Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
katou1

Selle Norton endurance, baisse de prix, nvlles photos

Messages recommandés

Je vends ma selle Norton Endurance, que j'ai utilisée pour le débourrage de Venora.
L'assise est un peu usée au niveau de l'assise près du pommeau, et elle a un accro d'origine au niveau du troussequin, que je peux recoudre si besoin.

Selle très bien entretenue depuis son achat.

Selle de randonnée typée endurance de par son poids (4,5 kg). Quartiers, petits quartiers et faces extérieures des faux quartiers en vinyl haute résistance. Siège creux surpiqué, coussins garnis laine synthétique et faces intérieures des faux quartiers doublés polyester texturé. Arçon en plastique moulé injecté avec pommeau "nez coupé". Bananes avant amovibles par velcro. Contre-sanglons polypropylène tressé. Deux anneaux d'attache pour sacoches de chaque côté, un anneau de fixation à l'arrière des quartiers et un anneau de croupière.

Personnellement, je l'aime beaucoup et la trouve plutôt confortable et surtout trèèèès légère avec pleins d'anneaux pour y fixer des sacoches.

Vendue 75E nue











Photos sur Venora :




Voilà une photo de l'arçon. Comme dit à Milaine par MP, je dirais que l'ouverture est d'environ 29.5cm et 80-90°, mais bon je suis pas une pro de ce genre de mesure...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Up!
Je précise que le prix est négociable et qu'elle peut-être envoyé facilement vu son poids!

Elle est plus adaptée pour un cheval de selle, ou un irish modèle léger et très bien pour le débourrage, elle allait très bien à ma choupette au moment du débourrage mais elle s'est élargie entre temps...

J'ai vraiment besoin qu'elle parte car avec l'arrivée de ma nouvelle selle, ça va être la crise du logement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
UP!je la baisse à 100E, il faut vraiment que je fasse de la place, j'ai 2 selles qui ne servent à rien à la maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...