Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aurelia09

Epitaxis/Déformation : Kyste, Tumeur, Polype...?

Messages recommandés

Bah voui faut que ça dire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Elle prépare un beau poupou pour mon anniv!! edezedez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le moral est présent, la forme aussi.

Toujours sous EMA et depuis peu Aloe Vera...

Malheureusement, ce qui coule de la face est toujours mêlé de pus et sang... Les plaies sont quand même moins importantes depuis 3 semaines, du coup coulent moins.

La respiration est toujours bruyante mais ne s'est pas empirée malgré un ventre qui prend de l'ampleur !

L'appétit est toujours là !! mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand l'appétit va tout va!! erre

Je l'ai vue et je confirme, elle a le moral et n'a pas l'air de souffrir! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tant qu elle n a pas pouline, je continuerais comme ca... Le pb de la bromelaine c est que c est deconseille aux femmes enceintes ou allaitantes, et je ne trouve pas d infos pour les animaux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Le printemps arrive, les mouches aussi... Les plaies de ma jument ne sont pas très belles, la masse continue de progresser, et une mise bas qui s'annonce plutôt difficile...

Nous rentrons dans le 11ème mois de gestation...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le pb c est de prendre le risque ou pas de tenter la bromelaine apres poulinage... Pas evdent a prendre comme decision, je ne sais pas quels sont les risques ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'en ai des news! YEAH:champ:

J'ai passé l'aprèm hier là bas. Je trouve qu'elle va bien mieux par rapport à la dernière fois que je l'ai vue. Elle respire mieux et ça ne sent plus l'infection.

Et............................................................................................................................................................

Bah Aurélia vous annoncera la nouvelle!! erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho elle a eu son poulain ?
Super si tout va mieux, je suis très contente pour elle sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On ne peut pas dire que ça va vraiment mieux ni que ça se finira bien. Mais je l'ai trouvé bien mieux que la dernière fois!!

Et oui, bébé est là!! Et c'est une vraie mère poule!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop chou avec des jambes très fines rfresqd
Qui était le papa ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah puisqu'elle ne répond pas, je réponds pour elle!! edez Aux dernières nouvelles, tout va bien!! Bébé est magnifique, il pousse comme un champignon! Et maman............................ il semblerait que les hormones de gestations étaient largement responsables de la prolifération de la grosseur, car ça a diminué à vue d'oeil en quelques semaines!! rfre Incroyable!!!!!!!!!!! YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...