Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Annep1

Marco IC ltd agréé propose saillies 2014 à Quicampoix(76)p18

Messages recommandés

Merci les filles!!!!!!!! biz Je devrais en avoir d'autres d'ici peu!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marco sera de nouveau disponible pour la monte en 2014. Cette fois à Mont Cauvaire

Dés que j'ai un appareil photo correct, je vous montre son évolution. Il a vraiment changé cet été. Quand je vois les photos de la page 1, je me rends compte à quel point il évolue encore.

Il a aussi beaucoup pris en maturité. Il est plus posé, moins "joujou", plus réfléchi.

On a commencé le débourrage attelage, et comme tout le reste, ça se passe à merveille.

Il a déjà une saillie de réservée pour 2014.

Les conditions sont toujours les mêmes, en main ou en liberté selon la jument. Les juments suitées sont acceptées, il se comporte très bien avec les poulains. Les juments seront logées au pré, nourries à l'herbe ou au foin à volonté si besoin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais pas vu cette photo du gros ,qu'il est beau !!!!!!!!je lui souhaite pleins de bonnes femmes à la saillie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais pas vu ton message!! :) Merci roriza! biz

Pour l'instant, une seule réservation pour mon gros!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Re déménagement!!!!

J'ai trouvé une belle maison avec un herbage, donc les loulous reviennent avec moi et Marco fera donc la monte à la maison!!!

Carnet de saillie commandé aujourd'hui, n'hésitez pas à demander pour plus d'infos ou des photos de ses poulains.

ffsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...