Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mad1111

Connor, gypsy cob, mâle noir de 2 ans - VENTE SUSPENDUE

Messages recommandés

Tu reviens quand tu veux Kat, on pourra continuer son prédébourrage comme ça. mpmp
Mais faudra choisir un jour où ça n'est pas le déluge parce que là on a été servies avec la pluie. Les chevaux étaient trempés de la tête aux pieds. eqze


C'est l'amour fou entre ces deux là. Bisous hyth




On recommence avec un casque cette fois-ci. edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mad a écrit:



Et ben.. quel charmeur! edez
Maintenant j'en rêve même la nuit... si seulement je pouvais assumer deux chevaux.... soupire... jfgejzg

Mais je reviendrai pour son prédébourrage!! rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Haaa ça me fait plaisir, suis pas la seule à rêver de chevaux sans arrêt en ce moment gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben Lauann, tu sais moi j'en rêve toujours même si j'ai le mien erre Je rêve de mon troupeau...ou de pouvoir avoir un ou deux autres loulous, j'adorerai..On arrête jamais de rêver avec les chevaux dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
clemss a écrit:
On arrête jamais de rêver avec les chevaux dedede

J'imagine bien dedede Mais comme ça va être mon premier, c'est pas pareil rfre En tout cas depuis quelques temps ça n'arrête pas gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle bouille sympathique! prometteur vraiment! Il est extra; et son regard vous laisse fondue comme un caramel!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci. dedede
Hier je lui ai mis pour la première fois une selle sur le dos (une wintec wide). Ca lui va très bien je trouve à mon nounours. :hehe:







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un bien beau loulou ! Tout à fait le type que j'aimerais avoir si je partais sur un second gypsy..... tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nos commentaires ne doivent pas arranger ta prise de décision déjà difficile dsdd
Mais il est evident que ce cheval ne laisse pas indifférent rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dis tu devrais mettre ton homme à l'épreuve : "ok je le garde encore un an, on le débourre et on commence à faire des petites ballades courtes ensemble de temps en temps"... S'il tient ses promesses c'est top géant, méga super YEAH ! S'il ne les tient pas et trouve toujours des escuses pour ne pas monter, tu le remets en vente. Débourré il n'en aura que plus de valeur et tu n'auras pas de regrets... :sifl:

Ben quoi... j'essaye de trouver des solutions genre : ok tu écoutes ton mari mais lui aussi faut qu'il t'écoute et qu'il monte avec toi. Comme ça c'est équitable et réglo. Parceque dès fois ils ont raison quand même erer . J'ai dis dès fois hein... uyryut Faut leur donner leur chance quoi drffe .

Dans ce cas précis je trouve que ça vaut le coup d'essayer edez .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh oui pas facile de prendre cette décision. J'hésite, j'hésite...
Je sais que je vais regretter car il devient de plus en plus beau et il a un caractère en or.
Plus le temps passe et moins je suis sûre de vouloir le vendre. Mais d'un autre côté je pourrais faire plus de trucs avec Fergus si je le vendais. Pfff...c'est compliqué. uyryut

Merci de votre soutien en tous cas. biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage pour ta décision biz cela doit être très dure ..

Et bon sang quesqu'il est beau wxc , une vrai perle ce loulou , j'adore sa tete son allure , il est top tous simplement drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci. C'est vrai que sa bouille fait craquer tout le monde (moi la première) tre

Hey Kat, quand est-ce que tu reviens monter Connor? J'ai fait quelques tours au pas sur son dos avant hier, c'était super. La première fois que je posais mes fesses dessus. gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je ne suis pas pressée. En fait je ne sais pas si je vais réussir à me séparer de lui, il est tellement attachant. Je pensais pouvoir le vendre mais c'est vraiment dur... zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le moment des bonnes résolutions pour l'année 2013.... gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben voilà. Suite à une discussion avec mon mari j'ai décidé de suspendre la vente de Connor.
Je vais d'abord le débourrer et voir si Monsieur tient parole et monte plus souvent avec moi. Rolling Eyes
Merci Pao. drffe

Pour info le beau gosse va être castré très prochainement (le cheval hein, pas le mari fjjhjhgj )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mais LOL.

Chouette pour la suspension de la vente YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe nouvelle et sage décision ! vnbnc
Quoi qu'il advient tu n'auras rien à regretter, tu as fait le bon choix....
Vous allez faire un "malheur" tous les deux ensembles avec ces deux beau gosses rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vnbnc ben amuses toi bien avec ton bébé
je vous photographierai en couple tous les 4 sur la plage ...... biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super nouvelle ! rfre
(Moi je peux pas m'empêcher d'imaginer la paire attelée avec Fergus ! tre J'espère que tu pourras nous montrer ça !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous. dedede
Pour l'attelage on verra ça un peu plus tard je pense car il est très tardif. Je vais attendre qu'il ait fini sa croissance pour investir dans un harnais pour lui. Vu le prix que ça coûte, ça serait dommage de se tromper de taille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...