Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aude57

Hermès : une arrivée en fanfare

Messages recommandés

annelise a écrit:
Il est inscrit au lot, il doit passer devant un juge pour être confirmé.


mais comment on fait ça? puis ça sert à quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben ça sert si tu veux qu'il saillisse un jour par exemple et ça permet d'avoir un avis sir ton chien. Ce n'est pas obligatoire et n'apporte rien au chien. Il faut aller à une séance de confirmation (souvent lors d'une expo).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
annelise a écrit:
Ben ça sert si tu veux qu'il saillisse un jour par exemple et ça permet d'avoir un avis sir ton chien. Ce n'est pas obligatoire et n'apporte rien au chien. Il faut aller à une séance de confirmation (souvent lors d'une expo).


j'imagine ça comme une expo, où il faut qu'il soit ultra bright, pas bouger d'un poil etc? j'aimerais bien, mais j'suis pas sûre que le jeu en vaille la chandelle mpop 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ultra bright... Ouais ben c'est pas gagné pour Histoire... C'est soit je le confirme soit je le castre! Si les avis des juges sont mitigés, on coupe les attribus! Sinon pourquoi pas faire quelque saillies...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tu as raison, juste ce qui est de pas bouger, euhhhhhhhhhh on sait pas faire ça ici

bon ok depuis le temps que je dis que je vais le travailler dans un club canin et que je le fais pas, c'est nul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hummm ici c'est très dur de laisser Histoire immobile plus de 10 sec! Y a du boulot aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
annelise a écrit:
Hummm ici c'est très dur de laisser Histoire immobile plus de 10 sec! Y a du boulot aussi!


merci de me rassurer Anne-Lise mkmk  parce que des fois, je me dis qu'on est pas doué avec :o 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...