Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gypsy bohême

Les poulains attendus en 2013 aux Sabots de Bohême

Messages recommandés

Voici donc les poulains attendus en 2013 chez moi. drffe
En espérant que tout se passe bien, croisons les doigts trés fort, je n'ai pas fini d'angoisser ... dsdd

Papa ASLAN



Avec Lucky Penny



Bébé prévu pour le 13.03.2013 - Si c'est une fille, je garde dans tous les cas. Lucky Penny sera mise au repos pour 2014, nous en profiterons pour faire son débourrage courant été/automne 2013



Avec Loïs



Bébé prévu pour le 14.04.2012 - Je suis sûre que ce 1er mariage va être réussi, impatiente de voir le résultat, en fonction, il est possible que je garde aussi si c'est du pie qui sort et que le modèle me plait. drffe



Avec ma super Crevette, bébé prévu pour le 03.05.2013, uni à tous les coups, mais qualité assurée quand je vois déjà ce qu'elle m'a sorti cette année avec Hot Shot rfre




Papa URAGAN



Avec Goldie's, bébé prévu le 03.05.2013, uni à tous les coups, la surprise sera sur la couleur, mais dans tous les cas je suis impatiente de voir le résultat de ce 1er et unique mariage entre eux drffe Il se peut que je garde en fonction de ce qui sortira ...



Avec ma merveilleuse Neala, bébé prévu pour le 20.06.2013 (date de l'anniversaire de mon fils dedede j'espère que ça me portera chance) je suis tellement contente qu'elle ai bien voulu me faire ce super cadeau juste avant qu'Uragan ne parte, je croise vraiment les doigts super fort que tout se passe bien, si c'est du pie je garde, si c'est de l'uni on verra .... gfgsd



Avec Jane, bébé prévu pour le 10.07.2013, Jane ne sera pas remise à la saillie en 2013, bien que je sois super contente de sa production, j'envisage depuis un moment de la mettre en retraite car elle l'a bien méritée.




Papa APEX



Avec UP MI, bébé attendu pour le 10.04.2013, impatiente de voir aussi ce bébé, il est fort probable que je garderais aussi si c'est du pie et si le modèle me plait (peut-être un futur reproducteur pour les SB) . gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca va en faire un paquet de bébés "gardés" aux sabots de bohème! edez surtout si toutes te sortent ce que tu espères... gfgsd

ce sera une 1e autant de poupou aux SB ??? tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je bha dit donc !!! Des super bébé attendu =) vivement lol. Au la belle Jane, tu la gardera pour sa retraite ou tu va ma revendre pour cheval de loisirs?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah dis donc! vu ce que je lis l'élevage va beaucoup s'grandir lol!C'est pas très rentable ça dit o si tu les gardes tous!lol

Moi j'ai hâte de voir le croisement Goldie's X Uragan, en plus c'est le lendemain de mon anniv' que la naissance est prévue, c'est un signe!lol

Je ne savais pas que tu avais acheté Up mi! J'ai hâte de voir aussi ce résultat!
Jane a quel âge, elle est si vieille que ça? Moi qui n'aime pas les baies je la trouve superbe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des BB 2013 tous plus beaux les uns que les autres rfre

Vraiment hâte de voir tes BB Sandrine drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Whaow!!!

Tous ces magnifiques reproducteurs !
Ca, c'est de l'élevage de haut de gamme !!!

Impatiente de voir le résultat, et comme toi, j'espère très très fort que tout se passera bien et que tu obtiennes les poulains que tu souhaites !

Et un grand merci d'avoir mis Butterfly sur ton site internet biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a de quoi être impatient rfre !!!! Je vais suivre attentivement les naissances aux Sabots de Bohême erre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sandrine, le printemps prochain, tu vas à nouveau nous éblouir... j'ai hâte de voir tous ces BB dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

que du beau wxc ...ce que j'attends de voir le plus, c'est Lucky Penny/Aslan, et Neala/Uragan, Jane/Uragan...ah la la je vais encore soupirer en voyant ces naissances...mais je l'aurai un jour, je l'aurai mon bébé de Bohème erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

UP MI aux SB?
J'avais raté l'info, félicitations! rfre
Et pour tous ces jolis poulains à venir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais tu ne vas pas tous les garder...!!!!
Allons, allons... drffe
Ils sont TOUS tres tres beaux tes poilus et aucun doute que les futurs le soient tout autand!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je me suis dit en lisant, si elles sortent toutes des BB que tu veux, ça va t'en faire un paquet rfre

Que des chevaux extraordinairement magnifique... je veux bien acheté tout les mariages wxcergrefzejhhjf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

que du rêve quoi wxc

Jane, mon éternel coup d c oeur chez toi. Je ne sais pas pourquoi cette jument me plaît plus que de raison.

Tu la garderas chez toi si tu la mets à la retraite?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh purée ::: Nealla !! YEAH

non non non ............ hors de question que tu gardes autant de BB
moi j'en veux un ou deux gfgsd

je suis trop contente pour toi !!! toutes tes filles pleines rfre
les plus beaux mariages sont faits !! faites vos réservations fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj (bah quoi j'ai juste changé les mots.... la formule existe déjà fjjhjhgj )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super contente que mes mariages vous plaisent autant qu'à moi biz
Oui oui c'est vrai, je vais peut-être devoir faire des choix du coup qfsfqs Mais bon faut pas rêver non plus, il faudrait vraiment que mes bonnes étoiles reviennent aux SB en 2013 pour que mes filles exaucent mes voeux drffe

Dans l'idéal, à garder, une fille d'Aslan (avec Lucky de préfèrence) , une fille d'Uragan, une fille ou un fils d'Apex, ça n'en ferait plus que 3.... gfgsddedede

A et j'ai oublié Uragan sera papa aussi d'un bébé avec une belle maman comtoise . dedede

Je viens de vérifier du coup pour Jane, sur papiers elle n'a que 12 ans, je ne sais pas pourquoi dans ma tête je la croyais plus âgée. dsdd
Je verrais ce que je ferais avec elle, c'est une trés bonne jument d'extérieur pour tous types de cavaliers .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'imagine bien ton impatience ...
encore plus importante que les autres années puisque tu souhaites en garder
c'est tjrs un vrai plaisir de regarder tes chevaux, ils sont superbes!
et je suis contente de voir que tu "rebondis" et ne parles plus d'arrêter
ce serait vraiment dommage drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roh là là ça promet encore de superbes bébés !
Moi j'attends avec impatience Aslan x Lucky, mariage toujours réussi, et puis Ura x Nealla ! tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pffffffffff ........... et je suis encore revenue

que ça va être long d'attendre !!


ergre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espère que UP MI te fera le superbe mâle que tu espères tant, fils d'APEX !!

sinon le 20 juin c'est l'anniversaire de mon frère aussi dedede

quoi je suis revenue ?? fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qui est là ??? :hihi:
allez je file ... veux pas polluer dsdd

mais tu comprends ........... ce sont les BB que j'attends le plus ( en dehors des miens naturellement erre )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Au une va avoir un bébé ? La juju la proprio se tinou ???? Sa va être super comme croisement =D tout tes chevaux pour les avoir tous rencontré sont extra !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toutes biz

C'est vrai que c'est la 1ère année où j'en attends autant, ce sera trés certainement la seule d'ailleurs puisqu'aprés il y en aura toujours au moins une au repos .

Ca va Alex, tu as fait de beaux rêves gfgsdmpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...