Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Babz1

La Princesse et son Chevalier...(ph. p.1 à7, vid p4)

Messages recommandés

terrible comme elles suivent Pab toutes les deux! Elle sa la pète toujours autant la petiote, j'adore! Et Pab, trop beau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai l'autre revers du scénario ces jours ci ... mpop
Les loulous sont en transit pour la semaine dans un pré avec comme voisins un étalon et une jument comtois ...
Sauf que .... sauf que ça y est ... mon bébé est une grande ... rtz et une sacrée catin avec ça ... eqze
Elle n'arrête pas d'aller pisser devant le nez de l'étalon, la queue de côté , les jambes écartées, le phare qui clignotte ... bref ... ma fille a ses premières chaleurs... et elle drague un sumo... PAFF

Et Pablo n'apprécie pas ... il charge l'étalon qui fait deux fois son poids, à travers la clôture, cabre, se retourne et botte ... Bref ... j'ai deux mâles qui se disputent ma poupoune ... ça s'est un peu calmé quand j'ai rajouté un rang de clôture à trois rubans à 50 cm de la première...

Prenez une pouliche, qu'ils disaient, vous ne vous ennuierez jamais, qu'ils disaient ! mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Woaw en effet y'a du sport!! ta miss est une grande tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y s'amusent bien les loulous,

Eh ben pour les chaleurs elle est pas en retard ta miss !
Ah l'amûr ! mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles!
Pab et Dashou sont arrivés dans leurs quartiers d'été!
On retourne à la montagne ...!! YEAH
Bon par contre .... désolée pour les fanons... ils ont été cramés par la boue (et la neige) de cet hiver ... dsdd
Ils sont quasi rasés sur 10 cm de haut ... c'est le coût d'une vie au grand air !


...........Mais bon, comme elle a de qui tenir à la base, j'aurai pas besoin de photoshop ...! fjjhjhgj:roul:



Il va falloir s'habituer à la pente ... J'ai failli me recevoir une Dashou dans la figure une ou deux fois ...!




Toujours autant de tendresse entre ces deux là ... tre et plus encore ... Pablo se révèle complètement dans son rôle de "papa", il n'a plus d'yeux que pour elle.



Quelques photos de la petite, en mode serpillère: la mue bien avancée, mais pas assez pour la température ...
le poil collé par la transpi ... bouh ! vivement que la mue soit finie !
( en même temps , on a encore eu de la neige samedi dernier ... )








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

olala elle est magnifique :luv:
une trop jolie fille
félicitations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très belle et sacrément poilue la miss drffe
vivement de la voir cet été débarrassée de sa toison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Belle gosse hyth

Puis les paysages, toujours ... :luv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis fan de sa bouille d'ange-coquine edez

Et tu es sur que ses fanons sont brulés par la boue?? edezerer Elle en a un de ces paquet rfre

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wahouuuu qu'elle est belle ma fille !!! wxc
Et même si ses fanons ont été rasés, on voit bien la masse qu'elle a et qui part des genoux. D'ici fin de l'été ça devrait repousser de quelques cm drffe

Cette photo là est simplement magnifique avec le paysage derrière !! rfre Je te la pique Babz biz



Effectivement, ça descend bien .... drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toutes biz

Pas de soucis Sandrine ! biz

Gypsy d'Eau Drey a écrit:

Et tu es sur que ses fanons sont brulés par la boue?? edezerer Elle en a un de ces paquet rfre


Tu as la première photo pour le prouver edez Comme quoi quand y'en a ... terrain merdique ou pas ... gfgsd

Citation :
Spoiler:
 


C'est super pratique, ils en foutent pas partout en plus comme ça .
Le seul défaut, il faut quand même rester pres du cheval quand on lui donne: les autres ont tendance à venir essayer d'en piquer, attirés par l'odeur, et le poulain risque de partir en courrant et de s'asphyxier puisque le sac ne laisse pas assez d'air pour une grosse respiration de plein effort .

C'est arrivé une fois à Pab quand il était petit, Play boy lui avait courru apres, et en moins d'une minute, Pab essoufflé au point de vaciller ... depuis je sais qu'il faut faire gaffe... mpop

Je l'utilise pour la petite parce que pendant une semaine elle a été avec des génisses, et le seau de grain rend les vaches folles hystériques ...
et je continue à l'utiliser là parce que y'a pas moyen de poser un seau dans ce terrain ... fjjhjhgj et j'ai déjà expérimenté "cours apres ton seau qui dévale la pente" et j'ai plus les cuisses pour ! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est de plus en plus belle et pab me plaît toujours autant, ça lui va bien le rôle de papa poule^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1000 pour les fanons j'hallucine la masse qu'elle a malgré la brûlure en bonne et due forme ! rfre
Trop belle ta princesse à poil, et le rôle de Chevalier Servant va bien au Pab décidément !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rfre la princesse deviens de plus en plus belle !!! ses fanons impressionnent :hehe:

et le chevalier , j'adore toujours :luv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis in love de tes beaux gosses et tu as un paysage à faire tomber! c'est vraiment magnifique!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles! :)

Oui, Dashou est une digne fille de son père!
Et elle est toujours aussi coquine ... curieuse, facétieuse....
Par contre, elle se la pète un peu moins depuis ses chaleurs et se planque derrière Pab dès qu'un gros vilain inconnu vient la renifler par dessus la clôture boude ... ( elle s'est peut etre pris un coup de jus au mauvais moment la pisseuse, la semaine dernière ... edez )


Parce qu'à terme ils seront avec les autres chevaux de la pension... mais en attendant que deux d'entre eux, ferrés, soient partis, Dashou fait sa demoiselle en détresse et Pablo devient vraiment ... "chevaleresque" erer . Je n'ai jamais vu autant d'assurance chez mon cheval: quand il y a menace, il s'interpose, et il donne juste l'impression qu'un Tsunami pourrait lui passer dessus sans le faire bouger d'un poil...

J'ai passé 7 ans à le protéger de tout, et là c'est lui qui a pris le relais pour Dashou, et c'est con, mais même moi je me sens en sécurité derrière lui. Je suis super fière de lui , mais j'ai quand même peur que ça l'amène à se bagarrer avec l'autre hongre ...

Par contre, il est devenu plus sur l'oeil en exterieur, et je pense que c'est parce qu'il s'appuie moins sur moi, il n'est plus dans la "confiance aveugle" du jeune mais il s'est trouvé un rôle de "responsable" , comme l'étalon dans un troupeau ...

Bref, c'est curieux... elle nous aura bien chamboulé et fait perdre nos marques cette petite, mais j'ai l'impression que Pablo n'attendait qu'elle pour grandir... dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je trouve ça émouvant ce chevalier Pablo qui veille sur sa princesse tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est superbe ta pépette!!!

Mon hongre a eu la meme attitude que Pab a l arrivee de SA 1e fille. Et comme a l epoque dans son groupe il etait le chef au milieu d autres garcons ca s est super bien passe.
Mais a partir du moment ou il a ete le seul garcon il n a plus voulu qu un autre mec s approche d une de ses filles!
Ca risque de swinguer si un autre hongre veut lui piquer sa Dash!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime beaucoup votre histoire à tous les 3 .. et ta pouliche est vraiment magnifique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hobo est pareil avec Brownie très protecteur par contre ca n'a rien changé à notre relation au contraire. mais j'aitoujours aimé le voir en adulte responsable comme tu le dis si bien ils ont une attitude dans ce cas juste merveilleuse!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Killi, ici il y a "Quinou" , un grand demi trait, qui est pareil avec "sa" pouliche Vanaelle, une jeune haflinger ...
Je ne pense pas que l'un essaye de piquer la chérie à l'autre, mais je crains aussi que ça swingue, sur un malentendu, puisque les deux sont protecteurs/possessifs... :s

Mais Hobo quelquepart doit avoir l'habitude de te partager puisque tu a eu d'autres chevaux, non? Pablo, c'est mon gros bébé depuis que je l'ai, il m'a toujours eu pour lui tout seul : les autres chevaux avec qui il a pu être n'ont jamais eu que le stricte minimum de ma part, ils n'ont jamais vraiment "menacé" sa place.
Du coup il m'a fait la tronche pendant des mois de devoir me partager avec la petite ... ça va mieux depuis qu'il s'est trouvé ce nouveau "rôle" , nos trois duos ( Pab et moi, Pab et Dash, Dash et moi) sont devenus un seul trio, et c'est le pied ...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toujours aussi canon la blondinette! Et c'est très touchant l'attitude de Pab et la vision que tu en as tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wé c'est clair que pour les fanons, je lui en piquerais bien un peu!on dirait vraiment pas qu'ils ont été cramés!

C'est cool de les voir copains comme cochons comme ça!
J'espère que le jour où j'ai un 2ème cheval, ils s'entendent comme ça!Parce que c'est pas toujours le cas....

Tu pourras peut-être les atteler en paire un jour?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis épatée par la quantité de crins et de fanons que possède ta princesse. Elle est belle comme tout et j'aime toujours autant sa tête.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gypsy bohême a écrit:

Cette photo là est simplement magnifique avec le paysage derrière !! rfre


Oh que oui, & la choupette aussi hyth Et Pablo hyth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a une tête de chipie: c'est marqué partout dessus à quel point c'est une coquine! mpmp
Et avec son regard-de-petit-ange en plein milieu elle est peinarde : on lui pardonne toutes ses bêtises! :o

Aujourd'hui je me suis fait une ampoule en la brossant tellement elle n'en finissait pas de perdre ses poils ... c'est balaise la mue de fin de premier hiver !

Katou: peut être ... on verra les gabarits et le tempérament de la petite... mais à mon avis ce sera pas harmonieux du tout comme équipage ... M'enfin, d'ici 10 ans je pourrai peut etre atteler la miss avec sa future fille ou sa future soeur silver baie .... :o (non je n'ai pas renoncé! fjjhjhgj )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mais oui carrément, elle a un air de pétasse innocente que j'adore totalement :luv: Je suis rarement fan des IC unis, mais elle, alors elle, elle a vraiment le ptit truc magique en plus. Il faut dire que Papa est tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui , on a laissé Quinou, le géant demi-comtois et Vanaelle, sa protégée haflinger , dans le parc de mes gros mpop
( ils étaient depuis une semaine dans le parc voisin et ça se passait plutot bien ...)
Résultat, Vanaelle a fait sa fillette effarouchée ...
Dashou a fait sa petite princesse qui a même pas peur de personne... boude

Et je craignais surtout pour Pablo et Quinou ... dsdd deux masses, deux gentils mais trop protecteurs pour leur propre bien ... mpop

Je n'ai pas de photo mais si vous voulez une idée de comment ça s'est passé , vous pouvez regarder ça :



Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'adore, c'est les meilleurs ces mecs fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...