Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clad1

Claddagh Hobo et Brownie - Jamais deux sans trois :-)

Messages recommandés

Merci Tallula biz quoi que je fasse les poilus ne manqueront de rien et ça c'est le principal pour moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien voila , s'est fait drffe

je te comprend que de plus pour ton craquage , mon aussi il me fait craqué ce beau Barok :luv:

j’espère que tu trouvera assez de temps pour tous le monde et je te souhaite beaucoup de bonheur avec tes trois loulous dedede

et je vais pouvoir :bav: devant les photos de Barok et voir son évolution rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi tout ce que j'en dis, c'est que quand on a un coup de coeur, on craque pour son coup de coeur, on n'en prend pas un autre à la place pour le refourguer ailleurs après pour laisser la place au nouveau. Vive les versions qui changent d'une personne et d'un moyen de communication à l'autre.

Bref.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne refourgue personne, sinon elle serait repartie chez Ivanka son éleveuse! La je parle de DP ou de confier, chacun est libre il me semble.. je t'ai parlé sur fb que je voulais la placer chez une amie, placer veut dire rester sa proprio il me semble le temps que j'ai mon terrain. Enfin si il faut décortiquer les vies de chacun c'est pas mon cas. J'ai l'opportunité et les moyens de prendre Barok je le fais je n'ai pas à me justifier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

whaou j'en loupe ds trucs moi rfre bon bienvenue à Barok alors !

c'est clair qu'avec 2 jeunes, tu ne va pas t'ennuyer edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je fais confiance a Clad et je sais que ce qu'elle propose pour Brownie est trés bien, perso, je l'encourage même pour cette opportunité !!!
Que se soit 2 ou 3 loulous ils seront tous heureux et trés bien traités chez Clad, rien a dire la dessus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Raaaalala vivement de voir tout ton petit monde edez
Au moins je pourrais voir tes premiers pas avec le beau Barok, ça me fera une bonne aide pour mes deux gros loulous
Tu fais bien de craquer on a qu une vie mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lauann a écrit:
Moi tout ce que j'en dis, c'est que quand on a un coup de coeur, on craque pour son coup de coeur, on n'en prend pas un autre à la place pour le refourguer ailleurs après pour laisser la place au nouveau. Vive les versions qui changent d'une personne et d'un moyen de communication à l'autre.

Bref.
erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est bien beau ce barok !! bonne route a vous deux ! j'espère que tu trouvera quelqu'un de bien pour brownie , elle devient très jolie en tout cas rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les filles rfre ! Breizh hâte de te rencontrer et pas de soucis pour l'aide au contraire!

les loulous pétaient le feu ce soir et brownie en plein show après ma chienne.. c'est vraiment agréable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui comme on dit elle est la la vraie vie!! rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations !
C'est un très beau poulain, et pour le temps de le travailler, il est encore bien jeune, donc le temps pour des papouilles et de la manipulation, on en a toujours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui, je suis heureuse que Barok parte chez Jennifer. On verra Barok régulièrement !! Et puis quand on voit Hobo et Brownie, ils ne peuvent être qu'heureux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...