Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gypsy 10

des nouvelles de callas

Messages recommandés

bonjour a tous desole de mon absence mais voici des nouvelle de la miss datant d aujourd hui j ai eu l eleveur par mail son sevrage est fini il c est tres bien passer ils n attendent plus que la visite des haras nationaux et la miss sera chez moi
en gros elle arrive!!!! YEAHYEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CA y est email recu aujourd hui Callas viens d etre puce et verifiee sous toute les coutures par les haras et donc plus qu a s entendre sur une date de "livraison" (je n aime pas ce mot lol) je viens de proposer le 21/12 car je suis en vacances a cette date

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui elle aura pour colloc une petite ponette que j ai récupérer car abandonnée du nom de Pocket

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors alors, et comment çà se passe avec ta petite Callas ????

feqef

On aime bien avoir des nouvelles, et aussi des photos... vnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour desole de mon absence mais j ai eu quelques soucis pro rien de bien grave en ce qui concerne callas tout va bien la demoiselle commence meme a prendre des aisesgenre venir piocher dans le seau quand j amene le complement au lieu d attendre que je lui mette dans son auge lol sinon tout va bien je commence le travail de sabot les prendre sans qu elle ne bouge ca commence a rentrer lol je lui est deja mis une etoffe de tissu sur le dos pour l habituee elle n a pas broncher voila photos a venir tres vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

çà fait bien plaisir d'avoir de bonnes nouvelles comme çà... drffe

Elle a l'air d'avoir sacrément grandi, il me semblait pas qu'il y avait autant de différence entre tes deux filles à l'arrivée de Callas...

En tout cas, la neige lui réussie, elle est très chouette. hyth
Elle a vraiment une bonne bouille toute douce.. :luv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui memere callas grandie bien peu etre un bon complement? lolc est du repro melanger par mes soins a de l orge floconnee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...