Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clad1

Claddagh Hobo et Brownie - Jamais deux sans trois :-)

Messages recommandés

clad a écrit:
brownie est arrivée a 19h30 une vraie perle aucun stress, sèche, pas un hennissement elle a fait des calins au transporteur et a moi en descendant lol. conduite dans la stalle elle s'est mise à manger, venir chercher des calins, pipi, manger et tout ca sans un hennissement. elle est juste merveilleuse!! elle vient deja quand je l'appelle et a hennit un coup que j'ai fermé la porte de l'écurie j'ai rallumé pour voir elle a froufrouté hobo lui a répondu. elle est juste géniale la transporteuse n'a pas tari d'éloges sur elle et jconfirme!!!

Ivanka un grand merci sincèrement je l'adore déja YEAH

merci vraiment biz


merci pour ces petites nouvelles qui me font chaud au coeur . Oui elle est merveilleuse et tu n'as pas fini de la découvrir..... c'est une pouliche qui te fera confiance a 100% lorsque tu auras construit une complicité avec elle , et je sais de quoi je parle gfgsd
Ce soir, Je te passe donc le relais avec ma petite protégé......
Longue route a vous deux....et hâte de lire vos nouvelles aventures....
biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci en tout cas!! la miss a passé une nuit calme et 1er cadeau ce matin la voir couchée dans la stallexet pouvoir la caresser wxc que de belles choses.. il a un peu neigé c'est parti pour la rencontre avec hobo YEAH j'espère que ca va aller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Brownie est super gentille avec les autres chevaux, elle devrait vite lier amitié avec Hobo . A la maison elle s'entendait avec tout le groupe, pour çà, je n'ai jamais eu de soucis avec elle drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voilà une rencontre en douceur, dans le calme le plus total! et moi j'angoissais mdrrr!

Arrivée ce matin, je file voir Brownie dans la stalle qui m'accueille d'un petit hennissement! cool voilà quelqu'un et la jla vois allongée, un vrai bonheur. J'ouvre la barrière et je vais la voir, elle se laisse papouiller et s'étend woaw!!! :luv: ça commence fort déjà.

Jla laisse se relever et je file voir les gros, la neige est tombée il y en a pas beaucoup mais bon pour faire des photos erre chaque loulou a un paddock pour éviter la crise, samso est le plus éloigné étant entier, Hobo au milieu et la ptite a un paddock 4 étoiles.

Jfile mettre le licol étho à la petite qui me suit sans soucis même po peur lol, très respectueuse, elle me colle de son oeil gauche mais reste à mon niveau, elle hennit en voyant les autres qui lui répondent, jla laisse regarder, brouter et on approche en douceur. Samso fait le kéké queue en panache, Hobo la regarde l'air intéressé. on s'approche, on broute nickel. Puis rencontre avec Hobo qui tend le nez, elle snappe rha j'adore les voir faire ça et Hobo qui la pousse gentimment du nez. Pas un bruit, tout est calme, les présentations sont faites elle est adorable, elle vient vers moi quémander une caresse et mange lol.

Ensuite jme tatais mais je l'emmène voir Samso quand même histoire de.. lui super intéressé, elle snappe fort devant lui mais aucun geste envers la puce de samso qui la sent intéressé. Puis je la mets dans son paddock, la détache elle me suit, papouilles et on lui met du foin, un saut de mouton de joie surement et hop la tête dans le foin mdrr Hobo la rejoint et lui chippe deux trois brins sous le fil, il pousse un peu son nez l'air de rien et vient sentir Brownie toute zen qui le laisse manger avec elle.. et les voilà à manger!!

Une rencontre sous la neige puisque une grosse averse de neige nous est tombée dessus, c'était magique!

Une puce adorable! j'y retourne cet aprem avec une amie j'espère que le calme va continuer à régner rfre

j'ai quelques photos!

moi et Brownie craspouille qui a dormi dans la paille.. quand le temps sera meilleurs un bon pansage de la miss


tempête de neige pour la miss en mode mammouth lol


mes deux anges. j'adore l'attitude de Hobo sur cette photo et la calme apparent de Brownie


premier bisous au foin.. la différence de taille m'a bien fait rire


Hobo et Samso pas de jaloux


gypsy pie boue sous la neige lol


repas entre poilus


:luv: celles la je les adore




une belle histoire qui commence en tout cas!!


J'y retourne cet apres midi avec une copine et l'appareil lol on sait jamais si ça bouge un peu hihihi jsuis vraiment ravie de cette rencontre, heureuse de la présence de la petite et hâte de la voir évoluer, c'est une boule de tendresse!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est trop mimi cette petite ! hyth

Hobo tout crado ! mpmp trop dure la vie de poilus hein !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

princenoir jme rends pas compte lol a 19 mois elle parait massive mais comme hobo était bcp plus grand a 27 mois j'ai du mal à faire la différence. faudrait que jla toise.

j'attends une alie et jretourne les voir YEAH ca fond la neige rtz peut etre ce soir et demain rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Brownie parait costaud a côté de Hobo , elle sera peut-être plus massive que lui a l'âge adulte ?

ici avec sentor 5 ans qui toise 1m55. photo en date du 12 décembre dernier (excuses-clad si je pollue ton post). pour donner un petit aperçu de sa taille erre
[img][/img]

Dés que tu peux clad fait une petite photo de Hobo et Brownie cote à cote drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui si jpeux ça sera pas aujourd'hui mon ex veut que je respecte les paddocks pour pas que Samso soit trop remuant mais Brownie pour le moment est bcp plus petite que zou et non elle fait plus chétive que mon gros ça sera plus simple de se rendre compte cote à cote c'est vrai! Par contre j'adore la masse de la puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont chouettes tous les 2 sous la neige et ils se sont bien acceptés de suite !
Elle me parait belle déjà pour 19 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super que tout se soit passé au mieux, je te comprends pour l'angoisse lol, on est beaucoup je crois à appréhender et puis finalement tout se passe comme sur des roulettes dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super nouvelles ! Je suis très contente pour toi, ça respire le bonheur cette histoire ! mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous fais partager mon bonheur j'ai passé une après midi de folie avec les loulous, c'était beau, c'était touchant, c'était magique!

J'arrive au champs avec mon chéri et une copine, les loulous sont tout zen, pas de casse de cloture, rien nickel! Brownie hennit en nous voyant woaw! Je file la montrer à la copine, puis caresse à zou qui semble jaloux lol.

On rentre ensuite avec la puce, qui me suit partout, et que je viens chercher des papouilles, et que je pose ma tête sur l'épaule, elle voulait groomer mon homme bref un grand moment à la fois tendre et drôle! La voir venir nous suivre comme si de rien n'était woaw!!! :luv:

Elle a eu son lot de calins de ma part, de mon homme et de Marion ma copine hyth puis je décide de passer grand copain dans le pré de Brownie (Ivanka tu voulais la différence de taille et de masse tu vas être servie lol), ils se sont sentis, Brownie a snappé, Hobo restait près de mon homme, Brownie me suivait partout drôle lol puis j'ai lancé Hobo dans le jeu, il a pris un galop d'entier lol et la jvois la petite partir comme une balle jouer avec son nouveau copain erre
Hobo m'a sorti des allures d'entier juste impressionnantes il dégageait une puissance, encolure rouée, galop en équilibre woaw et Brownie du haut de ses 19 mois ça trace, elle a des allures à tomber elle aussi! A un moment Hobo a levé les fesses mais sans botter, la petite s'est fauchée et est tombée lol, la mine surprise, elle s'est relevée et est venue me voir direct, on riait comme pas possible et zou qui soufflait comme un entier, encolure rouée mon dieu qu'il était beau!!

j'ai plein de photos, beaucoup de flous malheureusement on a pas encore trouvé le réglage pour la vitesse sur le réflex mais un grand moment que j'ai adoré et qui me promet bcp de belles choses!!

wxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et allez pour le plaisir des yeux quelques jolies photos!






une pouliche en or massif






floue mais je l'adore!!


nous aussi on a des bottes lol


et enfin défoulage lol




la même douceur dans le regard que mon zou wxc




je l'aime déjà


mes deux peluchettes!


cha gratte les fanons pff


et c'est parti course poursuite deux deux loustics!! Hobo dans des allures à tomber, en mode grand frère mdrr!!


Brownie jolie miss qui a de très belles allures


Hobo wxc




c'est reparti pour une course Brownie passe devant...


mais Hobo met les gaz mdrrr il envoyait en réel jvous laisse imaginer la puissance!




il a gagné lol


Hobo en mode entier je suis juste fan!!




ils sont superbes tous les deux!!


Puis à un moment Hobo a levé les fesses, rien de méchant pas il a pas envoyé les postérieurs et Brownie surprise s'est fauchée lol, rien de grave pour la puce qui est venue me voir direct après l'air surprise mdrrr


Bichette :luv:


et est repartie toute contente mdrr


Hobo lui se sent pousser des ailes!!


voilà une superbe journée! Pleine de tendresse!! Dur de reprendre le boulot demain après tout ça!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jles laissent pas enseble à cause de Samso qui se sentirait trop seul et si ça joue il va vouloir y aller, mais Hobo et Brownie mangent ensemble, se sentent.. c'est déjà du plus et par moment jles réunirais pour un peu de jeu! la c'était glissant mais tellement magique à voir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci tout le monde dsdd j'oublie de dire que travail en liberté avec hobo guidage en lui tenant les tresses je l'ai emmené comme ca de son paddock a celui de brownie sous le regard médusé de ma copine qui a pourtant vu hobo en stage lol. rappel en liberté.. et travail de la pouliche en liberté aussi elle suit, recule au poitrail, chanfrein, hanches et épaules ok. elle est de plus très souple un vrai bonheur. jvoulais juste voir et jsuis ravie mais le must la voir venir à moi pour un calin tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec toute l'affection et l'attention que j'avais pour Brownie quotidiennement, je ne suis pas étonnée qu'elle soit toujours en recherche de papouilles et de câlins . Là elle en a encore plus besoin avec tout ce changement, elle cherche a être rassurer en te demandant de l'affection .
Sinon pas de soucis pour le reculé au poitrail et chanfrein + bouger les hanches et les épaules, j'y avais travaillé depuis toute petite drffe

Pleins de bisous a Brownie, c'est un poupou d'amour biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà Brownie a passé sa première nuit dehors comme une grande avec Hobo a coté et nickel, tout est calme au pays des poilus! Poulichette adorable vraiment!

Dans 15jours on les emmène à la pension pour une nouvelle histoire qui commence et une grosse page de 10 ans qui se ferme dsdd c'est comme ça!

Ivanka c'est vrai qu'elle est demandeuse, elle suit, vient faire des bisous, part manger, reviens se faire papouiller et on a trouver le point gratte gratte essentiel lol! Au niveau travail oui rien à dire c'est vraiment agréable à cet âge, ce weekend ça sera juste travail des postérieurs je pense dans un premier temps et pansage des deux loulous si le temps le permet.

Les bisous seront fait même si j'aurai préféré rester à la maison aujourd'hui et passer du temps auprès d'eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il se fait plaisir le grand Hobo! rfre

contente pour toi! une belle aventure qui commence!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles!!! Ivanka tu as vu la différence de masse et de taille? j'ai pas réussi à les avoir cote cote pour faire une jolie photo lol mais bon on voit bien erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui, j'ai vu mkmk
Hobo est trés grand et osseux, impressionnant le pépére , j'aime beaucoup ce type de loulou :luv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est déja bien costaud ta pouliche !! elle promet en effet !
les présentations se sont on ne peut mieux passées, c'est cool !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui la petite promet carrément moi ce qui m'impressionne déjà quand je vois Hobo c'est la masse de poils mais elle, c'est un ptit mammouth elle est vraiment choupette avec ses crins ondulés déjà épais et ses poils de bébé il me tarde le printemps (même si avant je devrais passer par la case mue mdrr)

Pour les présentations j'angoissais carrément et ça a été tellement calme (moi qui avait paré toute éventualité lol) que j'ai été surprise du coup il me manquait quelque chose fjjhjhgj! appareil photo à la main.. bah mince c'est trop calme la fjjhjhgj! mais l'aprem ils nous ont fait une superbe démo, à aucun moment Hobo a été méchant avec elle même à son levé de fesses ou la ptite a été surprise il n'a pas déplié les postérieurs comme si il savait que ça sert à rien c'est un bébé.. et la voir snapper rho je fonds à chaque fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier journée horrible, mes gros me manquaient de trop du coup hier soir j'ai bravé le froid (-5) pour aller voir ma puce, à peine rentrée du boulot hop j'ai filé au terrain. Brownie et Hobo ont froufrouté en coeur ça fait un bien fou! Jsuis entré dans le paddock de la ptite et elle est venue direct à moi me faire un calin sur l'épaule! Elle me suit partout c'est impressionnant, j'ai passé 2heures à papouiller la petite puis Hobo tranquillement malgré un froid saisissant. Elle est super caline!

Par contre mon ex quand je l'ai vu je lui ai dit alors tu es allée la voir il m'a dit oui mais elle s'en va, comme Hobo jpense qu'il a trop d'énergie et du coup il est pas confort pour eux et que ce soit Hobo ou la petite même réaction, ils l'évitent c'est bizarre alors qu'avec moi aucun soucis au contraire, Brownie, me cherche, me pousse du nez..

J'attends demain aprem et ce weekend pour bosser un chouille et la décrotter ainsi que Hobo même si avec le froid, les petits fanons de la miss ont enfin été libérés YEAH

Une photo pas top top la nuit tombait et mon appareil a galéré


ils annoncent de la neige demain en bonne quantité! il me tarde de pouvoir la reprendre en photo :luv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle belle histoire qui commence, je suis heureuse pour vous et vous souhaite une bonne et longue route a tous les 3 mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas fini d'être étonné de Brownie, c'est une vai glue , grande demandeuse de câlins et papouilles hyth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui et j'adore ça elle me fait penser à Hobo bébé même si j'aime pas comparer du tout! Elle va marcher comme mon loup à la caresse lol en tout cas j'en suis pas avare hihihi erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et super les photos c'est un vrai vrai poilu que tu as "gagné" et les galops dans les champs... tu a demander un labourage gratuit erre
je vois qu'on a tous les même chevaux de couleur "nature"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il neige à gros flocons jfile voir les poilus de mon coeur!!! demain ca sera blanc j'espère YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop chouette, cette complicité naissante !


Vivement les photos sous la neige !

biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui jreviens du champs.. mes deux amours brownie et hobo hennissent en me voyant hyth

j'ai profité du froid pour brosser brownie en liberté j'ai démélé sa jolie queue blonde des grelots de boue quelle douceur bon les jambes elle aime moins l'etrille et pour la bouger epaules, reculé elle est toute légère!! démélage de ses longs crins, de son toupet.. elle me sentait me faisait des bisous de moustache.. comment ca jsuis gaga mdrrr

puis Hobo pareil un bon décrassage vu qu'avec le gel il est sec toujours aussi génial mon gros lui aussi se dandinait pour me faire des bisous de moustache avec de la neige dessus mdrrr et jlui ai donné un bonbon offert par ma lutine a l'eucalyptus hobo les adore et il m'a sorti quasi une reverence jlai arrete avant mdrrrr il venait entre les anterieurs rfre quel clown et jleur ai fait à tous les deux des tonnes de calins.

Hobo a déja mon coeur mais Brownie en prend la route je l'adore sentir ses ptits naseaux regarder chaque marque blanche sur son nez j'aime wxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors toi tu es fondue de chez fondue de ta pitchounette! mpmp
Je vous souhaite une très belle route à toi et ta mignonnette en compagnie de ton très cher Hobo. Ca fait du bien de lire une superbe histoire comme la tienne. drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci rfre et oui à me relire jme dis mais quelle quiquiche fjjhjhgj mais jles adore tellement hobo c'est indefinissable jle connais par coeur mais à chaque fois que jle regarde c comme si jle voyais tjs pour la 1ere fois jle trouve majestueux dsdd et Brownie une vraie glue qui adore les papouilles et d'une curiosité sans bornes à un moment j'etais accroupie elle me sentait cheveux, visage, blouson, cou et tout ca sans meme mordiller, goûter mais très douce j'adore ces ptits moments :luv: en la brossant jla découvrais cette petite queue blonde bien fournie ses ptits fanons blonds liberes de la boue, son ptit nez.. et oui jsuis gaga

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On ressent bien toutes ces émotions en te lisant!...et on peut les comprendre, c'est que du bonheur et tan pis si certaines personnes ne peuvent comprendre!

...moi je me dis souvent "plus je connais les hommes et plus j'aime mes bêtes".... dedede ils nous apportent tant !

Vivement d'autres photos....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouah, elle est impressionnante car à côté de Hobo elle est loin d'être ridicule !!
Et ce regard doux je connais bien, j'ai le même à la maison drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelques photos prises hier pendant la neige, elles sont un peu floues grr


la belle découvre le pain humm chest bizarre et finalement chomp c'est pas mauvais lol




sa ptite queue blonde à peu près déméle




jolie crinière frisotée


Hobo quasi en révérence, je l'ai pas mlaissé faire car sol dur.. bourrique


brossé mon gros poney
avant mdrr


après si si le coup de brosse se voit


mes bouilles à bisous




et complètement bête mais j'adore son postérieur droit, sa grande balzane ses ptits fanons libérés de la boue fan lol


Princenoir jme rends pas compte Hobo était bcp plus grand quand je l'ai eu, mais je vais tacher de la toiser histoire de me rendre compte car j'ai aucune notion de sa taille actuelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...