Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Annep1

Marco IC ltd agréé propose saillies 2014 à Quicampoix(76)p18

Messages recommandés

Citation :
finalement ils sont pas si rapide les HN!

"rapide" et "HNx" ça ne va pas ensemble lol

ils ont mis 6 mois pour éditer le carnet ONC d'un de mes chevaux erer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors, comme maintenant tout est OFFICIEL on peut avoir des photos, heins dis, dis sssiiioooouuuuppppllllaaaaiiiiittttt zerzererre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh ouiiii, des photos rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah non Charlotte, il n'y a rien d'officiel ici! fjjhjhgj

Caro, je n'en n'ai aucune idée. Mon véto a fait la prise de sang, les HN ont bien reçu le typage, les poulains sont bien OC, et je n'ai jamais reçu une quelconque facture!

Mais fais le faire à la naissance des poulains, je crois qu'il y a une formule mère+poulain+père pas chère. Et tu peux le faire faire par un agent des HN encore moins cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci ! je vais me renseigner...
et pour les photos c'est vrai que.... :sifl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JE VIENS DE RECEVOIR LE CARNET DE SAILLIE DE MARCO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! YEAHfeqef:champ: Trop trop contente!!!! erre

Bon maintenant il ne reste plus qu'à finir de le remplir!! edez

J'ai déjà hâte de voir les poupous 2014!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :hehe:erre Je vous dirai tout ça quand j'aurai les confirmations définitives. Y'a trop de demandes pour trop peu de réalité! Et si bien sûr les proprios des jujus veulent bien que j'en parle et que je montre des photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as déjà Baya x Creamby de prévu il me semble!! fjjhjhgj Elle va avoir un planning chargé la miss!!

Mais ça serait avec plaisir que je la recevrai à la maison! biz Enfin si Marco garde ses c*** ! erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui, ça, c'est prévu en effet. erre
Bon, pour le planning.... Ce sera pas pour tout de suite hein haha. Je veux déjà qu'elle ait 4 ans, qu'elle soit prête et en bonne condition physique drffe Et puis après... On verra si je continue dans l'IC edez . Mais si dans quelques années il est toujours étalon, ce sera avec plaisir aussi mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et Marco accepte aussi les autres races hein si tu veux faire saillir ton autre ponette en attendant!! erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben écoute, ce serait avec plaisir! erre Mais heu, petite question...

Que donnerait Neptune ( vendue pour camargue, mais légèrement lourde )
[img][/img]

Avec de l'irish cob, ça m'intrigue?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah il faut tester pour savoir!! fjjhjhgj

Si elle est vraiment 100% camargue, ça fera forcément un poulain gris. Après niveau morpho.... j'pense que ça peut faire pas mal! Mais bon moi j'suis pas objective, j'aime bien les mélanges!! fjjhjhgj

En croisement tu perdras des fanons, c'est certain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

neptune... camargue...heu...pas pure je pense pas... mais un croisement avec Mc Crado serait trop beau je pense erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout cas pour ce croisement là tu ne risques pas de perdre en masse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila, c'est ça. On m'avait dit que c'était une camargue ( et pure en plus! ) .. Mais je n'y ai jamais crû. Elle a une morphologie assez lourde, donc voila.... En tout cas, j'y réfléchis pour Marco drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Nath! biz

Moi j'aime bien ta camargue lourde!! erre Ça lui donne une adorable petite tronche de poney dodu, j'adore!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je pense que le croisement avec Neptune pourrait être vraiment pas mal, le poulain pourrait garder la belle masse de sa mère et gagner de l'os par son père au niveau des gambettes, un dos plus court et un beau cul en pomme, ça équilibrerait et harmoniserait encore le modèle... oui, je pense que ça peut être un très joli croisement !
le seul "inconvénient" pour moi c'est le gros risque de gris, mais après ça dépend des gens drffe

je n'excluerais pas totalement la possibilité qu'elle soit pure camargue... elle en a vraiment la tête et certains modèles de camargues sont encore très costauds.
Mais j'en mettrais pas ma main à couper non plus lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 Ln!!

Le gris, si c'est une pure camargue, le poulain le sera forcément... sauf erreur de ma part, tous les camargues sont homozygotes sur le gris,non? qfsfqs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour autant que je sache oui drffe si c'est une pure edez mais vu qu'il y a quand même un point d'interrogation là-dessus, y a ptêt un faible pourcentage pour que le poulain ne vire pas gris lol mais en effet si c'était que moi je dirais que les chances pour qu'il soit autre chose que gris à l'âge adulte sont vraiment minces.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et qu'est ce qui se passe quand on met une homozygote gris avec un homozygote noir ???? qfsfqs

comment ça anne " si marco a encore ses c****" ?????????????????????? erer:o:/
ça veut dire quoi ça ????? Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
et qu'est ce qui se passe quand on met une homozygote gris avec un homozygote noir ????

Il se passe que le poulain naîtra noir ou bai et deviendra gris drffe
(et qu'il pourra porter l'alezan si la mère le cache sous son gris) edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou beaucoup d'autres choses de base noire à la naissance... vu que le gris peut cacher beaucoup de robes (toutes en fait au niveau du poil mais les yeux et les muqueuses peuvent indiquer certaines dilutions)... Mais clair avec un homozygote gris, quoi qui sorte, il deviendra gris drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si (et seulement si) la mère est pure camargue, y a peu de chances qu'il y ait autre chose qui sorte comme base, les robes de base "exotique" (avec du crème, du silver ou autre) n'étant pas légion dans la race (voire inexistantes ? en tout cas j'en ai jamais vu d'autres sur les poulains que noir, bai ou alezan... après y a peut-être du dun, ça j'en sais rien, certains poulains surtout dans les bais m'ont quand même laissé un goût d'étrange)...

si c'est pas une pure, en effet y a pas mal d'autres possibilités, mais je me suis dit que je perdrais pas mal de temps à les donner ! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c sûr edez (c'est pour ça que j'ai résumé par "beaucoup")

Sur les purs camargue c'est vrai qu'on ne voit que noir bai et alezan (à priori)... après il sont parfois (souvent) "bizarre" à cause de la robe qui est foncée dès la naissance par le gris.
Ca peut expliquer des countershading évoquant le Dun, je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et un homozygote tobiano avec une homozygote grise ??? ça fait un tobiano qui va virer au gris uni ? qfsfqs
( désolée anne pour le pollutage... edez )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé !! tu rigoles toi alors que t'as osé dire que t'allais couper les c***** à marco .... dssd vilaine gjyguy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah voui. Je ne pense pas qu'il les gardera toute sa vie! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgj elles sont si sacrées que ça pour vous ses boulettes?? erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aragëa ... pffff vas y on boycotte ....! :/:interd:
quoi hein quelqu'un a écrit un truc...? rien vu moua .... edezerre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha bah non, rien vu non plus moi heein caro fjjhjhgjedez

par contre y a un truc qui pique, mais je sais pas c'est quoi fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vous m'amenez vos juments je ne le castrerai pas!!! erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu veux bien lui amener mes poilus moi , mais heu je crois pas qu'ils soient interessés ... erer:roul:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le jour ou j'ai une juju qui pourrait lui convenir pourquoi pas ^ ^

(je vois mal ma oi toute fine et en gambette avec.. j'aurais trop de risque d'avoir un tonneau sur des baguettes Oo)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah je castre alors puisque vous y mettez pas du votre!! erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annep a écrit:
Marco est très ouvert!! erre
fjjhjhgj
ouais mais faudrait que les miens soient trop ouverts non plus hein pour le coup ça la foutrait mal... ererPAFF bon j'arrête ça va deraper encore... :sifl: et pis faut pas polluter ton poste étalon hein ??!!!! gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais heuuuu rtz

Caro : j'imagine bien le souci pour remplir tes juments si swing et minor se pacs fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgjfjjhjhgj Oh tu sais aragea, ça ne pose pas de pb. Marco et Léo sont très amoureux tout l'hiver.... et dés qu'on ramène des filles, Marco se reconvertit!! erre

Oui t'as raison caro, on ne pollute pas ici!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...