Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Cherokee de Chamarel. Cherokee a 1 an !

Messages recommandés

Invité

Oui je connais, mais si tu veux tu peux ouvrir un topic dans la zone détente pour parler de ça, parce que ça n'a plus rien à voir avec Cherokee quand même dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
uinsean a écrit:
effectivement il n'a rien d'un noireaud poilu ton petit poulain dedede mais contente pour toi que tu ais trouvé et si c'est pas trop loin tu pourras le voir assez souvent je suppose.

Oui en effet, plus rien à voir avec Uinsean mpmp Oui il est à 1 heure de chez moi, un peu plus près que la Bretagne mpmpbiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lauann a écrit:
Oui je connais, mais si tu veux tu peux ouvrir un topic dans la zone détente pour parler de ça, parce que ça n'a plus rien à voir avec Cherokee quand même dedede


excuse! je ne le ferai plus!! c'était pour amuser la galerie, c'est tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'avais bien compris mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitations pour ce loulou ! Effectivement pas un poil noir a l'horizon fjjhjhgj

Tu l'auras quand ? Il va chez toi ou part en pension ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sisisisis, il a des poils noirs, dans le toupet, et peut-être même un peu sur la queue.


Il restera en pension quelques mois, le temps qu'il grandisse & soit en âge d'être castré, et après il ira dans la pension que j'ai trouvée, et qui ne veut pas de poulain non castré, même à 6 mois .... (Oui c'est dommage tout ça, on est d'accord, mais c'est comme ça).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si il a des poils noirs dans la queue et le toupet, c'est qu'il n'est pas pie alezan.... j'y comprends kedal à ton poulain!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mdr. Je ferais des photos demain et on verra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est bien alezan au vue des photos de sa naissance drffe

ça arrive que des alezans prennent un peu de noir dans leur crinière, ma juju pur sang était alezan mais avait du noir dans la crinière et la queue (tout le centre était noir)
et la crinière, il y avait du blanc, de l'alezan et du noir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sais po, mais moi z'aime bien le bai, alors ça me dérangerait point gfgsd

Bon sinon, désolée de décevoir le fan club du loulou, mais pas de photos demain, je bosse. No comment'. Peut-être ce weekend, mais rien de sûr pour l'instant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est trop beauuuu hyth

Bah moi je trouve qu'il a vachement de crins noir pour un alezan erer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Comment me remonter le moral en rentrant du boulot.

Merci Pauline wxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Amy-Lee a écrit:

Bah moi je trouve qu'il a vachement de crins noir pour un alezan erer

Pauline le décrit comme alezan brûlé, ça pourrait coller ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne question ... les crins des alezans sont toujours plus clair que la robe ...
Ce sont chez les bais que les crins sont noir ... si je ne me trompe pas mais je suis pas pro des robes moi :P !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ma foi, on verra, Pauline aussi m'a dit tout à l'heure qu'il allait changer, surprise. J'aime bien les surprises moi dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quelques photos d'aujourd'hui. Bon pas beaucoup, je l'ai gratouillé pas mal, et même longé, un vrai bonheur tre J'ai longé mon Dadouuuu euuuuh feqef Il a suivi nickel, pas du tout stressé. Bon il essayait de me dépasser quelques fois, normal, donc hop, un ptit cercle de temps en temps, ou alors des arrêts, et nickel, un vrai amour :luv: Puis un petit pansage, et on leur a donné leur ration un peu plus tard, :luv:


Sur le dos de Maman Laomy, un vrai amour cette Juju, toute douce, toute gentille, & qui adore les gratouilles :




Un ptit passage au milk bar au box :




Slurp


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les alezan peuvent avoir des crins noirs, Alwyn chez Corinne est alezan, et pourtant il ressemble à un bai...
Extra la visite!!! La maman a l'air super sympa! Mais ça manque de photos de bébé edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui je sais, j'avais le sac photos dans le dos arrivée au pré, mais on est allé faire un petit tour, et du coup pas pris de photos à ce moment là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La maman a l'air sympa ! sqd


hé mais je crois voir des fesses de poons appaloosa ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui, c'est Barbara, Nounou 1ère du nom erre Je sais pas si l'ai en photo, vais regarder drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le trio, photo de Pauline, l'éleveuse de Keekee :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Nan pourquoi ? Elle est juste un peu costaude erre Nan ils n'ont qu'un poulain par. Quand l'une a pouliné, elle se repose l'année d'après, et une autre est saillie drffe Enfin ils n'ont que 2 poulinières de toute façon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bien, c'est une bonne pratique de laisser les jujus prendre du repos !

sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouep, suis tout à fait pour moi dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah oui & sinon :
































:jump::tchin::hehe::champ:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super journée laure alors mkmk bin dit donc c'est pentu chez chichi, il se font de beaux muscles, ha que vois je "contrat de vente " feqef ca se précise dit donc ca sent le printemps edez

au fait laure tu prends combien d'heures de monte par semaine a ton club ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je le vois plutôt pie bai que alezan...
On voit qu'il a la chance de profiter longtemps du bon lait de maman edez Vous avez commencé le sevrage ou pas encore du tout ?
Félicitation en tout cas ! mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui ça y est, c'est signé :jump:


Oui c'est pentu Mimi, carrément même. Oui il va être bien musclé, c'est cool. Je n'ai qu'une heure de monte par semaine au club drffe Le sevrage non pas encore, mais incessamment sous peu, ça n'urge pas à la minute drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non c'est clair , plus il reste a teter plus il a de chance de devenir bien costaud le loupiot, surtout si la jument n'a pas été re saillie edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Puis pour ce qui est d'être costaud, il est déjà bien fourni niveau génétique, avec Môman, et papa aussi apparemment rfre Puis Laomy ne le repousse pas de toute manière, donc c'est que ça ne la dérange pas drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouiiiiii carrément YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'as signé feqef rooooo t'as tellement bien fait, comme je suis contente pour toi , tu ne peux pas savoir feqeffeqef bravo a tous les deux, je vous souhaite plein de bonheur a toi et a chichi biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mkmk Yessssssssss c'est signé félicitation Laure très contente pour toi hophophop houraaaaaaaaa :champ::tchin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

(Enfin je n'ai payé que la moitié de Keekee, je paierais sa 2ème moitié après son sevrage. On s'est demandé hier avec Pauline comment on le coupait, dans la largeur ou la longueur ? fjjhjhgj )


Oh je ne vous ai pas dit. Hier aprem, j'arrive au pré avec son éleveuse, on les appelle, & devinez qui Doudou est venu voir en premier .... :sifl: J'étais trop contente YEAH Bon il est tout de même allé chercher sa gratouille auprès de son éleveuse après ça, mais bon, j'étais toute hyth moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vnbnc Laure
tout un coup je me dit mais tient son avatar a changer ==^
bon encore avec un wagon de retard PAFF

je cherche et tient voila le post du petit nouveau ...

Félicitation a toi , je suis contente pour toi tu as trouve ton loulou et je trouve qu'il te va bien mkmk une belle et longue vie ensemble drffe

il est tous beau :luv: et quelle nom rigolo mpmp , j'aime bien sa maman tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...