Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jessme

Recherche IC ou GC mâle ou hongre moins de 145cm

Messages recommandés

Bonjour,
Comme je l'ai dit dans ma présentation je suis à la recherche d'un mâle entier ou non IC ou GC de moins de 145cm (et oui je suis pas grande edez )
Je cherche un cheval avec de la réactivité sous la selle. Cela ne me dérange absolument pas si il reste du travail à faire pour le dressage ou le debourrage. Je voudrais trouver un compagnon avec du caractere et si possible pas trop trop loin de l'isere ou de la région rhone alpes.
Merci à vous pour vos infos ou propositions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Coucou,


fais le tour de la rubrique "à vendre" tu devrais trouver ton bonheur drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a beaucoup de post dans la rubrique à vendre !!! mpmp et j'avoue que je me suis un peu perdue dans les posts. En rhone alpes ca a l'air difficile de trouver son bonheur non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maintenant les éleveurs et particuliers arrivent a très bien s'arranger pour le transport ! donc n'hésite pas a regarder un peu plus loin ! mkmk

J’espère que tu trouveras vite ton petit bonheur biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Boah nan je ne trouve pas. Tu te trouves où en Rhône-Alpes ? Après il y'a des élevages qui ne sont pas forcément sur tous les forums. Il faut faire aussi une recherchu e google. Tu cherches uniquement dans la région ou tu peux élargir ta recherche ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Disons que si ca reste dans la region rhone alpes ca m'arrange. Après j'élargierai mes recherches si je n'ai pas trouvé. Mais effectivement sur rhone alpes j'ai pas trouvé beaucoup de choses pour l'instant. Si vous avez des liens ou contacts n'hesitez pas à me les donner drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

T'ai envoyé un mp avec des liens de sites nets d'élevages drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Milaine drffe
oui il y a SILVER, DELBOY qui sont parfaitement conforme à la demande, et d'autres qui remplissent plus ou moins les critères drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos liens et propositions. J'ai donc pris le temps d'essayer plusieurs chevaux cette semaine. De toutes races. Dont le très beau Cadbury de dodie drffe Un super cheval avec un caractere tres attachant! Mais voilà comme je l'ai expliqué à dodie après tous ces essais je pense que l'irish n'est pas forcément le cheval que je recherche sous la selle.
J'ai été très attiré par le physique et le caractere cheval/chien de cette race mais sous la selle je ne trouve pas le "jus" que je recherche.
Je me suis tourné vers des chevaux avec plus de sang et toujours en rhone alpes.
En tout cas je vous remercie beaucoup pour votre accueil, vos conseils, vos informations dans ma recherche.
"La communauté" de l'irish cob est fort sympathique ! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca fait plaisir de lire cela tu sais, on en voit pas mal qui se trompe et qui revende (je parle pas du forum particulierement )

par curiosité tu te tournes vers quelle race
en tout cas bonne recherche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me suis orientée vers l'espagnol, mais rien n'est encore décidé. Je suis en réflexion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah oui, changement radical lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mais un espagnol ça toise plus d'1m45 non ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est un vrai changement également en taille c'est clair ! Mais ca a été un coup de coeur sous la selle ! Je veux pas me précipiter donc je refléchis encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apres les irish et Gypsy avec du jus sous la selle ca existe aussi j'ai moi meme trois exemplaires qui devrait te plaire (juste qu'accune n'est a vendre dsdd ) Je pense si tu precis ca dans te recherche tu pourais aussi trouver dans cette race mkmk

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...