Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Melanie18

ANSWER des Fougères, 3 ans...

Messages recommandés

genre mac lellan, comment on est dessus, on est bien assis, la fente au milieu ca fait pas mal aux fesses dsdd 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magalie a écrit:
Waouh...le frontal assortit a la couleur des yeux.....Rien que pour la beauté de l'ensemble (chwal + cavalière)...vous devriez déjà a voir une bonne note!edez :luv: 

Tu montes avec quoi comme selle?

j'allais te demander la mm chose drffe

vous êtes magnifique tous les deux ,impressionnent rfre 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La classe le filet.
La selle a l'air top aussi!
Mimi, je crois que les qualifs loisirs montées, c'est la même chose qu'à pied, avec quelques épreuves en plus dont l'arrêt d'urgence depuis le galop.
ça doit être super sympa de faire les qualifs loisirs!M**** à vous 2!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au top la patate
il va tout déchirer la semaine prochaine gfgsd 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour mon gros les filles biz 

alors la selle c'est une mac lellan que me prête mon voisin-proprio
pas des plus esthétique et rembourré mais top au niveau position surtout au trot assis

les qualifs loisirs c'est un ptit parcours avec des choses que eut rencontrer un cheval de loisir comme des cartes IGN en rando à ouvrir à cheval, des portes à ouvrir, des troncs à passer, un arrêt d'urgence depuis le galop, un parapluie qui s'ouvre, monter dans un van....etc
bref, que des trucs où nos gros sont plutôt à l'aise edez 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très jolies photos. Et quelle prestance elle a ta "patate".mkmk 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous êtes magnifiques tous les 2, et comme il travaille bien le loulou, déjà bien sur la main et tout ! Bravo, je suis sûre que vous allez cartonner ! sqd 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha bin mel on serais difficile si on n'aimais pas ton gros poussin edez 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alice Ciravegna a écrit:
rappelles moi de pas t'oublier et de penser à l'APN edez 

t'inquiète edez  biz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça faisait un moment que j avais pas regardé...dsdd trop la classe tous les deux !!

Un gros m...e pour la qualif ! biz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super Mélanie. Vous faites vraiment un beau "couple" tous les 2. Je te souhaite bonne chance pour dimanche prochain mais je suis sure que ça ira. Vous allez tout déchirer !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci biz 

bon, notre 1ère qualif loisir montée approche à grands pas :hehe: puisque c'est dimanche !
nous serons 20 candidats et avec la patate, on passe en 18è :sifl: 
on ne s'est pas plus entraînés que ça, on y va surtout pour s'amuser, faire une sortie en milieu inconnu avec plein d'autres chevaux et faire un peu le point sur son "débourrage" voir ce qui va et ce qu'il va falloir bosser drffe 
on prend quand même 1h de cours le samedi, histoire d'y aller plus sereinement....

mais je pense que la qualif est un bon test pour lui comme pour moi

pis c'est aussi l'occasion de prendre mon courage à 2 mains et de le laver PAFF 
parce que le poussin c'est plus qu'un sac de noeuds qui sent pas très bon la rose fjjhjhgj fjjhjhgj 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on espère que tu auras un bon photographe pour dimanche   :sifl:  drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voilà le poussin il est qualifié loisir (tout court) YEAH 
pour moi il a été exceptionnel, l'élite de mon coeur ! :luv: :luv: :luv: 
je suis super fière de lui
j'attends des photos pr en raconter un peu plus pr ceux que ça intéresse drffe 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui ca va venir ..... mais vu mon état de fatigue ca sera peut etre pour demain erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arrivée en fanfare pour ma patate le dimanche matin qui a débarqué du van comme un gosse dans un magasin de bonbons en voyant tous les chevaux et la foule qui étaient là....car oui, pas d'endroit prévu pr débarquer donc bon, on a pas été très discrets.....:\ 
en fait, il reculait tranquille puis en tournant la tête il a vu les chevaux et moi j'étais encore dans le van donc pas pu le retenir (plaquée comme une crêpe à l'intérieur du van fjjhjhgj ), heureusement que le chéri d'Alice l'a réceptionné dsdd 
bref, on fera plus attention la prochaine fois.... Rolling Eyes 

pis il est allée dans son boxe le temps de le brosser un peu pr enlever le foin de ses oreilles.... :sifl: 

début de la QL en retard, forcément
on a commencé par le modèle : je ne sais pas ce qui a été dit, j'attends les résultats mais c'était le juge-pas-commode-fait-la-tronche qui nous a examinés.....
en statique, un AR au pas et pareil au trot
une patate aux ordres donc contente pr ma part, RAS

puis le van : petit van très court avec les barres de poitrail, sans pont, avec 1 hongre et 1 ponette attachés au van qfsfqs pas sûre que ça soit pr corser l'épreuve....
fin bref, la patate l'a mis les antérieurs sur le pont sans hésiter (1ère fois sans pont pr lui)
pis dès qu'il a vu le filet rempli de foin au fond du van, il est monté
le plus dur a été pr redescendre car il était scotché au foin PAFF il reculait tout en mangeant PAFF 
mais il est descendu sans hésiter, nickel mm sans le pont....encore une fois fière de lui mkmk 

puis les pieds : dur dur avec les taons mais nickel, patate a donné ses 4 petons à môman erre 

après on rentre au boxe, il a été sage et trèèèès patient mm si je voyais bien que ça le saoulait jfgejzg 

puis on a fait une petite détente montée le temps que les autres passent....
encore une fois, bluffée par mon gros : nickel, en carrière avec Apex et Vyrone, sans broncher, au pas et au trot, devant, derrière, en croisant.... o°= 
pareil hors de la carrière : avec d'autres chevaux, RAS

retour du poussin en piste pr les allures accompagné de 2 hongres et 1 juju
pas, trot, super
et pr la 1ère fois !!!!! galop en carrière !!!! geer 
à juste en plus !!!! sans chauffer ni trainer
devant ou derrière les autres, parfait !!! o°= 
enfin pas rênes longues en petit cercle autour des juges, un amour !
j'étais trop contente de lui

puis attente....attente....c'était très long, surtout pr lui

enfin reco du parcours : pas trop dur ! cool

1/ montoir immobile dans petit cercle (z'ont mm pas fait un cercle + grand pr les 3 ans Rolling Eyes )
pour une fois il n'a presque pas bougé j'étais étonnée !

2/ la carte : trop fastoche
ouverte pis frottée sur sa tête pr rigoler edez  a peur de rien le poussin

3/ la bâche ! alors là il a hésité erer  pourtant elle était moins flashy et moins bruyante que celles qu'on a déjà passées donc plus facile
mais il a fini par y aller franco qd mm

4/ la cloche : on s'arrête devant monsieur cloche qui fait tinter
rien à f***tre il craint dégun le poussin

5/ le talus : descente en douceur (mais ne faisait pas partie du parcours)
pis montée "de préférence au trot", le poussin, il a pris le galop et arrivé en haut, comme si ça suffisait pas il a sauté de joie en hénissant PAFF  fjjhjhgj fjjhjhgj fjjhjhgj 
on a tous bien rigolé !


6/ les rubalises : on est passés au trot nickel

7/ le seau à transporter d'un tonneau à l'autre
là plus difficile car patate voulait voir si y'avait pas à bouffer dans le seau donc pas évident de le mener à 1 main avec sa tête tordue et son nez dans le seau PAFF 
mais on a fini par y arriver

8/ le reculer dans les barres : RAS

9/ le galop avec arrêt d'urgence : pas trop mal
je m'attendais à pire edez 

10/ l'obstacle monté : ballots de paille
nickel sqd 

11/ obstacle en main : le mm : super sqd 

(je sais pas si j'en ai pas oublié 1 uyryut )

bref, trèèèèèèès fière du gros
qui fini juste "qualifié" (déçue mais j'attends les résultats des notes savoir où on a été le moins bien notés eqze )
mais comme dit plus haut il reste l'élite de mon coeur hyth 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui il a été mignon comme tout le géant
 
et comme le disai Isabelle, juge Modeles et Allures
bizarre ... elite junior et là juste qualifié .....
je pense qu'on nous a divisé les notes en 2 fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est jeune et la c'est monté je pense que pour être élite pour avoir vu une amie le faire faut envoyer du steak lol si tu me passes l'expression et un doudou qui bouge pas un poil donc je pense que les juges doivent po être commode! En tout cas sqd 

Bravo à vous belle expérience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation ,super travail !sqd 

pour avoir l'elite il faut être elite sur tous les ateliers
Blue Lord a loupé l'elite a cause de la note de modèle et allures il suffi que le juge n’apprécie pas les poils au pattes ....... et c’était le cas ,il a fait "sélection" au modèle et elite sur tout le reste ,donc "sélection" au final ,c'est le qualif le plus bas a un des module qui fait fois......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Mélanie et sa Patate!! hip hip hip hourra!!! FELICITATIONS et crotte à la juge pas de bon poil!biz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben c'est super en tout cas et tres chouette recit, une photo c'est peu lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un grand bravo à vous pour cette belle expérience,
pour l'élite ils sont pas mal chiants au M&A, si en plus t'as eu un juge pas trop sympa, t'as ton explication.
Me souviens que quand j'ai passé Dondon à 2 ans en QL, elle aurait été qualifiée au modèle et sélection aux tests de comportement, ben résultat : qualifiée, et un juge lui a trouvé un suros qui n'en était pas un (c'est l'espèce de reste de phalange que beaucoup d'IC ont à l'intérieur des antérieurs, ces nouilles n'ont même pas remarqué qu'elle avait strictement la même chose de l'autre côté !)
Sûr qu'à 2 ans elle était de loin pas la plus harmonieuse...

Enfin le principal (et j'imagine que c'est pareil pour toi) c'est qu'il se soit très bien comporté, pour son âge, son niveau d'expérience et de travail, et ses hormones qui lui ont foutu la paix ! drffe
Bref bravo à vous 2 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...