Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Annep1

Marco IC ltd agréé propose saillies 2014 à Quicampoix(76)p18

Messages recommandés

Tu bosses pu à lillebonne?

Au pire tu dors à la maison si t'es pas frileuse!! erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

montivilliers!!!! c'est gentil pour l'invit mais mes zommes et ma cavalerie ne seraient pô d'accord! sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a vraiment filé des bouilles trop chou à ses BB edez

J'adore les dernières photos de lui... superbes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quel pollutage sur ce post !! fjjhjhgj


moi je dis, ça manque de nouvelles photos avec son nouveau licol :sifl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan j'veux pas que ça pollute ici!! gjyguy

Quand il sera propre (le poney hein, pas le licol!! fjjhjhgj) et si j'arrive à faire des belles photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en même temps si le licol est prêt, ça serait sympa sur la photo gfgsd ... bien que Marco n'ait pas besoin d'être habillé pour être bôôôôôô erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment ça si le licol est prêt?? uyryut

Voui t'façons mon pouney il est trop beau tout nu!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors moi j'ai eu la chance d'avoir des photos en exclus du beau Marco.
Sur les tofs il était monté il se tenait fière comme Artaban. Top classe sqd
Donc surtout réservé bien vos sailles. Se serait dommage de rater ce beau et bien brave bonhomme tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Charlotte!! bizbizdsdd

Comment veux tu qu'il soit monté alors qu'il est fou furieux?? fjjhjhgjfjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je fais venir le véto d'ici 2 semaines pour clôturer l'agrément de Marco et demander son carnet de saillie.
Merci de me prévenir pour ceux qui sont intéressés que je commande assez de cartes! feqef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est officiel, Marco a passé avec succès la visite médicale pour qu'il soit agréé étalon à l'ICS!! Il ne me reste plus qu'à recevoir les papiers et demander un carnet de saillies! feqef

N'hésitez pas si vous voulez plus d'infos et/ou des photos!

ffsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgj Merci!! biz

La véto l'a trouvé très calme gentil et pas peureux du tout! dedede Trop fière de mon p'tit poney!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha ! tu as reussi le parcours du combattant ! YEAH c'est toi qu'il faut feliciter !! fjjhjhgjvnbnc bon marco il a eu juste a être lui même ... tre mais bravo quand même à lui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Félicitations à vous 2 YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles!! bizbiz (désolée j'avais pas vu vos messages! )

J'ai reçu les papiers de FIC comme quoi Marco est bien agréé!! YEAH Je vais donc pouvoir commander son carnet de saillie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (une fois que j'aurai compris comment faire!! fjjhjhgj )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il paraît qu'il faut pas être pressé pour le carnet de saillie ... Rolling Eyes
alors marco tiens toi bien hein !!! fjjhjhgj
tu as des saillies de prévues ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà faut que je trouve comment en faire la demande sachant que je viens d'avoir l'agrément..... et je veux faire un carnet internet....

Pour les saillies, vous verrez bien!! erre Une chose est sûre c'est que je n'en prendrai pas trop si il y a plusieurs intéressés car je n'ai pas beaucoup de place ni de temps et je souhaite faire ça bien! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

est-ce que tu as fait faire une prise de sang en même temps par le véto?
Parce qu'il faut que le véto envoie ça ) labogena pour que Marco soit génotypé aux HN.

Toi tu envoies l'agrméent donné par FIC+ demande de carnet de saillie (duement remplie et imprimé d'internet) + les résultats ADN du génotypage ou à défaut précisé à quelle date ils ont étés envoyés à labogena avec le nom du véto qui l'envoie + chèque de 50€ si tu demandes le carnet par internet ou 90€ si tu le demandes par papier, à savoir que par papier tu dois payer si il te manque des feuilles et pas par internet} 27€ pour typage ADN aux HN.

et de là tu recevras soit le carnet papier par courrier, soit un mail te disant que ton carnet est diponnible sur internet. drffe
Mais si tu fais par internet il te faut d'abord créer ton espace personnel sur le site des HN.
Ca ne met pas très longtemps si tu as déjà reçu l'agrément, après ça va vite, puis la saison ne débute pas tout de suite donc tu as le temps de le recevoir! mkmk

Demande moi si tu veux d'autres infos! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ok, justement j'ai trouvé la demande de carnet(enfin si c'est bien le document "demande de cartes de saillies pour un étalon saison 2013?), mais ça me semblait bizarre d'envoyer un truc par papier pour faire une demande internet!!! Merci!! biz
Donc j'imprime ce truc et je l'envoie avec l'attestation FIC et je demande carnet internet.

Le typage ADN il l'a depuis longtemps puisque ses poulains sont OC. drffe

Et maintenant c'est 28, pas 27€. (lol j'ai étudié à fond!! )

Mon espace perso est créé!! erre

Merci pour le complément d'infos morganev!! bizbiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben voilà, t'as mieux étudié que moi! edez
oui c'est bien ce doc, en effet c'est un peu bête d'envoyer par papier pour une demande internet! uyryut

et pardon, j'avais oublié que Marco faisait déjà de l'OC! dsdd

Ben t'as plus qu'à alors! erre
Moi le parpier est pret dans son enveloppe, me manque le chèque! :sifl::++:fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgjfjjhjhgj bizarrement, moi aussi me manque le chèque!!!!!!!!!! Enfin le chèque je l'ai... mais je doute qu'ils apprécient que je leur file un chèque sans provisions!! fjjhjhgj

J'ai pas mieux étudié que toi, la preuve je ne pensais pas avoir compris!! erre J'ai juste cherché la p'tit bête pour essayer de comprendre........ mais j'ai fini par leur envoyer un mail.....

Et t'as une idée de combien de temps ça met à renvoyer le mail pour me dire qu'il est dispo sur internet??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben je ne me rappelle plus combien de temps ça m'avais pris l'année dernière, au moins une semaine voir 2... Rolling Eyes
Par contre tu peux aller voir régulièrement toi même sur ton onglet dans ton espace privé, je me rappelle l'avoir vu la veille du mail! erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ok ça va c'est rapide quand même!! Pour les HN... Rolling Eyesfjjhjhgj

Bon bah j'peux attendre de m'enrichir! fjjhjhgj

Merci morgane! biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais de rien! biz
oui c'est vrai que créer des pages internet ça leur prend visiblement moins de temps que de créer un numéro de SIRE! PAFFfjjhjhgj

Ce qui est sur, ça ne prend pas un mois, mais peut-être que cette année ils seront plus lents... edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Paye reçu donc commande de carnet de saillie faite! YEAH

Nous allons bientôt être opérationnels pour accueillir ses prétendantes!! feqef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je dois te dire que j'ai envoyé la mienne il y a une semaine et j'ai toujours pas de nouvelles...finalement ils sont pas si rapide les HN! Rolling Eyes
Mais bon on l'aura à temps je pense, moi j'ai pas de réservation encore donc je suis pas pressée... edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma première réservation est pour début mai, donc je devrais l'avoir d'ici là j'espère!! fjjhjhgj

Mais ça va encore si tu as envoyé il y a seulement une semaine. Faut pas trop en demander non plus. Ils doivent avoir plein de demandes en ce moment, la période commence!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est sur mais bon une demande d'internet ça va plus vite normalement ils ont juste à débloquer la fonctionalité sur une page web, ça prend 5 min, c'est pas comme imprimer plusieurs pages à envoyer au demandeur...
Après vérification, j'ai envoyé le tout le 20, ça fait donc 10 jours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais, suffit que le mec qui gère ça soit malade, son collègue au ski et les autres occupés à autre chose, ça te bloque tout!!

(mince, je cherche des excuses aux HN ! fjjhjhgj )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...