Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Babz1

La Princesse et son Chevalier...(ph. p.1 à7, vid p4)

Messages recommandés

superbes photos ! Superbes modèles ! :luv:

Et bravo pour la monte a cru sur ton Pablo, il a l'air aussi large que ma comtoise fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles! biz

Mais non, Pab a beau avoir forci en deux ans, ça reste un gringalet, loin d'une barrique ou d'un comtois (par contre quand je vois la petite, elle ça va vraiment être un tonneau: le dos plat de chez plat! :o ) , et au final, il est à la fois assez arrondi pour être super confortable, et avec un angle suffisamment aigu pour se stabiliser , d'autant qu'il m'aide beaucoup ... aucun mérite pour tenir à cru dessus! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hyth Sont beaux tous les 2 hyth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La fin de la série, que je viens de terminer ...

Bon maintenant, rends moi mon Pablo!!



Allez, viens, on s'en va!




Môman... laisse Pablo maintenant ...


Oh non... pas encore ...!


Allez, ça suffit pour aujourd'hui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Terrible ! Je veux mon copain euuuh fjjhjhgj Superbes comme d'hab drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes photos sont toujours un régal avec une sacrée belle lumière mkmk
Et tes commentaires, et bien c'est tout à fait ça de la part de poil de carottes, c'est comme si j'y étais drffegfgsd
Merci biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hihi ^^ En même temps expressive et communicative comme elle est, on la cerne assez rapidement la chipie!

Merci à toi: depuis qu'elle est là, que ce soit pour son physique, ses yeux tout doux, sa personnalité, c'est un total ravissement à chaque fois que je suis avec elle, parfois juste penser à elle me redonne le moral dans mes mauvais moments.
Pablo restera toujours "le cheval de ma vie" mais ma poupounette, c'est MA "Pensée Agréable": un peu de poussière de fée et je m'envolerais. ^^
Je l'échangerais contre aucune silver bay au monde! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elles sont excellente tes photos ou vous êtes tous les trois , j'aime beaucoup tre

on voie qui il y a beaucoup d'infinité entre vous et entre eux deux , que du bonheur s'annonce a vous dedede

que du plaisir de regarder tes photos et des petits com'

jolie signature :luv: elle est mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Babz a écrit:

Je l'échangerais contre aucune silver bay au monde! edez

Ça fait plaisir de lire quelque chose comme ça :luv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes photos sont toujours un vrai régal à regarder

Il y a une grande complicité entre vous trois, ça fait plaisir à voir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De nouvelles photos:
Dashou a 8 mois et on en est toujours aussi fous!









Je réalise qu'elle est déjà beaucoup plus respectueuse, plus sage, plus confiante (attention, elle a toujours été proche de l'homme, "confiante" plutot dans le sens: "habituée à mes andouilleries")... Bref ... je ne lui en demande pourtant pas beaucoup mais elle suit déjà les traces de Pablo pour ce qui est de devenir un compagnon extraordinaire et extraordinaire de gentillesse .







J'ai aussi réalisé pendant les vacances de Noel que Sandrine est une coquine et qu'elle cache des boutons secrets sur ses poulains ! XD
J'ai trouvé le bouton "jambette" de manière tellement fortuite que j'ai failli engueuler la pauvre pouliche ( elle adoooore shooter dans les choses qui ne réagissent pas assez vite: le seau quand il est presque vide, ou maman quand elle ne s'occupe pas d'elle... du coup je me disais que je ne lui apprendrais la jambette que quand elle se serait calmée... euh ... XD )
Maintenant je me demande si il y en a d'autres ... edez

Pas osé encore le coucher, mais un beau matin comme ça , je le "sentirai bien" et ça se fera tout seul ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime toujours autant te lire et regarder les beaux portraits que tu dresses de tes 2 compagnons ! tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On ressent dans tes photos et tes écrits que ta relation avec tes poilus est "vraie", "respectueuse" et juste belle. mkmk

Ils sont beaux dans la neige.... rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qu'ils sont heureux ces deux là ! Et j'ai l'impression que Pablo "revit" et reprend un coup de jeune avec poil de carottes drffe
En fait je pense que vous ne vous vous êtes pas trouvés que toutes les deux, mais tous les trois mkmk

Oui le couché, elle te le fera le jour où tu t'y attendras le moins et qu'elle aura envie de te le donner drffe
J'aime beaucoup les photos 2 et 5, merci biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil je suis juste en admiration devant tes deux poilus! tu aurais du participer aux gypsy dans la neige!! J'adore tes deux loustics! fan de chez fan! et tes photos woaw!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gypsy boheme a dit :

Citation :
Qu'est-ce qu'ils sont heureux ces deux là ! Et j'ai l'impression que Pablo "revit" et reprend un coup de jeune avec poil de carottes
En fait je pense que vous ne vous vous êtes pas trouvés que toutes les deux, mais tous les trois


+ 1


j'aime aussi beaucoup tes photos et tes commentaires ! drffe il y a des gens qui savent bien parler de leurs chevaux et faire ressentir aux autres..... sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbes photos...quelle tronche de fripouille la rouquine quand même!! tre
Et très joli texte pour aller avec tes deux beaux gosses!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour mes photos, c'est vraiment pas mes conditions préférées ce coté "jour blanc" mais comme elle a bien grandi je tenais à en faire quelques unes pour la postérité.

magalie a écrit:
On ressent dans tes photos et tes écrits que ta relation avec tes poilus est "vraie", "respectueuse" et juste belle. mkmk

Merci à toi, ça me touche beaucoup! biz

gypsy bohême a écrit:
En fait je pense que vous ne vous vous êtes pas trouvés que toutes les deux, mais tous les trois mkmk

Oui, et j'en suis vraiment contente. Les deux poilus n'ont pas eu le luxe de "choisir" et je suis heureuse qu'ils s'entendent aussi bien.

Citation :
Oui le couché, elle te le fera le jour où tu t'y attendras le moins et qu'elle aura envie de te le donner drffe

Elle a déjà essayé de me le donner en fait.... quand je lui curais les pieds !!! :o
J'avoue qu'en effet, je ne m'y attendais pas, mpmp mais j'ai du l'empêcher de se coucher, qu'elle fasse bien la différence... dsdd

La suite :



Les fanons de Pablo, dans le pire état où ils n'ont jamais été!!!


ça m'apprendra à ne pas les couper ! Quand je les coupe en fin d'été ils ne s'abiment pas autant en hiver et ils sont au top au printemps! là ils sont littéralement rasés!


Ceux de Dashou sont abimés de la même manière sur 2 ou 3 cm au dessus de la couronne ... mpop
Mais il en reste quand même suffisamment ! gjyguy



Tout doucement la brume du lac se lève et laisse filtrer la lumière d'une belle journée...







Le voilà le Soleil!


Et le voilà déjà reparti...


Ou presque ...


Ou les avantages et inconvénients d'habiter au niveau des nuages!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Extraordinaires photos accompagnées d'extraordinaires commentaires .... Je me suis régalée Babz ... Nous avons la même marque de fabrique chez nos pouliches qui les rendent unique ... Très tactiles, communicatives et intelligentes comme pas deux ! Ta petite carotte ressemble toujours à une peluche avec ses yeux tout rond erer
J'ai trouvé aussi des boutons cachés chez Crooner et Chaïna ... Sacrée Sandrine pleines de surprises même après ! Gangster n'est pas a la traîne avec ses facéties et clowneries ... Un vrai cheval de cirque ... Ils se sont amouraché lui et Chaina un truc de fou !
... Aller je vais essayer de poster mes photos , mais de mon i pad j'ai bien du mal mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toi! ^^

M'étonne pas: Crooner doit être trop gentil pour "combler" ta petite flèche avec ses chansons d'Amour, un gars plus facétieux ( et qui plus est un gangster) ça doit être bien plus fun! drffe

Et pour Dashou, c'est vrai qu'elle a l'air d'une peluche, mais comme dit Sandrine, c'est qu'elle cache bien son jeu! mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ces photos sont magnifiques! rfre
Les paysages sont splendides et la lumière magique! Et les dadous sont tellement choux et complices...Un vrai régal!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super fière de ma poupoune!! hyth

Première balade seules toutes les deux ... les 5 premières minutes, un peu de stress de voir Pablo de l'autre côté de la cloture, d'autant que Pablo n'était pas plus content que ça que je lui prenne sa chérie . Puis poupounette s'est rassurée , pour finalement me suivre avec plaisir , regarder les choses avec curiosité , explorer son petit monde , courir dans les prés des autres avec maman ... les oreilles bien en avant, les yeux écarquillés, toute heureuse et fière d'être de l'autre côté du fil , ma petite exploratrice!
On n'est pas allées loin mais bien hors de vue de Pablo ( alors que je pensais rester proche du pré) et pour ainsi dire sur son initiative à elle (je lui ai laissé l'opportunité d' aller plus loin sans l'y forcer).

Je suis fière d'elle, contente qu'elle me fasse assez confiance pour me suivre, bluffée qu'elle n'aie eu peur de rien ( je marche dans les flaques, je vais voir tout ce que je trouve bizarre, bruits et objets ) et ça merci Sandrine! Le seul "travail" que ça m'a demandé c'est qu'elle voulait sans cesse me dépasser et que j'ai du faire un paquet de petits tours pour l'en dissuader .

Ce n'était que notre première fois et on n'est ps au bout de nos surprises mais je suis vraiment contente que cette première fois aie été aussi agréable pour nous deux: j'estime que c'est déterminant pour la suite, sa motivation, sa confiance... c'est tout ce que j'attends d'elle pour le moment, qu'elle me fasse confiance et prenne plaisir à me suivre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te promets que si elle te donne la même confiance que sa môman a envers moi, ça ne sera que du bonheur car elle te suivra partout drffe

Super contente de lire que cette première sortie se soit passée aussi bien, je l'imagine trés bien voulant aller de l'avant et toi devant la retenir devant son énergie, un peu genre "prête à conquérir le monde d'au-delà du parc" dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est un peu ça! En même temps, comme tu le sais, aller à l’extérieur du parc elle adore ! mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de prendre une grande bouffée d'air frais et d'amour en ce dimanche matin brumeux grace à ton post !!
merci Babz, c'est magnifique tout ça

et pour la sorti, on sens ta joie et la grande confiance de ta pouliche mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial Babz !!! mkmk Trop contente pour vous deux ... Un super début qui promet tout pleins de bonnes choses c'est sur drffe

Tu imagines au printemps ? erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais quel bonheur de te lire! tu exprimes si bien ce que tu ressens! ton histoire me fait penser à la mienne c'est magique et tes dadous wxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ça fait rêver, j'espère que ça se passera aussi bien avec mon Loulou. Bravo pour votre sortie à toutes les deux :luv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a pas de raison, ça se passera bien drffe

Clad, c'est vrai que déjà , Pablo et Hobo se ressemblent, qu'ils sont chacun le cheval de notre vie et que toi aussi tu as une petite princesse pour lui tenir compagnie , j'avais remarqué aussi biz

Je réalise que j'avais pas mis la suite des photos de Janvier ... dsdd

Eloignez le Pablo de Dashou , il lui revient au galop !




Coquinette curieuse


Avec son regard ...... inimitable!!! fjjhjhgj


Le soleil revient, un petit coup de galop avant qu'il fasse trop chaud pour courir!


On reçoit une petite visite de ma copine Gaia ... une jeune montagne des Pyrénées qui se promène dans le coin et m'accompagne un moment quand elle me croise:


Il faut qu'elle se méfie, car aucun de mes deux monstres n'aime le chiens ( à part en carpette ) ... zerzer




Elle est vraiment belle cette chienne ...! tre




Oh... zut ... notre chien-jouet s'en va ...


Et voilà ... j'ai quelques photos depuis, il faut que je prenne le temps de les trier ...
Bientôt la fin du mode nounours du premier hiver.
J'ai hate de la voir en poils d'été , même si ça me fait un petit pincement au coeur que mon bébé grandisse ... dsdd
Dans tous les cas, je lui fais confiance pour me faire :bav: .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien pour un dimanche matin la journée commence super bien ! Merci Babz pour ces photos toujours aussi belles ... Tu sais vraiment bien capter les bons moments mkmk
C'est vrai que ta Dachou est aussi poilue que ma chouchou ( piti surnom hein ! N'allez pas imaginer qu'elle passe avant les garçons !!! edez ). Ce sont de vraies peluches mode mammouth !

La chienne est superbe, chouette visite, je pense que nos chiens se font un peu courser par jeu, me suis rendue compte de ça ici, curiosité poussée a l'extrême lorsqu'il n'y a rien d'intéressant à faire ... Parce que hier par exemple il y avait atelier brouttage d'herbe haute, bien verte et bien fraîche juste derrière la maison, qui leur a collé le nez au sol pendant plus d'une heure, du coup les chiens faisaient vraiment parti pour ce coup là de la décoration.

Pablo est superbe ... L'hiver leur va si bien ... tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pfiou... on rêve toujours autant... merci de partager ces beaux moments avec nous, les photos sont tellement belles qu'on entend presque le souffle des chevaux dans le matin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calamityln a écrit:
Pfiou... on rêve toujours autant... merci de partager ces beaux moments avec nous, les photos sont tellement belles qu'on entend presque le souffle des chevaux dans le matin...



Y'a pas à dire, tes photos tre
On a l'impression d'y être....enfin......on aimerait tellement y être qu'on a l'impression de les entendre... dedede

Pour ce qui est des chiens, j'en ai un pareil à la maison....autant Twinker est zen , autant Berry se jette sur le chien pour le "tuer" lorsqu'il est trop prêt mpop , je l'ai vu faire et jeter ses antérieurs en direction du mini chien l'autre jour.....il s'est pris une soufflante le Berry....non mais uyryut
D'ailleurs, l'année passée, j'ai trouvé pas moins de 7 hérissons aplatis dans les prés et je pense que c'est l’œuvre de Berry...va falloir que ça lui passe cette envie de faire des carpettes....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Toujours aussi beaux tes dadous, je suis fan de chez fan de Pablo wxc Et tes photos toujours aussi jolies ausis.


Cherokee aussi va bientôt perdre son poil de yéti, j'ai hâte également de le voir comme ça, mais en même temps ça fait toujours qqch de les voir grandir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'aurais pas dit mieux que Kate "voilà un dimanche matin qui commence bien " ! drffe
Quelles belles photos, toujours cette même atmopshère qui s'en dégage tellement fort qu'on y serait presque dedans mkmk
On est fin mars, toujours de la neige par chez toi ?

J'adore la photo de Dashou qui prend le galop, et la dernière également. Pablo, toujours égal à lui même et la chienne c'est vrai qu'elle est belle et que tes photos la mettent bien en valeur vnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos compliments biz

Pour les chiens, Pablo est vraiment mauvais ... :s Même à l'attache avec de la bouffe, il tappe le sol des posterieurs dès qu'il entend le chien .... Je ne m'en plains pas trop, dans un pays où il y a du loup, je préfère qu'il leur montre qu'il ne serait pas une proie facile ... (Il a déjà croisé le loup d'ailleurs, en 2009 , il s'en est tiré avec une bonne chiasse de stress et 7 km de fuite ( j'ai du aller le chercher en bas de la montagne au petit matin, le poil tout collé de sueur ))
Les chevreuils, chamois etc , il les boute hors de son parc aussi . Les sangliers le terrifient, et il n'y a que les moutons et les chevres qu'il course vraiment par jeu , les évitant avec soin au dernier moment et les oreilles en mode "jeu" et non pas en mode "méchant".

Sandrine, de la neige on en a encore un peu, oui, mais là c'est la suite des photos de janvier , Février et Mars ont été cradouilles à tous les points de vue, donc pas beaucoup de photos . Pour l'atmosphere magique, il faut déjà qu'elle soit là , que j'aie mon appareil avec moi et le temps de l'utiliser ce jour là , ce qui n'est pas évident ...

Quelques photos de Février:

Mimi cracra au réveil


Pab au réveil




Oh c'est dûûûr... j'espère que ça vallait le coup de se lever !




J'essaierai de trier les photos de mars aujourd'hui :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'en fais pas Babz, elle fait encore gros bébé, tu peux en profiter quelques mois encore edez
Superbes photos, c'te bouille qu'elle a toujours la miss...Pablo, trop fan, et la chienne, wahou...ça fait rêver ce reportage!
C'est marrant qu'il aime pas les chiens comme ça Pab...le mien, il adore, enfin il s'en fout, mais en tous cas il y va direct s'il en voit un, après je fais gaffe, mais moi ça m'arrange, si je peux faire des randos avec mes ours en même temps...mais en effet, dans le contexte des loups pas loin, c'est pas plus mal s'il aime pas ça dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

que du plaisir tes photos et tes sujets :luv:

Magnifique !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

purée les dernières photos!! tu nous vends du rêve tre

c'est vrai que ça y ressemble lol! ta puce a le même regard que ma minimoy lol et pablo j'adore j'adore :bav:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles: étant en stage pour 3 semaines, une copine me garde mes loulous!
Ils sont avec un vieux cheval de courses et une pouliche de 3 ans "fille" jusqu'au bout des sabots et qui est tombée folle amoureuse du Pab !

Une petite vidéo du trio de "pies" qui font les fous en attendant le foin !



Comme vous pouvez le voir, ça pète le feu, Pablo est le plus heureux du monde avec ses deux gonzesses, et la petite ne se laisse pas marcher sur les fanons par sa rivale ... rfre
Rhaaaa.... ils me manquent .... !! dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ils ont l'air de bien s'entendre tous ensemble, c'est super dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...