Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mimi69

ACHETER UNE SELLE AUX USA ?? qui l'a deja fait, avis ....

Messages recommandés

moi j'ai déja fait et attention faut etre sure de soi, connaitre la selle... de plus ne pas oublier qu'en plus du prix de la selle il y a les frais de douane soit 100€ de plus environ..

jconnais pas du tout cette marque et jme méfierai. Qu'est ce qui te plait mimi? bisous

jtacherai de te donner des liens connus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai déjà commandé sur ce site une bride et diverses choses et j'ai eu aucun soucis.

Je crois avoir vu une wintec full quarter sur lebonc... Récemment tu as vu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui cazy je l'ai vu mais elle etait deja vendue mpop c'est pour ca que je cherche la meme, clad c'est une wintec drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah... si tu ne connais pas tu peux déjà regarder sur http://www.ebay.fr

tu en as dans beaucoup de pays (vois sur la page d'acceuil) et certains vendeurs acceptent d'envoyer de l'étranger..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour atttention a la taille 14 c'est pour un enfant ou adolescent ma selle fait 151/2 je fais 1m65 et 60kq
maintenant pour le prix on en a pour son argent faut pas rever a rajouter le transport plus la douane 18,6°/° et en general les prix aux us sont toujours hors taxe entre 7 ou8°/° suivant les etats je pense
une bonne selle western cuir il faut compter 2000$ pour une selle ans fioriture c'est vrai c'est un sacre investissement mais qui vous dure toute la vie et le dos du cheval nous remercie lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les wintec full quarter sont très dures à trouver! pour une selle western le 16 pouces est standard pour une taille allant du 40 au 44 en deça prendre du 15,5 ou 15 si petit gabarit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai quelqun qui m'a passé une mesure d'arcade je vais deja regarder combien fait dadou, mes fesses apres c'est moins grave, l'essentiel c'est d'avoir une selle qui ira bien a dadou pour le pré-debourrage drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wintec western c'est une bonne selle ! avec on bon arçon
après à voir si la full QH ira sur ton cheval

tu as télécharger les arcades qu'on trouve sur horsesaddleshop ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pfffff bin oui mais pour une selle qui valler peut etre qu'un an, quoi trouver zerzer
j'ai quelque chose pour l'arcade oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair que de façon générale, pour commander par correspondance il faut PARFAITEMENT connaitre le produit, l'avoir déjà vu en vrai, l'avoir essayé, connaitre la taille...
Ensuite... les frais de port, les frais de douanes à ajouter... ne commander à l'étranger que si c'est moins cher en tenant compte de ces paramètres ou/et si l'article n'existe pas sur le marché français.
En tenant compte de toute cela, acheter à l'étranger sur un site qui a pignon sur rue depuis des années ne présente aucun problème. Je le fais très souvent. Paiements sécurisés, livraison rapide... c'est fiable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magalie a écrit:
Mimi....as-tu mesurer Aldé avec le mesureur wintec ?


Magalie mimi elle a les plans, mais pas encore fait ... drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valy a écrit:
magalie a écrit:
Mimi....as-tu mesurer Aldé avec le mesureur wintec ?


Magalie mimi elle a les plans, mais pas encore fait ... drffe


je suis curieuse, je voulais voir où ça en était pour voir quelle type de selle il lui faut pour commencer.... dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magalie a écrit:
Valy a écrit:
magalie a écrit:
Mimi....as-tu mesurer Aldé avec le mesureur wintec ?


Magalie mimi elle a les plans, mais pas encore fait ... drffe


je suis curieuse, je voulais voir où ça en était pour voir quelle type de selle il lui faut pour commencer.... dedede


ok Magalie mais avec la boue qu'il a au pré dure dure rfrerfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

magalie des que j'aurais mesurer mon gros je t'en parlerais hein pas de soucis dès que je peux attraper mon "tas de boue" je fais ca fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...