Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
christine20

Beauty' x hyalto le poulain est mort

Messages recommandés

Le dernier poulain de hyalto, est mort il est né 3 mois trop tôt , je viens de le découvrir, déjà tout à fait formé, les couleurs bien définies, comme Beouty, ça m'a fait un choc mais bon c'est la nature il faut s'y faire..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh mince suis désolée jfgejzg Des gratouilles à Beauty :\:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée Christine, bon courage à toi, et aussi à Audrey, vous devez être toutes 2 bien tristes et déçues, mais comme tu dis c'est la vie et elle continue.
J'espère que maman se porte bien, et que vous vous remettrez vite. Courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oooh zut!c'est vraiment dommage, c'est la nature mais bon...on ne s'y fait jamais vraiment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah mince... zerzer Désolée pour toi Christine, courage, ça ira mieux demain biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien triste. zerzer

Mais il faut se dire que la nature est bien faite et qu'il y avait surement un problème.

Malheureusement il vaut mieux que cela arrive maintenant que d'avoir un poulinou né à terme et qui ne survie pas... mpop

Plein de caresses à la maman et de courage pour toi, c'est surement très démoralisant quand même... bizbiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh non Christine pas le poulinou de ma chérie, rtz
J'avais tellement hate de le voir.je suis vraiment triste pour toi et pour elle;
Courage Christine,
Plein de bizbizbizbiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos encouragements, il était bea, tout noir hautes balzanes crinière blanche et face blanche, le reste on ne sait pas trop le voir.
La maman à été soigné, car était anormalement calme, et je vais a la recherche d'un éventuel jumeaux mort dans la prairie, je vous tiens au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée Christine et triste nouvelle........ beaucoup de courage et caresses à la maman... biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courage, courage ... pas facile en effet, il faut "accepter" et ca, c'est le plus dur ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je compatie pour l'avoir vécu, c'est dur... Bon courage mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mince alors, voilà que je vois ton poste...

Je suis triste de lire cette triste nouvelle...

Je te souhaite énormément de courage... ( Même si je sais que tu en as beaucoup)...
Grosse pensée à toi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est triste, pourtant j'avais bien respecté son âge, je ne voulais pas la faire pouliner avant quelle n'aie 4 ans, je ne voulais surtout pas quelle se déforme
Ça sera pour une prochaine x j'ai déjà trouvé un étalon pour la mettre avec pour avril

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...