Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Babz1

La Princesse et son Chevalier...(ph. p.1 à7, vid p4)

Messages recommandés

calamityln a écrit:
Superbe... Complicité vite née, ça sent les 2 amis à vie, et c'est beau !

Heureusement qu'il y a les chevaux pour inventer "l'amitié à vie" d'ailleurs ... dsdd
Ma plus grande crainte serait d'en perdre un des deux ... encore Dashou se remettrait de la perte de Pablo ( c'est moi qui m'en remettrais pas ) mais Pablo perdrait Dashou il deviendrait aigri à vie et ça reviendrait à "perdre" les deux... (me demande pas pourquoi, j'en sais rien, je le sens comme ça... )

clemss a écrit:
magique...autant les paysages que les chevaux...purée ces paysages, c'est vraiment splendide...et que dire des deux loustics, j'adore, ils sont beaux!!!(et alors elle, je le re-dis, mais quelle bouille de pétasse, trop fan!)

Merci Clemss ! ^^ Elle a pas que la bouille en plus, c'est une VRAIE princesse-pétasse... un caractère de chatte : avec toute la douceur, la malice et le dédain dont je ne croyais que les chattes capables... ^^

Quant aux paysages... c'est un enchantement ...encore ce matin j'avais envie de pleurer quand j'ai dû aller en cours ... De la neige fraiche et scintillante plein les arbres, le sol.... Partout! Une lumière dorée qui semble s'écouler dessus , les montagnes qui se découpent, oranges dans le ciel bleu, avec quelques nuages roses accrochés et juste ce qu'il faut de brume et de vent pour pour saupoudrer le ciel et lui donner ce petit air de Paradis ...La Haute Savoie , c'est l’Émerveillement Perpétuel ( c'est aussi l'Emmerdement Maximum à cause de la neige, du verglas, des arbres sur la route et des touristes mais ça vaut le coup ! ^^)

gypsy bohême a écrit:
Ohhh puréeeeee, trop occupée à zieuter tous les jours ton FB, j'ai failli louper ce post là PAFFPAFF (et me demandais pourquoi tu l'avais pas encore présentée ici ==^ )

Je suis tellement heureuse de la savoir si bien chez toi, heureuse de ton bonheur, heureuse que Pablo ai trouvé "sa" coupine de vie hyth
Et tes photos sont simplement magnifiques et magiques !!

Quand à la vidéo, tu aurais voulu me faire pleurer que tu n'aurais pas fait mieux .... j'en ai encore les larmes aux yeux tellement elle est émouvante , mercccciii bizbiz

Longue et belle route à vous ... vnbnc

Merci Sandrine! biz Je suis encore plus heureuse de savoir que tu partages notre bonheur ! ^^ drffe

Pao a écrit:
Rhooo la vache ! T'as réussi à me faire pleurer avec ta vidéo et cette chanson. Les souvenirs de Diamant, mon plus beau trésor, à l'arrivée de sa copine quelques mois avant qu'il nous quitte sont venu me tirer les larmes zerzer...



Mais ça fait du bien de voir tout ce bonheur et merci encore de nous le partager !!! tre


Pao ... , mpop Je suis désolée pour Diamant ... Ton histoire, c'est ma plus grande crainte ...
Désolée de te ramener de tels souvenirs .... Gros bisous de compassion ... dsdd

onigiri a écrit:
*frissons partout*


lorish a écrit:
MAGNIFIQUE !!! SUPER :luv:

ils ont l'aire de vraiment bien s'entendre ! vnbnc


Marie a écrit:
onigiri a écrit:
*frissons partout*

tout pareil dedede


Merci les filles! drffe
Oui , ils s'adorent ... ils sont très tactiles tous les deux et partagent volontiers leur "bulle" .
Le véto qui est venu faire les rappels a cru que c'était la mère et le poulain mpmp
Bon après Pab est un gros jaloux et il l'enquiquine un peu quand elle prend trop de mon attention mais jamais méchamment ou brutalement , et ça lui fait pas de mal d'apprendre le respect à la miss ! dedede

Bref, e me régale!! tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Y'a du boulot en Haute-Savoie ? erre


Superbes les photos & les chevaux :luv::luv:tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohhhhhh Babz comment ais je pu louper l'arrivée de ta petite Creid, ta petite Dachou qui vient d'entrer dans ta vie ainsi que dans celle de Ton beau Pablo ...

Je ne pensais pas vous trouver dans " le chevalier et sa princesse " et quel joie de vous voir vivre ce bonheur absolu qu'est la complicité de l'amour partagé ....
Tes photos plus que magnifiques semblent vous plonger tous les trois dans une féerie étincelante d'un conte de Noël .... Merci Babz pour avoir la bonté de nous le faire partager .... biz

Tu as la rouquine et j'ai la blanchette toutes les deux de chez Sandrine et je peux te dire qu'on est bien gâtée drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu oublies un détail Kate: Nées chez Sandrine la même nuit (à 10 minutes d'intervalle ?) !
Je suis d'accord, on est bien gatées ... elles ont "un petit truc en plus du petit truc en plus" nos puces ... drffe

Un autre truc en plus au passage ...
J'ai réalisé quelques jours apres son arrivée que la puce avait déjà une belle moustache !! mpmp
Je me demande jusqu'où elle va pousser si elle est déjà comme ça à 6 mois!! fjjhjhgj



(ps: quel nez à bisous...!!! je ne m'en lasse pas ... hyth )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lauann a écrit:
Y'a du boulot en Haute-Savoie ? erre


Superbes les photos & les chevaux :luv::luv:tre


Y'a toujours du boulot pour les gens qui acceptent de travailler comme des boeufs, en CDD, et dans des conditions climatiques hasardeuses... sqd
Mais sinon, y'a la Suisse pas loin ... gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'autres photos que j'avais pas encore pris le temps de traiter





Quand il n'y a pas de brume ou de lumière divine, on voit ça à la place ( vous pouvez baver ) :


Et des portraits de Poupounette...




Bonus pour les amateurs de mes nouvelles copines "Brume" et "Lumière Divine"...

Un matin ou j'étais pressée, je surveillais que Pab laisse Creid manger son grain d'une main et je prenais cette photo de l'autre en enrageant de devoir aller en cours et de ne même pas pouvoir en profiter .... rhaaaalala ... To be or not to be en retard ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique !! tu nous en met plein les yeux et que du bonheur !!
J'aime regarder tes photos que se soit les sujets :luv: et le paysage vnbnc


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toutes biz faut dire qu'ils me font toujours autant baver , moi la première , ces paysages tre

Marie a écrit:
t'a pas honte d'habiter un pays pareil :bav:


Même pas! mpmp J'ai pas à avoir honte: j'ai signé pour les mauvais côtés aussi ... drffe
Ici, quand on ne bave pas, on "en" bave"...
La neige sur les routes et sur les clotures, les moments de solitude la bagnole coincée dans la vieille neige crasseuse accumulée en bas d'une pente le cul dans un fossé, et s'arracher les doigts sur la glace à mettre les chaines dans la nuit les genoux dans la boue des semaines entières de brume à pas voir le soleil à cause du lac .... alors qu'il fait beau partout ailleurs ... sans parler des vieux cons qui traversent les pistes de ski comme si ils étaient seuls au monde et t'envoient à l'hosto sans même s'excuser alors que tu t'es bousillé à vie l'oreille interne pour les éviter...

Ah ça se paye la Yaute... hier j'ai même vu une tornade au loin... une vraie, belle tornade en cône sous un énorme nuage noir ... bon, ces tornades n'apparaissent que sur le lac (trombes d'eau) et les chevaux ne risquaient rien mais à ce moment là je ne le savais pas ... et j'avoue, je me suis demandé à quelle sauce on allait encore être mangés dsddfjjhjhgj )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça ressemble un peu à un paysage entre un conte de fée, de lutins et de gnomes et un vieux décors de cinéma pour un thriller américain :o ... Tiens le coup Babz ... Je viens chercher Dachou et le Gros Pablo en premier ... Tu feras partie du 2 ème voyage Rolling Eyesgfgsdfjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que pour ma part, j'adorerais en vacances, mais pour y vivre je serais pas assez "démerde" ni assez physique. Mais bon, ça n'empêche pas de rêver devant tes photos ! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Poupounette doit s'entrainer des heures devant le miroire pour avoir ce regard là sur chaque portrait! hyth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est qclair que tes photos font baver, un paysage de carte postale!! et des dadous vraiment superbes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clad a écrit:
c'est qclair que tes photos font baver, un paysage de carte postale!! et des dadous vraiment superbes!


Merci ! ^^


kenya a écrit:
Poupounette doit s'entrainer des heures devant le miroire pour avoir ce regard là sur chaque portrait! hyth


Non, elle n'a aucun mérite: c'est juste de famille drffe



Mais alors, quel caractère !!! Adorable, gentille, pas vicieuse pour un centime ... mais exigeante , limite autoritaire , têtue .... Ah elle a trouvé à qui se frotter la belle, parce que j'en tiens une sacrée couche aussi et je ne me laisse pas faire: ça me fait surtout beaucoup rire parce que mignonne et gracieuse comme elle est , on ne peut que l'admirer dans ses coups d'éclat ... mais c'est un sacré numéro, bien digne d'une Dragon-Taureau ... rfre
J'aimerais lui faire faire du spectacle plus tard ... Elle y sera juste flamboyante ...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez Hop! Les photos dans la neige! ^^





TROP Collante!!



Pas semblant la neige chez nous!!!



On a FAIM Maman!!!!!


La neige lui va très bien au teint ...
Et elle a ENFIN arrêté de transpirer , avec tous ses poils ....










:luv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toujours super tes photos et dit donc il y a beaucoup de neige !!
Elle est magnifique ta petite princesse dans la neige biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sont beaux tes doudous dans la neige :luv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci !

Il neige depuis 2 semaines maintenant, ces photos datent déjà du week end dernier ! erre On en a jusqu'au genoux !
Les chevaux tassent la neige autour de leur petit coin au sec , et forment des chemins "tranchées" dans la neige dans le reste du pré.
J'ai un coin du pré qui me sert de "carrière en neige " vu que pour l'instant je n'ose pas sortir Pablo du pré ( Ils sont seulement deux et j'estime que c'est trop jeune pour lui apprendre à rester toute seule, elle n'a pasencore la maturité d'être confrontée à ça, surtout avec son passif de casseuse de parc ce serait le meilleur moyen pour la faire récidiver je pense ... :/ )

Mais du coup, elle est avec nous quand je monte... et elle n'aime pas que je monte Pablo: elle nous suit, se met à ma jambe, lève la tête vers moi et me regarde avec un air "pas content" l'air de dire "laisse mon copain tranquille, femme!!!" mpmp Des que j'aurai agrandi son licol ( le poney est trop grand et le shetland est trop petit ... >_< ) , on testera la "turkmène" dans le pré ....


Sinon Dashou est tellement poilue des gambettes que la neige n'atteint pas sa peau par dessous quand elle marche, ça lui fait presque des raquettes ....... erer ça me change de Pablo , c'est même pas comparable en fait ... j'ai pas l'habitude, moi...! erer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol ça doit être marrant les raquettes en fanons ! edez
Et j'imagine très bien son air de petit tyran mécontent qui veut pas partager son copain ! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pfff vous m'énervez tous avec vos photos trop belles dans la neige dssdmpmp
Superbes!! La dernière photo, j'adore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils vont trop bien ensemble, trop bien assortis drffe Des poilus de chez poilus dit donc !!!
Chaïna Lilly c'est pareil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben ouai, neige tellement là haut que j'ai pas pu allez voir ma fille ce week end...pfff
Mais au moins ça fait de zolies photos rfre !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens j'avais po vu les nouveaux messages ... dsdd

Mon homme a pris des photos hier soir, y'en a quelques une de bien et/ou marrantes mais faut que je trie !

Pour les poils Dashou ne sait plus quoi en faire mais Pab est tellement gras qu'il n'a pas fait de poil d'hiver cette année, ça me désespère ... Il a beau ne pas être tres fourni en fanons j'adore son mode "nounours" en hiver ... L'année prochaine, à l'automne, c'est REGIME!!! NON

Par contre Sandrine va râler edez La neige a fondu donc les loulous sont crades de chez crades ! Vivement qu'ça r'neige! mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rfre Comment j'ai fait pour rater ton post PAFF

T'es une une vrai pro en photos hein! Franchement chapeau, elles sont vraiment magique vnbnc

C'est vrai chez toi le paysage est,....... pas mal :bav:

Mais le mieux quand même c'est ta princesse et ton chevalier hythtre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah non je ne suis pas pro! Mais j'ai un appareil qui me permet de m'amuser...

Les prochaines sont des photos de mon homme: j'avais les mains prises edez

Petite devinette: pourquoi Dashou est-elle toute déprimée?



Boudeuse?



Désœuvrée?


Inquiète?



Et ronchon ?



.
.
.
.
.
.
.

.

.
.
.
.
.
.
.
.
....Parce que Môman arrête pas d'embêter Pablo!!!


Et que du coup , PERSONNE s'occupe d'ELLE!!!



Mon nouveau caprice: me remettre à l'équitation "classique" avec Pablo ...
Lui a tout à apprendre, moi tout à réapprendre ...
Lui et moi avons à nous "remuscler" et de mon côté surtout, à retrouver une assiette potable malgré mes soucis d'équilibre... et à cru s'il vous plait .
Merci Pablo d'être aussi patient et gentil sous tous les points de vue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Viii je te comprends, moi c'est pareil, besoin de remonter sérieux et de me remuscle dedede r...
Jolies photos mkmk bonjour les adducteurs demain fjjhjhgj !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ^^
Pao je redécouvre des muscles dont j'ai du nier l'existence pendant 10 ans!
Le pire, c'est les incurvations avec une jambe qui "pousse" à la sangle et l'autre en arrière .
(Bon sang, me souviens même plus du vocabulaire ...! )
ça tiiiire! Au moins je risque pas d'oublier de changer de main!

Pablo est vraiment super gentil, il n'aime pas trop ça mais il s'applique, essaie de comprendre, est très indulgent par rapport à ma maladresse, ou par rapport à Dashou qui fait l'andouille à côté ou nous coupe la route expres ( elle se fout devant nous et cabre cette coquine!! elle a vraiment une sacrée personnalité! ) et se remet au pas dès que je perds l'équilibre, on croirait même qu'il donne un "coup d'épaule" pour me remettre d'applomb... mes chevaux sont merveilleux, y'en a pas un pour me décevoir par rapport à l'autre ... dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La suite !

On continue: au boulot la grosse!


Au pied!! XD


Mais, mais mais... où c'est qu'elle est Dashou ???


Vouaaaaala!



Bon allez, comme les chiots : 5 minutes d'exercice et ensuite, on laisse "digérer" ...
Mais qu'est-ce qu'elle a dans sa poche ?


Hein ? Dis? Donne!


Carooooootte!!!




Et câlins!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial, et pour les photos, et pour la séance montée, moi je dis bravo ! rfre
J'admire, même si pour toi tu as tout à réapprendre, au moins tu tiens à cheval à cru, moi je pense qu'au bout de 10m je retrouve le plancher des vaches ! mpmp
Merci de partager tes bouts de rêves avec nous drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

magnifiques photos vous etes beaux tous les trois, un rève, j'aime bien ton bonnet par dessus ta bombe fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit travail en dextre génial mkmk ! Ils sont trop choux edez . Je suis d'accord avec Calamityln, pas évident de tenir à crue sur une barique, bravo vnbnc !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe, j'avais déjà vu les photos sur FB, mais avec les coms ç'est quand même vahcement mieux dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pao a écrit:
Petit travail en dextre génial mkmk ! Ils sont trop choux edez . Je suis d'accord avec Calamityln, pas évident de tenir à crue sur une barique, bravo vnbnc !!!


Nan mais moi en ce qui me concerne c'est sur tout hein XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...