Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Annep1

Marco IC ltd agréé propose saillies 2014 à Quicampoix(76)p18

Messages recommandés

on pollute pas ...donc ON BOYCOTTE !!! edezfjjhjhgj nan mais dire des âneries pareilles ...castrer marco...n'iiiimporte quoi PAFF
marco bi.... zee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On ne sait pas de quoi demain sera fait!! Donc je garde en tête une éventuelle castration.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais seulement en cas de force majeur alors ^^

Qu'il fasse encore plein de joli poupou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

m**** en plus j'allais y retourner PAFF vais aller me coucher ouais ... erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben hier j ai ENFIN pu voir LE MARCO !!!!! erre
Comment dire.....







euh......








Anne.....



j't'adore mais....







t es trop nulle en photos !!!!!! fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj


il est mega top canon
un corps de reve super court et bien rond
des poils des poils des poils
une bouille de merdeux super expressive
une encolure de cinglé, un beau ppitrail pr son age (Anne elle oe trouve fin mais elle a dla merde dans les yeux ) et une belle croupe a croquer dedans
bref je suis encore plus fan rfre

bizbizbiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah ouais, il est pas moche alors, Marco ? fjjhjhgj







Caro, y'a pas de photos zee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
il est mega top canon
un corps de reve super court et bien rond
des poils des poils des poils
une bouille de merdeux super expressive
une encolure de cinglé, un beau ppitrail pr son age (Anne elle oe trouve fin mais elle a dla merde dans les yeux ) et une belle croupe a croquer dedans
bref je suis encore plus fan

depuis que je le connais, bientot 2 ans, j'ai tjrs dis à anne que c'était mon idéal poilu par sa morpho.
et le truc, vu son jeune age, il va encore évoluer.....ça va être une merveille vers ses 8 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rooooooooh coupine!!!!!!!!!!! J'suis pas si nulle que ça en photos!!!!!!!!!!!! zee Regarde les premières photos que j'ai mises sur le forum, c'était autre chose!! fjjhjhgj

Caro!! PAFF

Merci les filles pour vos mots gentils! Oui perrine, je sais que tu l'aimes mon titi!! :) Vivement que tu montes dessus!! edez

Voui, chéri a fait des photos, mais l'ordi ne veut plus du tout lire la carte mémoire cette fois!!! Et comme d'hab, il a loupé les plus beaux moments de poney volant!! fjjhjhgjfjjhjhgj

Merci ma coupine!! biz Tu es aussi belle que mon Marco!!! bizbizbiz Et j'espère que tu penses vraiment tout ça, que tu ne le dis pas juste pour me faire plaisir (même si ça marche fjjhjhgj )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben zut alors, et moi qui croyais à un pb d'affichage de mon ordi entre les comm' de Mélanie ! fjjhjhgj J'espérais des photos moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgj

Les photos sont bien au chaud dans mon appareil en attendant de remettre un lecteur de carte sur l'ordi... eqze Mais de toutes façons, il n'y en a pas de très belles... zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(suggestion du jour : achète un petit lecteur de cartes séparé, ça se transporte partout pour pouvoir lire tes cartes photos sur tous les ordis en le branchant simplement avec un câble USB, ça m'a déjà sauvé la mise plusieurs fois et ça coûte pas très cher - le mien m'avait coûté quelque chose comme 10€) drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'crois que chéri veut faire ça!! erre

Mais j'veux bien un lien en mp au cas où il va pas assez vite!! edez Parce que j'ai des belles photos de cadwal que j'aimerais bien vous montrer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ln tu fais de la télépathie..................... je reçois à l'instant un texto de chéri qui me dit qu'il a acheté un lecteur de carte car un magasin ferme et fait 40% !! rfre Donc pas la peine pour le lien!! edez

Dommage que je reprenne le taf, je ne pourrai pas vous les mettre avant la semaine prochaine!! erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgjfjjhjhgj Envoie lui un message subliminal lui demandant de me ramener un éclair au chocolat!! On va voir si ça marche!! erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgj

si sa marche je veux bien que tu influence les boules de l'euromillion pour que les bon chiffres sortent erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et qui qui t'as dit de faire la même chose cet aprem hein ??? Moi aussi j'fais de la télépathie tiens mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aragëa a écrit:
fjjhjhgj

si sa marche je veux bien que tu influence les boules de l'euromillion pour que les bon chiffres sortent erre


Nan mais tu penses bien que si c'était possible j'en profiterais égoïstement pour moi d'abord hein ! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Marco c est le plus beau d'facon.....

apres ma patate geante quand meme


Mouais... Rolling Eyesfjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mais c'est quoi c't'arnaque, pas de photos avant une semaine?!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nanananana, chéri a acheté un lecteur de cartes, alors au boulot, namého !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avant y avait les chevaux a une, deux, trois ou quatre balzane..

Maintenant, inédit et pour vous, les chevaux à 3 patounes poilues ! pas une de plus, pas une de moins ! Unique au monde ! et Disponible pour vos demoiselles et obtenir des poulains au style décapant !

ergre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aragëa! PAFFzee

En plus, c'est pas tout à fait vrai c'que tu racontes!! Car le postérieur gauche est bien taillé lui aussi!! erre

Voilà les photos rien que pour clemss et lau ann pour la peine! gjyguy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fffff il en jette y'a pas!!! wxc Et cette crinière, punaise, impressionnante!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, elle a bien repoussé cet hiver! Je pense qu'elle est revenue à la taille initiale!! erre Maintenant, faut voir si elle poussera encore plus ou si c'était sa taille définitive!! erre

Merci clemss! biz Vivement la photographe pour qu'elle me fasse des photos nettes!! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:sifl:

En tout cas il est de plus en plus beau lui :hyth
Et sa tête hyth
Et c'est crins hyth
Et son petit cul en pomme hyth
Et c'est patoune hyth

raaaaah un jour je me débrouillerais pour le voir en vrai celui là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci! biz

Quitte à faire la route, ramène lui une fille!! erre

Il y a quelques belges qui sont éventuellement intéressés pour une saillie, ça serait peut être intéressant pour vous (j'te compte dedans hein!! fjjhjhgjfjjhjhgj ) de faire un car de jujus belges pour limiter les frais!! erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Y'a 3 pattes de bonnes quand même!!

J'ai contacté SOS valy pour arranger ça! erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annep a écrit:
Merci! biz

Quitte à faire la route, ramène lui une fille!! erre

Il y a quelques belges qui sont éventuellement intéressés pour une saillie, ça serait peut être intéressant pour vous (j'te compte dedans hein!! fjjhjhgjfjjhjhgj ) de faire un car de jujus belges pour limiter les frais!! erre



roooh, mais c'est pas tout de suite que j'aurais une juju qui pourrait lui allez ! Mouarf.. faudra un jour que j'achète un poney pour les gosses, je trouverais une jolie fifille toute ronde d'1m30 et je lui ramènerais !


Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour passer le permis je veux bien, en plus ma grand mère à changer de voiture donc je peux lui piquer l'ancienne erre

Pour la ponette, he beh quand je travaille !
Tu seras la première au courant si j'ai une miss qui s'assortirait bien avec lui edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

& sa crinière bouclée aussi hyth

Bah tu t'en fiches de sa patte non poilue, elle a été rasée car soins, ça repousse et tu t'en fiches que ça sorte sur la tof, c'est la vérité & basta.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lauann a écrit:
:

Bah tu t'en fiches de sa patte non poilue, elle a été rasée car soins, ça repousse et tu t'en fiches que ça sorte sur la tof, c'est la vérité & basta.


sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a la patate ça fait plaisir ! dedede
Pi il en "jette" toujours autant, même avec seulement 3 gambettes à poils ! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lauann la crinière bouclée c'est de l'arnaque, c'est juste qu'il a été tressé en pension pour que ma copine le monte!! fjjhjhgj

Merci ln! biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...