Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Melanie18

ANSWER des Fougères, 3 ans...

Messages recommandés

lol ... je crois qu'il a été hyper mignon surtout parce que je suis restée loin et que je t'ai pas mis la pression edez .... du coup t'es restée calme et ça s'est ressenti edez
mais je te surveillai qd même de loin ne crois pas erregfgsd


nan c'est bien ... en effet la fermeté et surtout la justesse paye .... il va être au top la patate pour le 8 Mai drffe


bonne idée le craquage poupou Amoclya gfgsddrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR je t'imagine bien camouflée en glycine ou en laurier autour du rond à nous épier !  fjjhjhgj  fjjhjhgj  fjjhjhgj  fjjhjhgj 


almarie a écrit:

bonne idée le craquage poupou Amoclya gfgsddrffe


en+, elle est pas très loin de chez nous si je ne m'abuse  edez  gfgsd  gfgsd 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui pas loin du tout! Un craquage poulinou ça serait top mais je n'ai pas beaucoup d'expérience et mes coachs me conseillent donc de prendre un adulte pour "commencer"  dedede 

Je manque pas mal d'autorité et je sais que cela pourrait me poser souci avec l'éducation et tout le reste à opérer avec un bébé chwal..

D'ailleurs je passerai vous visiter un de ces 4 pour voir pleins d'irishs en vrai (je n'en ai vu qu'un pour le moment, ma dp actuelle).

Puis dans un an si tout se passe bien je repartirai sans doute avec un chwal tre

Sinon top les photos malgré la qualité téléphone, un loulou bien placé  mkmk

Continues les vidéos si tu en as l'occasion, c'est encore mieux en mouvement  :bav:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ça, jamais rien lâcher, ne pas monter en pression, répéter, répéter, jusqu'à ce que ça rentre... Ça part d'un cheval qui galope pas plus que sur un quart dz cercle la gueule en l'air la bouche ouverte en janvier 2013 à un cheval qui fait les épreuves amateurs à une main, placé et réactif, capable de galoper sur un cercle pdt 10mn la tête en bas..
On en a ch** et on en chie**à encore mais la rigueur et le calme ça paye et depuis que j'ai compris ça, ben comme par hasard, j'ai plus un cheval qui se braque...
Je suis sûre que vous y arriverez également, vous avez pris la bonne voie drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quesquil es magnifique ton cheval !!!! Je craque quand je le voit... Il es d'une beauté... Tu en n'as de la chance...
Félicitations pour tes progrès avec le gros, moi je vais tenté le galop avec Oslo, on verra si il mais des coups de cul lol..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allé moi aussi il est en mode rébellion hier en longe monsieur n'a pas été très coopératif... J'ai tenu tête, j'ai expliqué plus virulament... Et bizarre ben ça a marché la fin de séance a été beaucoup mieux... Je crois qu'il n'a vraiment pas mais vraiment pas aimé que je le laisse seul deux jours sans son pot...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles  drffe 


Cécilia a écrit:
jamais rien lâcher,  ne pas monter en pression,  répéter,  répéter,  jusqu'à ce que ça  rentre...


Cécilia, je crois que tu as tout dit  mkmk 
c'est plus difficile pour nous que pour eux je crois, mais on va y arriver  feqef 
quand je vois le tonton comme il a évolué, j'me dis qu'on doit prendre exemple sur vous  o°= 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo , joli travaille  vnbnc 

le fermeté s'est aussi quelque chose de dur pour moi  drffe 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon doudou au naturel :


Et quelques belles photos prises par Alex  biz 

on progresse doucement, j'arrive à tenir un bon galop maintenant  YEAH 







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très belles photos, t'en as de la chance maintenant d'avoir Alex dans les parages pour faire des photos de vous deux de temps en temps :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment superbe  hyth hyth 

comme dit Clemss s'est super t'as une copine pour faire des super photos de vous deux  drffe 

je trouve qu'il se tient bien  vnbnc  bravo pour votre travail et peut etre que tu pourrais demander a ta copine de nous faire une petite vidéo comme ça on le verrai en mouvement  dedede 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oula ! que de questions sur mon matériel !  fjjhjhgj fjjhjhgj fjjhjhgj 

alors le mors c'est un pelham, c'est pour qu'il se tienne mieux et ça marche mkmk 

la selle, c'est une mac lellan  drffe 

et mon gros doudou, ben c'est le plus beau du monde entier des pouneys géants oranges  hyth 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'acc merci, j'utilise ce mors avec la même sévérité (sur les même branches) avec ma dp donc suis curieuse  dedede 

J'veux ton loulou en version fille !!  :bav: :bav: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...