Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manon3311

Belgique jument type irish cob urgent adorable [VENDUE]

Messages recommandés

Je ne sais pas si ce post suscitera de l'intérêt mais je me lance malgré tout :
petite jument de 13ans, 1m40, typée irish cob
adorable, testée montée, serait attelée (à vérifier)
750€
elle est chez un marchand (Belgique) et peut partir n'importe où n'importe quand... mpop
[/

merci pour elle...
envoyez-moi un MP si vous souhaitez faire quelque chose
pas de diffusion Facebook par contre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est trop belle ! si j'avais la possibilité je n'aurais pas hésité !
Je lui souhaite de trouvé un bon foyé ! tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu devrais aller la mettre sur le forum d'Espoir de Crins, car il vont très souvent en Belgique pour d'autres loulous !! Si ça se trouve ils connaissent ! Mais si tu peux transmets leur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Purée... Un peu brossée, entretenue correctement et je suis sûre qu'elle serait super jolie la miss ! Tu n'as pas d'autres photos ? Car là on ne voit pas grand chose. mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils l'ont, ils l'ont
c'est le même marchand
je n'ai que cette photo mais une personne qui l'a essayé montée l'a décrite comme réellement adorable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bah écoute elle n'est pas sur le forum d'EDC... donc a voir, relances les pour savoir si elle est toujours dispo ou si elle n'aurait pas trouvé preneur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non je sais qu'elle est là, je diffuse aussi pour les autres poneys qui, même s'ils sont superbes, ne sont pas typés IC erre (avec accord bien sûr)
elle n'est pas menacée de couteau mais plutôt d'atterrir n'importe où, peut-être n'est elle pas mise avec les autres mais elle est toujours là, c'est sûr (vérifié de ce midi).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, elle n'est pas sur EDC. Ou alors, erreur de ma part, peux-tu me mettre le lien ?

Je vais en parler à Elo mais pas sûr qu'on puisse faire quelquechose, l'asso est en Dordogne maintenant. Et en plus, même si elle n'est pas chère du tout, il faut avoir les fonds et je sais qu'en ce moment c'est plutôt dur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Franchement si je pouvais, j'hésiterai pas, mais là pour moi c'est pas possible !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai un transport raisonnable...mais si je pouvais partager les frais, ça ne serait pas de refus si ça va au bout...
il y a également un hongre PS arabe 4ans à 650€, une bloedtapper type welsh/hackney très ronde (fin de gestation ?) d'1m20 environ à 400€, un hackney dont on ne sait pas grand chose à 200€, une autre BT type konik de 1m30 environ et 3ans, une pouliche KWPN alezan sabino grand modèle à 650€ (2ans et demi)...etc...
des amateurs sur la route ? (dit-elle sans conviction...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle se trouve ou en Belgique ? Elle a des papiers ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Les autres sont bien sur le forum EDC drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EDC ne pourra rien faire pour elle. Pas les moyens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il n'ai pas possible d'avoir des photos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'ai que celle là malheureusement
elle est chez un marchand je rappelle...et chez celui là on ne peut pas y aller "juste pour voir" dsdd donc pas d'autres photos à moins que quelqu'un aille là-bas prendre des chevaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a zut :/ sinon niveau etat santé ? tu en c'est plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non j'en sais rien, elle a l'air en relative bonne santé
maintenant dans les lots comme ça...on sait jamais ce qui peut trainer donc quarantaine fortement conseillée au cas où
de même qu'un petit check up véto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais d'ou viennent les chevaux que vend ce marchand ? il a souvent des irish ? je te demande ça car le mien m'a été vendu par un marchand qui va souvent cherché des lots en belgique et quand minor est arrivé il était pas très beau ( maigre et pas vermifugé) ... comme je voulais retrouver la mère de minor ( qui était avec chez ce marchand en belgique ) j'ai cherché des pistes alors je te demande a tout hasard ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il en a quelques uns...régulièrement, je ne sais pas car Pili ne les met pas tous, uniquement ceux qui risquent ou qui sont à bon prix intéressant. Pour la provenance aucune idée non plus, des gens ont essayé de retrouver le passé des chevaux passés chez le marchand et ça a porté préjudice aux suivants...(direct partis) donc on prévient de ne pas trop chercher...
Pili explique qu'en hollande ceux qui sont vendus pour le couteau sont considérés comme sortis définitivement et ça ne plait pas que ça ne soit pas le cas...bref, c'est compliqué apparemment mais il faut l'accepter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
on peut avoir le lien pour allé sur le site ou elle se trouve ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pas bien compris, en fait c'est un marchand mais il revend à la boucherie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est le forum de pili chevauxasauver
Sophie je pense que tu dois connaître non ?
il me semble t'y avoir vu de mémoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, quand il vend pas, il vend aux marchés style ciney...où on lui achète pour la viande
celle là ne risque pas ça (trop chère par rapport à la viande) mais d'atterrir n'importe où (autre marchand qui revend 3x le prix 1jour après...ce genre cas)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et honnêtement évitez de vous inscrire si vous ne pouvez rien faire car vous vous ferez du mal pour rien...je parle en connaissance de cause...je vous dis pas les merveilles qui passent...faut voir au-delà de l'état actuel souvent mais le jeu en vaut la chandelle je pense si on peut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok , bah c'est pas gai tout ça ...tu veux la transporter où cette juju ? ( tu proposai un transport groupé)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jusque chez moi si je peux...je proposais ça si des gens étaient intéressés par les autres...
le transport est imbattable...surtout si on se partage, une super dame qui propose ça...faut juste que ça soit pas des shets car ils sont trop petits par rapport à la jument...ça n'ira donc pas dans le camion pour autant de km

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me suis inscrite ... pas pour me faire du mal mais ça peut m'interesser un jour ou l'autre , voir après pour transport ( c'est là ou ça coince en general...) et voir...je marche au coup de foudre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça depend par ou passe le transporteur ... sans indiscretion il te prend combien ? ( mp si tu veux )vraiment ça peut m'interesser j'attend la validation de l'inscription sur le site pour voir les autres , mais même pour plus tard ça me dirai bien de sauver des chevaux quand j'aurais besoin de monter mon troupeau ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui je effet je connais .... et en effet sa fait mal de voir tout c'est loulou ... Mais bon il faut bien partagé pour les sauver !

J'aime bien cette juju ... roo zut alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manon 33 tu peux nous mettre en grand ton avatar on ne lit que help me...c'est sans doute important si tu demandes de l'aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je ne peux pas la prendre à cause de la quarantaine...(pas de place)
elle risque donc toujours de partir avec on ne sait qui...

pour mon avatar c'est un shet du lot en question...qui lui est vraiment en danger de couteau par contre

pas de délai non, c'est au 1er qui pose les sous et l'embarque donc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
excuse moi pour toutes ces questions...
tu l'as déjà vu? il est sympa? avec les autres chevaux??? les enfants?...
il est où exactement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aucune idée pour les enfants
il est sympa à pied mais un peu chaud quand il y a des juments autour (fraichement castré)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grrr! ça fait un peu loin (300 km)
tu as pas d'autres photos de lui?
je cherche un poney pour mes ptits enfants.
chui pas vraiment pressée, mais il a une bouille que j'aime bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, si tu en as d'autres... mais autrement, il est vraiment en danger..... de ne pas voir ses prochaines années?...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
éventuellement oui, mais après c'est vous qui voyez
je connais juste quelques noms qui pourraient faire ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est trop mignon... zerzer Pauvre petit, il va finir par avoir les pieds pourris à "vivre" dans un boxe immonde comme ça... zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...