Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
river song

leg oil, soufre et compagnie pour fanons en detresse

Messages recommandés

bonjour !
mon gros à les fanons dans un état plus que lamentable , notre ancien champ tenais plus du marécage qu'autre chose, bref...
maintenant il reste au pré, moins boueux mais bon l'endroit ou est distribué le foin c'est forcement pas top

donc j'aimerais aimé savoir si certain d'entre vous on deja utilisé les produit dont j'ai entendu parlé pour les shire, leg oil,pig oil, itch buster...
je me dit que gainé par l'huile, le poil sera isolé de l'humidité et que ça aideras la repousse, et que ça grattouilleras moins jack

ces produit contiennent du souffre, ça ne risque pas d’irriter la peau ?

et si vous savez quelle marques sont les meilleures et ou commander, ce serais royal !

voila l’état de ses 4 pieds...


merci pour votre aide !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le souffre, aucun problème, au contraire, on l'utilise comme antifongique pour éviter ou guérir les gales de boue.
Donc très bon pour les papates dans la boue.

En revanche, pour tout ce qui est corps gras : c'est très bien pour protéger de l'humidité...
MAIS les pieds doivent être absolument sec avant d'en mettre !
Sinon, tu as l'effet inverse, l'humidité reste enfermée sous le gras, et là, c'est pire.
Donc bonne idée, mais à utiliser correctement dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais, c'est pas si mal que les poils soient rasés au niveau de la couronne si il reste dans la boue. Ça évite que ça fermente là dessous et que ça donne çà:

Spoiler:
 


Sinon +1 pour chica

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos conseils drffe je n'aurais pas mis sur du poil humide , je me doute que ça n'aurais pas arrangé mes affaires !
impressionnante ta photo annep erer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et encore t'as pas vu les autres!! fjjhjhgj Enfin j'rigole maintenant mais je ne rigolais pas su tout sur le coup! PAFF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...