Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Selle wintec WIDE URGENT prix baisser --- VENDU---

Messages recommandés

Invité

a oui ... au la honte PAFF désoler lol la réponse mdrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais que c'est une super occaze !!!
Mais d'une faut que je vois par rapport à mon gros, et puis 2, avec mes anciennes fesses, c'aurait été compliqué !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pas de souci tiens moi au courant alors :) Sinon n'hésiter pas a me faire de la pub il faut vraiment que je la vend feqef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux adapter les deux derniers arçons de la si tec standard aussi. Donc le rouge et le blanc.

J utilise la wide sur mon gros aussi et c est le top elle est super confortable. Et moi j ai l arçon blanc dedans....

Cette selle ne tourne pas non plus.. J'ai même fait une partie d une ballade avec la selle sanglée un rien de côté ( ça ne se voyait pas mais je me sentais toujours un peu de travers) et impossible j ai eu beau saute sur mon étrier elle ne. S'est jamais remise en place donc un sanglage efficace en V. Une selle qui ne tourne pas d un poil un plaisir....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais faut aussi que je vende la voiture d'abord pour avoir l'argent pour payer la selle... Ca devrait pas tarder, mais bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rolling Eyes Pour se qui se le demande je ne vend pas ma selle pour investir dans un doudou .... Malheureusement c'est pour d'autre raison.

Mon futur achat se fera surement cette anné ou début 2014 mon copain voudrai que l'on ouvre un conte pour mettre des sous spécial cheval si par malheur il aurai besoin de soin véto.

Voilaaaa drffe

Pour le moment pas d'acheteur jfgejzg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je te la prendrais bien mais en selle je fais normalement 17,5 je sais pas si ca fais une grosse difference dsdd .?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Si tu veut le peut mesuré l'assise de la selle. Moi j'aime bien être assez encadré quand je suis en selle j'ai pris une 17' car 17'5 je trouvais trop grand je met en pantalon du 40 voir 42 en se moment dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je fais pantalon 44 mais mesure l'assise quand meme , on ne sais jamais !!

je viens de mesurer sur ma selle iberique le minimum d'assise il me faut au moins 30 cm dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de mémoire, il me semble que la longueur de la selle est de 43 cm pour la 17" et 44 cm pour la 17.5" drffe

en effet, y'a pas une différence monstre entre les 2 tailles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

alors elle fait 40cm voila en photo :







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui en effet, c'est la meme que tu as melanie ? car soit disant sur spotty sa selle tournait je ne veux pas me retrouver avec une autre qui tourne comme celle que j'ai en ce moment zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai l'impression d'etre vite assise sur le troussequin dsdd avec 40 cm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas tout a fait comme ça que ça se mesure Sophie


16" = 40,64 cm très petit
16,5" = 41,91 cm petit
17" = 43,18 cm taille très courante
17,5" = 44,45 cm taille très courante
18" = 45,72 cm grand
19" = 48,26 cm très grand


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon mari,1,88m pas très loin du quintal "porte" une 17"... dressage


Sur tes photos mimi, tu devrais "passer" sans problème dans une 17"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimi69 a écrit:
oui en effet, c'est la meme que tu as melanie ? car soit disant sur spotty sa selle tournait je ne veux pas me retrouver avec une autre qui tourne comme celle que j'ai en ce moment zerzer


oui c'est la meme selle

elle tourne que si l'arcade n'est pas adaptée, c'est à dire trop large drffe
moi elle a tourné sur quelques uns des chevaux que j'ai montés avec mais en général, quelqu'un me faisait contre poids pr monter et après elle ne tournait plus une fois en selle drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci melanie et shainan biz je sais pas quoi faire , deja je ne voulais pas ce genre de selle mais je ne trouve rien pour dadou , les selle western les trois quart du temps sont trop longues pfffff en pour ne rien vous cacher je preferais une selle plus sécurite, puisque quej'ai une iberique vous voyez les genre dsdd mais au moins la dedans j'ai confiance , quel dilemne dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en ai une aussi, rien à redire, ça va
Je m'en sers peu mais le peu de fois où elle sert elle est confortable et va bien à mon fjord obèse et même à mon Comtois un peu sport

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as sûrement l'impression d'être plus en sécurité dans une selle ibérique, mais c'est juste une impression...

Tu peux toujours ajouter une peau de mouton a une selle mixte pour avoir la sensation d'être "accrochée dedans" à la place de "posée dessus"... mais au moins au cas où le cheval tombe ou se retourne tu ne restes pas bloquée dedans... ce qui est un des grands dangers des selles ibériques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais ce n'est pas le genre de selle que je préfère non plus edez
Je comprends tout à fait Mimi dans le côté rassurant d'être calé edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui.. mais bon... le seul côté rassurant quand on aime les chevaux, c'est dans un fauteuil en train de regarder equidia edez


et c'est vrai que les wintec wide sont de bonne qualité, vont bien a nos dadous... et celle de Sophie est une affaire gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ben non mimi, me passe pas devant quand je décide de regarder !!! gjyguy
lol
Moi je vais voir Kondor ce soir, je regarderais l'arcade blanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Décidément, moi je reviens pour la prendre et je vois que finalement 2 personnes sont intéressées maintenant! eqze
Tant pis, j'en trouverai une autre! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fofie a écrit:
Je la prends, si Mimi ne m'est pas passée devant.


pas de soucis fofie , je te la laisse, j'ai trouvé neuf et moins cher edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon je vais faire simple ! Je me suis fait HARCELER et limite des messages désagréable !!!! je ne suis pas a la disposition des gents, j'ai une vie, un cheval, une famille a géré .... et des problèmes comme tout le monde ! Oui je vends ma selle oui c'est urgent oui oui oui !

Mais non je ne vie pas sur le forum... (désoler...) Donc si mon prix convient a fofie la selle lui sera donc vendu ! a savoir mimi que tu ma proposer un prix qui malgré ma gentillesse ne me serai pas convenu car il faut pas se moquer mais ma selle a 4mois elle et totalement neuve (pas de marque...) je l'ai payer plus de 500€ NU !!!!!!

Faut pas me prendre pour se que je ne suis pas ! dssddssd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te prends pour rien du tout, je t'ai proposé dix euros en dessous, je ne t'ai pas volé je pense, mais tu as mis 48 h a me repondre, j'insite que tu est venue sur le forum entre temps donc moi je me suis posé des questions ?? normal non, je n'achète pas une salade a 50 cts mais pratiquement 500 euros ,chercher l'erreur, tu es quelqun de tres bien j'ai rien a dire, mais moi aussi, je t'ai fais une proposition tout ce qu'il y a d'honnète , je t'ai meme proposer de t'envoyer tous les chèques et que tu ferais a ta facon, j'en ai marre moi aussi de passer pour ce que je ne suis pas eqze je suis comme tout le monde , je suis raide de chez raide alors je fais attention dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bref... je veut pas me prendre la tête, j’attend la réponse de Fofi drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
VENDUUUUUUU merci a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...