourquoi ! drffe


j'espere rien inquietant sinon j'aimrais bien savoir avant genre de me preparer mpop

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je veux pas t'inquièter, surtout si le véto t'a dit que ça allait, c'est juste que cette année, il y a pas mal de soucis, et j'ai une amie qui a perdu son poulain, car il avait du mal a sortir !
Mais si c'était le cas le véto te l'aurait dit ! dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sait pas vu que c'est depuis 16 heure je me demande si je devrait pas rapeller le veto tout de meme ... la elle repousse
mais paraport a mes autres jujus elle ne pousse pas tres fort ...

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sait pas du fait qu'on est alle regarde pour Marbella ca la a nouveau deranger XD

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...