Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
inddyana

Une nouvelle fan des Gypsy

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle parmi vous et viens donc me présenter.

J'ai bientôt 30 ans, un mari un petit garçon d'un an, 2 chiennes, 1 SF retraité de club de 21 ans et bientôt un nouveau compagnon vous l'aurez deviné un irish wxc

J'ai fait du CCE puis du trec avec Emir mon SF qui est maintenant voué à de simple balade au pas, la vie de club l'a fatigué trop vite... mais il fera un excellent maitre d'école car il n'a peur de rien en balade. J'ai mon G7 et j'ai déjà aidé au débourrage de jeunes chevaux et aujourd'hui je rêve d'avoir mon poulinou et de le former de A à Z en méthode étho plus le préparer pour faire du TREC.

J'ai déjà des vues sur un petit loulou mais rien n'est vraiment prêt pour l'acceuillir et je ne l'ai pour le moment vu que sur des photos :luv:

J'ai du coup pas mal de questions pratiques mais je vais les mettre sur un autre post.

En attendant voici des photos de mon SF :

bienvenue ici !

chouette programme en vue pr ton futur poulinours edez

tu es d'où ?

Bienvenue ffsd ! Il est bien foutu ton SF pour un papi mkmk . Bonne route !!

Bienvenue parmi nous :)

Je suis dans le 91, si tu n'es pas trop loin tu es la bienvenue pour venir voir notre loulou :)
On fait du TREC avec lui aussi, on aura de quoi parler! (en plus des poilus edez)

bienvenu!! 21 ans tu ne peux plus le monter???

Il ne fait que des balades au pas, c'est un réformé de club et il avait déjà les jarrets très artrosés en quittant le club et là je sens que le trot n'est pas du tout confortable pour lui et j'ai pas envie de lui faire mal. Il sera un très bon accompagnateur de balade mais au pas ;-).

Bienvenue parmi nous.... et merci de nous faire partager ton histoire ! drffe

• Créer...