Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clad1

Claddagh Hobo et Brownie - Jamais deux sans trois :-)

Messages recommandés

Oui je confirme le coup de brosse se voit drffe
Ils ont l'air vraiment paisibles et heureux tous les 2, je suis contente pour toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh! je n'avais pas vu que tu avais craqué pour une poupounette toi aussi ! Félicitations, elle est vraiment jolie ! Contente pour toi et pour Hobo! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Babz et oui gros coup de coeur pour ma petite puce!!

ce matin tempête de neige dans le Cher, des loulous joyeux ça a donné de jolies photos!!

En voici quelques unes

Hobo était tout joyeux et jouait avec Fifty








la puce qui suit son grand copain mdrr


mes deux amours asticotés par Fifty mdrrr


t'es qui toi? lol


copain revient!! Hobo est juste wxc sur cette photo


Hobo en délire :luv:






portraits


momann vient la jveux un calin!!


ma puce juste superbe!!! wxc




qui louche sur le piquet mdrrr




hobo mon roi de coeur


et pour le fun ma Fifty qui s'éclate dans la neige lol








j'adore celle ci avec le vent son oreille debout lui donne un air coquin lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hihi, c'est la fete avec la neige!
c'est joli ces flocons qui tombent
ta puce a une bonne bouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci poulette biz j'ai adoré les regarder s'amuser brownie est vraiment excellente et pleine de vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Chica jolie et tellement adorable! elle est curieuse, joueuse, caline, un vrai cocktail de bonheur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore la photo où Hobo poursuit Fifty ! rfre
Puis la puce a vraiment l'air toute douce...
Chouettes photos malgré la tempête de neige ! dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci LN pourtant oui ça tombait dur j'avais peur que ça rende pas! Quand à Hobo oui de temps en temps et la surtout avec le froid il adore jouer avec Fifty faire mine de lui bondir dessus, la charger.. mais sans méchanceté!

Brownie, un concentré de bonne humeur cette pépette, elle me fait rire, si "grand frère" joue alors j'y vais aussi et elle part comme une balle essayer de jouer avec lui! ça promet à la pension ou ils seront totalement ensemble fjjhjhgj! j'ai d'ores et déjà prévenu de prévoir un grand paddock fjjhjhgj pour les démarrages fulgurants des deux loustics mdrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

déja une semaine que brownie est a la maison ca passe si vite YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as bien choisie car ta Brownie est une superbe noireaude et déjà bien costaud pour son âge. J'adore.

Cela fait plaisir de voir nos dadous s'éclater dans la neige

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Jim biz

j'ai fait faire une CI à Hobo et Brownie, l'ambiance étant pesante actuellement avec mon ex je voulais savoir ce qu'il en ressortait.. voici les grandes lignes..

Pour Hobo rôle de protecteur, il est posé et dégage bcp de tendresse, il s'inquiète pour Samso qui va rester seul, il est d'une tendresse inouie avec moi, il me comprend et se freine au galop de peur de me faire du mal, il aimerait que je lui fasse davantage confiance. Il protègera Brownie comme il a toujours fait avec les jeunes qu'il a eu notamment Samso, il la trouve gentille. Sinon il ressent le malaise, en a marre de la boue, et surtout marre d'être bougé sans arrêt, mais il pense que si on part encore une fois ça sera le mieux et il trouvera enfin un équilibre.

Le truc qui m'a fait halluciner car j'en parle pas, elle m'a parlé de boue (bon ça ça se voit lol) mais surtout de gratte aux fanons (avec la boue il commence) et surtout sous l'auge, j'en avais jamais parlé erer

Brownie maintenant poulichette se sent bien avec Hobo mais aimerait être plus proche de lui, qu'il y ait contact avec lui (ils ont un fil entre eux). Elle aussi ressent le malaise et cherche à se rassurer avec moi qu'elle a déjà pris comme référent, il lui tarde d'ailleurs de partir et d'être à temps complet avec Hobo à jouer avec lui. Elle est ravie d'être avec nous, le transport et le départ ne l'ont pas destabilisé, elle prend le temps de grandir et a hâte de voir ou on va aller.

La miss qui m'a fait la CI m'a conseillé d'aller leur parler et de leur expliquer les changements à venir. Je pense que je vais prendre un peu de temps ce weekend pour leur expliquer la situation et leur dire ce que je ressens.. je savais bien pour Hobo, le rôle de protecteur, de prof même malgré sa jeunesse depuis que je l'ai j'ai tjs eu ce sentiment que c'est lui qui m'apprend des choses!
Le malaise à la longère ils le perçoivent puisque mon ex ne peut pas les approcher, ils partent un peu plus loin à chaque fois.

CI vraiment destabilisant, quand elle lui a parlé de moi elle a vu beaucoup de tendresse se dégager de Hobo, il apprécie énormément le temps que je prends pour le travailler, le laisser évoluer.. c'est agréable en tout cas! j'en referai un dès qu'ils seront à la pension pour voir les changements

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wouah c'est génial comme experience ! savoir ce qu'il se passe vraiment dans leur tête ...en ce moment j'en aurai bien besoin , j' aimerai tant vivre ça un jour , le faire faire ou carrément le faire moi même ...ça doit être fantastique ... trop contente pour toi que tes dadous aillent bien ! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Caro, jpense que pour la communication y'a une bonne part d'empathie, de ressenti, pour ma part elle a touché des points très justes dont je parle pas, Samso elle le voyait bai (normal il est boueux) alors que alezan mais l'idée est la elle le savait plus petit jamais j'ai dit sa taille..

je ressens des choses avec Hobo, comme ce coté prof, et adulte avant l'heure, je l'ai toujours dit de lui.. Après ce malaise général jpensais pas qu'ils le ressentaient mais jcomprends mieux au final!

C'est vraiment intéressant. Rie ne t'empêche d'essayer, il faut passer outre le fait d'avoir l'air ridicule, perso c'est au pré jm'assois, généralement Hobo se pose au dessus de moi et jlui parle après tu ressens des choses ou pas, certains chevaux sont bavards d'autre comme Hobo non..

Brownie c'est trop tôt mais j'avais déjà ressenti ce besoin de se rassurer et d'être touchée, elle est tactile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voilà!! Nouveaux stages étho à venir!! Fin mars pour Hobo à quasi 2h de chez moi organisé par un grand nom de la Cense et westerner en même temps et pour Brownie si celui de mars me plait ça sera pour avril!! ça lui laisse le temps de grandir encore et d'avancer moi dans les manipulations YEAH

J'ai hâte, j'adore varier les expériences, rencontrer de nouvelles personnes!! Et je sais d'ores et déjà pour avoir papoté avec l'organisatrice du stage que Hobo sera un des plus avancés mais c'est pas grave il y a de supers ateliers et j'ai toujours des trucs à apprendre donc que dun bonheur! jferai partie du groupe deux à savoir manip à pied le matin sur des exos poussés et l'aprem monté dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair mais j'adore ça!! j'adore bosser à pied c'est impressionnant et recommencer avec Brownie analyser de nouveau j'adore!! piquée à l'étho mdrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fais de la CI avec Lola et je suis persuadée que ça fonctionne,j'adorais recevoir les comptes rendus de la dame.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu en fais souvent Lola? Pour les gros c'était la première faite par quelqu'un d'autre que moi, jpense qu'en ce moment jsuis trop dans mes soucis pro et perso pour ressentir vraiment leur malaise, même si jle savais au fond de moi et du coup contente de ce qui est ressorti!

sinon voilà je suis inscrite au stage étho le 24 mars j'ai hâte!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me permets d'intervenir Clad concernant la CI car en te lisant j'ai plutôt l'impression que la nana a bien décripté ton malaise , ton envie de retirer hobo et brownie de chez ton ex avec lequel les relations sont trés tendues ! cette nana a dit ce que tu voulait entendre , non qfsfqs Sincèrement ceux ne sont les chevaux qui ont un malaise mais toi qui le ressent .......
Le seul malaise que Brownie peut avoir c'est le dépaysement, elle est chez-toi depuis seulement 1 semaine . Il lui faut un laps de temps pour s'adapter comme tout cheval !Normal qu'elle éprouve le besoin se sentir sécurisé, qu'elle te prenne pour référent puisque j'étais la seule a la manipuler et à la câliner, j'avais avec elle construit un lien trés fort renforcé par le fait qu'elle était arrivée sauvage chez-moi.
Elle vient de changer de vie, d'environnement, elle cherche du réconfort !! Normale aussi qu'elle recherche la protection d'Hobo, chez-moi elle était pris sous la protection de Sentor, le hongre de mon mari, normale donc qu'elle désire sa compagnie et jouer avec lui......De même pour sa réaction avec ton ex, Brownie avait la même attitude avec les hommes chez-moi.....!
Une petite chose aussi dans tes précedents messages tu parles d'avoir hâte de retirer Hobo et Brownie de chez-ton ex, et comme par hazard cette nana pécise que les chevaux ont hâte de partir, de voir ou ils vont aller !! alors que l'on sait bien qu'un animal ne se projette pas dans l'avenir, il ne sait pas le faire, il vit le présent, si ce présent est confortable et répond à ses attentes il n'y a pas de malaises, si il y a un inconfort, il le montre ce qui se passe peut'être pour Hobo car ton attidude doit avoir changé dernièrement.
Par contre on peut créer un lien trés fort et comprendre notre cheval en l'observant, en le regardant, en le touchant, en évoluant avec lui......

Ne le prends pas mal mais voilà, il fallait que je le dise drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Au risque de me faire taper sur les doigts, je pense la même chose qu'Ivanka drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contente de ne pas être la seule a l'avoir remarqué Lauann drffe , cela renforce mon point de vue sur cette CI uyryut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la personne qui m'a fait la CI ne connait pas ce forum les filles dedede je lui ai simplement posé des questions sans justement m'apesantir ou expliquer quoi que ce soit.

Après pas de soucis perso jsuis ouverte à toutes vos idées!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi, mais je n'avais pas osé commenté négativment dsdd

par contre, clad a bien admis que c'est son malaise à elle qui ressortait..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais vous pouvez intervenir justement la CI y'a du pour et du contre et je suis assez ouverte sans pour autant être sure, donc Shainan pas de soucis si tu veux intervenir! La CI c'est assez flou, elle m'a quand même ressorti des choses qu'il était impossible pour elle de savoir, après Ivanka, Brownie je la laisse arriver, les questions c'était plus du général, celui qui m'inquiète davantage c'est bien sur Hobo qui partage ma vie depuis près de 4 ans, et a toujours évolué avec Samso dans son giron.

Hobo n'a pas changé d'attitude envers moi c'était pas le but de la CI, je voulais savoir son ressenti à lui, le mien je le connais, je le vis mais lui il n'a rien changé. Ni même vis à vis de mon ex qu'il a toujours eu du mal à cotoyer..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas franchement besoin d'aller sur le forum pour te dire tout ça... rien que tes questions ont pu aiguiller la personne dans la direction de tes attentes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas intervenue, parce que j'ai trouvé qu'après tout tu en avais retiré que du positif, que tu avais l'air contente de l'avoir fait, et d'avoir exprimer ton malaise avec des mots....
Je ne vois pas pourquoi j'aurais essayé de te faire douter, pour te remettre peut être au même point de malaise qu'avant la CI

Pour te dire vrai, j'ai été tellement ébahie de ta candeur (le prends pas dans le mauvais sens, que j'ai même lu ton message à mon chéri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste le fait de demander si le changement à venir ils le ressentent? c'était juste ça ma question et suite à ça elle m'a développé bon nombre de points, il n'y a pas que l'ambiance qui est ressorti mais l'humidité, des points de gratte bien particuliers à Hobo.. y'a des choses qu'elle ne pouvait pas savoir tout simplement après plus avancée je dirai non mettre des mots sur un malaise oui ça c'est fait mais je sais que de toute façon on doit bouger, je voulais juste savoir l'impact que ça a sur Hobo.

vous en pensez quoi des CI en général?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clad a écrit:
juste le fait de demander si le changement à venir ils le ressentent?
vous en pensez quoi des CI en général?


rien que dans ta question, il y a de quoi faire un bon début de CI... enfin, perso, je te fais une demie heure de blah blah sur 'les changements à venir'...
et ce que tes chevaux peuvent ressentir, puisque l'essence même de ta question implique les réponse à une de TES angoisses


j'aimerais bien y croire à la CI...franchement j'aimerais bien... j'aimerais bien aller discuter avec mes dadous ou mes chiens... pour savoir s'ils sont bien etc etc...

mais tout ce que j'en ai lu pour le moment, me fait simplement penser que ces personnes sont de très bon psychologues.. Je ne veux pas dire par là que ce sont des truands ou des arnaqueurs, car quasi dans tous les cas que j'ai lus,les personnes semblaient plus positives, apaisées..enfin...mieux dans leurs baskets avec leur animal...

donc pour moi, tant que ça ne fait pas de mal, et que ce n'est pas une addiction où on te tire ton argent de manière honteuse, tout va bien.. erre
Il n'y a pas de négatif... a part peut être que la personne qui fait ça, sait très bien qu'elle pipotte et perso, je n'aime pas ce style de rapports

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La CI c'est complexe, j'ai pas mal lu sur le sujet, lu des CI pas toujours positives et loin de la parfois et ça a permis de retrouver des bases. Perso je n'ai pas payé, d'ailleurs comme vous je n'irai pas payer pour avoir une CI des dadous, jpense que c'est un peu comme les magnétiseurs tu as du bon et du mauvais, mais les bons se font rarement rémunérer..

Je m'y intéresse Anna Evans a l'origine de la CI et du terme explique vraiment très bien sa façon d'aborder la chose.. j'ai essayé et oui peut être que le sens de ma question pour une personne étant un peu psy peut vite en tirer des choses mais j'avoue qu'il y a des termes qui me gênent un peu, qui déroutent en quelque sorte.

merci pour vos avis dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi plus que perplexe ....surtout sur photos, je sais que certaines personnes ont des dons mais y'a des limites pas d'accord avec toi pour les magnetiseurs toutes peines meritent salaire, les bons pour moi sont ceux qui n'ont pas une salle d'attente saturée....

apres de la boue l'humidité cette année c'est pas dur a deviner y'a qu'a regarder dehors....
et les chevaux qui se grattent sous l'auge , ben je pense qu'ils aiment tous cela donc c'est evident que tu as deja vu ton cheval se gratter la ...

apres je suis loin d'etre fermé , meme prete a faire un stage pourquoi pas; mais je sais que je ne parlerai pas beaucoup et j'essairai de fermer mon esprit , car telepathie sur la photo de l'animal ou sur le proprietaire????, je vais surement essayer de le faire pour voir ....


mpmp y'a que les imbeciles qui changent pas d'avis



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ta question par rapport à la CI que tu as faites, sincèrement, j'aurais été un peu déçue qu'on ne me dise "que ça" . Ce genre de ressentis, à mon sens , pas besoin de faire de la "Telepathie" (ce qui veut dire litteralement "Ressentir à distance") pour les comprendre, ça me parait juste couler de source. La tendresse qu'éprouve Hobo pour toi, tu es surement heureuse et fière que quelqu'un de l'exterieur te le "confirme", mais avoues qu'au fond de toi tu le savais déjà, non ?

La seule chose que cette "séance" peut t'apporter à mon sens , c'est cette "confirmation" que tes chevaux sont des êtres extrêmement sensibles à ce qui se passe autour d'eux et que si au fond de toi tu est persuadée qu'une situation ne leur convient plus, alors c'est surement vrai. Rester "consciente" du fait qu'ils ont leurs états d'âme et leurs ressentis qui peuvent varier d'une minute à l'autre et se demander ce qu'ils peuvent penser, c'est déjà à moitié les comprendre


clad a écrit:

Je m'y intéresse Anna Evans a l'origine de la CI et du terme explique vraiment très bien sa façon d'aborder la chose.. j'ai essayé et oui peut être que le sens de ma question pour une personne étant un peu psy peut vite en tirer des choses mais j'avoue qu'il y a des termes qui me gênent un peu, qui déroutent en quelque sorte.


Perso je suis assez ouverte à la CI , comme je radote peut etre "ça expliquerait pas mal d’expériences personnelles qui resteraient, sans ça, des "mystères"".
J'ai même organisé une collecte un jour pour payer une séance chez Laila del Monte à une nana qui avait perdu sa border suite à une fugue... La chienne avait disparu depuis plus d'une semaine mais le lendemain matin de la séance, elle attendait sagement sa maitresse devant la maison...
J'avais besoin d'une "preuve" et je l'ai eue ...

Mais ... Mais Anna Evans , elle m'énerve!!!! J'ai essayé de lire son livre , je me suis arrêtée aux deux tiers ... Déjà je n'aime pas sa façon d'avoir copy-righté les termes "Communication Intuitive" , genre c'est elle qui a inventé le concept quoi ( ce n'est pas du tout elle, elle dit elle même qu'elle a appris ça d'autres gens quand elle est arrivée aux Etats Unis ( je crois )), alors qu'il y a un mot tout simple dans le dictionnaire qui résume parfaitement le concept: le mot "Empathie" . Je n'aime pas non plus sa façon d'inventer des étymologies complètement erronées pour justifier un point de vue ou l'utilisation d'un mot: j'ai connu un hippie qui raisonnait comme ça , à sortir des tirades comme " dans le mot "chien", il y a "chie", donc un chien par définition n'amène que de la merde" Anna Evans n'a bien sur jamais dit ça sur les chiens mais sa """"""logique""""" des mots est souvent la même.
Mais surtout elle est bien trop pleine de contradictions et donne vraiment l'impression d'avoir pondu ça pour le business. D'un côté elle dit que c'est quelquechose dont chacun peut etre capable et de l'autre elle en parle comme on parlerait d'une pratique chamanique ou médiumnique, d'une part elle joue la carte de "je suis vétérinaire et cartésienne" et de l'autre elle se la joue Grande Mystique dans son discours; et même dans le fond de ce qu'elle dit, d'une part elle va te raconter que les animaux communiquent de choses qu'ils comprennent, par des images et des idées sans mot, et de l'autre elle va terminer un chapitre de manière théâtrale en disant que de toutes façons, c'est un chien qui lui a conseillé d'écrire son livre . J'attends encore qu'elle explique quand et comment le chien a commencé à intéresser à la littérature...

Bref , trop, bien trop de contradictions... il parait qu'elle ne donne pas du tout cette impression en live, qu'elle est intelligente et qu'elle sait de quoi elle parle, mais perso, la lire m'a donné envie de lui envoyer son bouquin en travers de la figure toutes les deux pages .
Je me suis déjà collé des groupies à dos pour avoir critiqué leur idole, et ça va surement arriver encore , mais c'est plus fort que moi: une communication "spirituelle" entre animaux à deux ou quatre pattes, oui je suis prete à y croire, mais pour ce qui est de se documenter, je vous mets en garde: je pense qu'il y a autant à prendre qu'il y a à laisser dans les bouquins d'Anna Evans .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres interessant , merci de cette explication argumentée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ha la CI ça revient à la mode?
ben tu demandes "vous en pensez quoi" et je te fais ma réponse classique : on n'est pas dieu. On n'a pas la connaissance infuse, on ne maitrise pas tout. L'homme a décrété qu'il maitrisait le langage et parceque les animaux, les plantes, les pierres etc ne fonctionnent pas comme lui, il en déduit ... qu'ils ne fonctionnent pas du tout! Et ça me fait un peu penser à un truc, qui est qu'il n'y a pas si longtemps on était tué pour dire que la terre était ronde et maintenant celui qui prétendrait qu'elle est plate serait un dingue. Alors ce n'est pas parcequ'on n'a pas une connaissance sur une capacité que cette capacité n'exxiste pas!
Donc oui, je crois en la CI, pour l'avoir expérimenté, via une pro qui a aidé mon cheval (et à distance en plus) quand moi-même je n'étais pas sur place; Vous pourrez dire qu'il allait mieux par hasard, qu'il allait mieux parcequ'il a ressenti que je stressais moins, il y aura toujours une explication plus rationnelle.
Je l'ai aussi vécu en comuniquant avec un cheval, qui était entrain de se détruire suite à la mort de sa mère, et je l'ai aidé. Encore une fois il y a mille expliquations rassurantes et classiques sur ce qui s'est passé, et vous n'^etes pas dans ma tête donc vous n'avez pas ressenti ni vécu ce qui est arrivé ce jour-là.
Voilou pour mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles pour vos argumentations, Babz, Elrina merci pour vos vécus. Je parlais de Anna Evans mais comme toi Babz je trouve ça très business et abusé de mettre un copyright sur ce terme..

Perso j'y crois aussi, oui peut être que pour les miens le sens de mes questions comme pour un bon psy aiguillait la réponse, mais je suis également les CI de nombre de personnes sur un autre forum et il y a des choses juste étonnantes qui ressortent, mettre le doigt sur un soucis et travailler dans le sens pour avancer et ça fonctionne!

Jmets tout ça au même titre que l'empathie chez les humains, perso je suis capable de ressentir le malaise chez quelqu'un, on me ment, la personne va pas bien, non seulement je les attire mais en plus je mets souvent le doigt dessus.. et pourtant! l'exemple le plus flagrant a été mon meilleur ami, qui à l'époque de la séparation avec mon ex a voulu m'aider, on se connaissait du boulot mais guère plus, à ce moment pourquoi on s'est rapproché, il a voulu m'aider, m'expliquer sa joie d'avoir retrouvé sa femme après des galères.. et en fait à un moment je lui ai dit que pas heureux, que rien n'avait changé. Il a creusé et en effet.. je ne savais rien de lui, il se disait heureux et rien en laissait penser le contraire et pourtant jle ressentais fortement.

Les dadous, Hobo notamment oui jle savais c'est vrai, mais elle m'a ressorti bon nombre de choses. Hobo en ce moment oui se gratte l'auge et réclame mais c'est pas constant puisque son point gratte qui le rend fou est au poitrail.. après il y avait plus que ça un passif lointain.. c'est pas donné à tout le monde, peut être est ce de l'observation, du ressenti, un découlement de mes questions mais je pense qu'on peut essayer de communiquer. On a catégorisé des chevaux dans des horsenalities (cf Parelli) et de ce que j'ai pu observer dans les chevaux, il y en a des comme nous, des introvertis, extravertis.. mon 1 er cheval quand il allait mal était collant, si abcès il se mettait à boiter comme un furieux se collait à moi et levait le postérieur qui lui faisait mal, si je partais , il marchait.. une conjonctivite, il venait à moi et me regardait avec son oeil de boxeur.. Hobo est différent, il ne dit rien mais c'est quand même exprimer son bien être, ça se ressent comme une aura..

Alors je sais pas, peut être qu'en effet ça m'a rassuré mais de quoi au final, l'issue est la même on doit bouger et j'ai peur pour leur bien être.. pas évident de cerner tout ça. Mais au même titre que les étiopathes, magnétiseurs.. je pense que l'on peut cerner les choses, photos ou sur place je pense que c'est possible!

Après je le répète je n'irai pas payer pour ça, j'arrive assez à cerner mes loulous moi même en les observant.

Merci en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme toi clad, je pense que l'on peux cerner les choses, c'est possible mais cela doit pour moi rester un "don" et la personne qui le possède peut le mettre aux services des autres et gratuitement.....
drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ivanka a écrit:
Comme toi clad, je pense que l'on peux cerner les choses, c'est possible mais cela doit pour moi rester un "don" et la personne qui le possède peut le mettre aux services des autres et gratuitement.....
drffe


Je suis tout à fait d'accord et d'ailleurs jamais je ne payerai pour une CI c'est pas pensable! C'est comme pour les magnétiseurs.. bcp je parle des bons hein ne se font pas payer, c'est à la volonté de la personne de donner ou pas suivant sa satisfaction, je trouve ça plus correct.

J'ai vraiment évolué la dessus, depuis que je fais de l'étho et que je lis énormément sur le comportement.. avant j'étais très cartésienne, assez fermée mais aujourd'hui shiatsu, étiopathie, magnétiseurs.. ça m'intéresse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben j'aimerais bien savoir qui te l'a fais parce que moi quand j'avais demandé, j'ai trouvé personne edez

Perso, moi pour l'instant, je ne sais pas encore quoi en penser. J'ai lu des CI étonnantes et d'autres franchement moyennes (sur le meme forum que toi), ce n'est pas évident de juger je trouve. Par contre, effectivement, je pense qu'il était assez "facile" pour quelqu'un d'un peu psychologue, dans ton cas à ce moment là, d'exprimer ce que toi meme tu pensais par rapport à votre changement, les conditions météo, etc, etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C fou comment on pense que comme c est don on doit obligatoirement l offrir , j ai mon
Magnetiseur il est tellement enferme par ce don.. Qu il ne peut pas travailler " comme tout le monde" la seule porte et c est ce qu il devait faire c etait aider les gens , il
Demande peu en tarif et ne prend que peu de personnes par jour (4 est ungros maximum) , comme on le sait on ne vit pas d amour et d eau fraiche ... Ce que tu decris clad cest pas de la telepathie , c l etude du comportement et la perspicacite ... Une grande ouverture d eSprit qui analyse c tout moi aussi je parle avec qq
Et je cerne la personne je te vois une fois je sais a qui j ai affaire !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je ne suis pas d'accord avec l'idée de "c'est un don donc ça ne se fait pas payer"
d'abord, parceque ce n'est pas "que" du don. Oui, certaines personnes sont spontanément plus sensibles, plus ouvertes, pour faire ce genre de chose, mais ça se travaille, ça s'apprend ça se développe et ça demande un travail même s'il n'est "que" intellectuel. Ca me fait penser à l'écriture, c'est vrai qu'à la base il faut "le truc", l'amour des mots... mais ça ne suffit pas!
ensuite, un "don", un cadeau, comme celui-là, est parfois lourd à porter. En tout cas, je peux vous dire que l'expérience que j'ai eu avec Prince après qu'il ait perdu sa mère m'a plongé dans un gouffre dont j'ai eu un mal de chien à me sortir. Autant recevoir une bouffée d'amour pure c'est un don, autant recevoir la douleur absolue du deuil, ça s'apparente plus à une malediction qu'autre chose.
Et si quelqu'un en fait son métier, souhaite en vivre, eh bien il me parait normal que cette personne soit rémunérée, tant pour le travail qu'elle fait que pour la peine qu'elle se donne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour pratiquer en tant que débutante la CI, votre débat est très interessant.
Pour moi lors d'une CI, l'animal ne me parle pas, il n'a pas notre façon d'exprimer les choses. Le plus dur est vraiment de retranscrire ce que l'on a vu ou ressenti sans déformer les choses, sans les " humaniser".
Et par ailleurs je ne peux pas non plus leur transmettre n'importe quoi. On n'a pas le même mode de langage. On communique d'esprit à esprit comme on le faisais avant d'avoir créer le langage.
En général, pour faire une CI, je ne demande qu'une photo et le nom de l'animal ainsi que son âge si possible, je ne veux surtout pas qu'on me pose des questions car ce n'est pas moi qui dirige la communication, je ne fais que rencontrer l'animal et observer et ressentir ce qu'il veut bien me montrer.
Mais ce que j'observe aussi, c'est que nos animaux sont comme des miroirs de nous même. Par conséquent le problème que vous pouvez rencontre avec cet animal, c'est quelquefois un problème qui est à regler sur soi même (je dis cela, car je le vis quotidiennement et c'est en cela que sur mon site je dis, que c'est grâce à mes chevaux que j'évolue !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
princenoir a écrit:
On communique d'esprit à esprit comme on le faisais avant d'avoir créer le langage.


qfsfqs ...

Spoiler:
 





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Euh moi aussi. Avant il n'y avait pas de langage certes, mais il n'empêche qu'ils avaient le leur tout de même, avec des gestes et tout ce qui s'y rapporte, des "grognements" (je mets entre guillemets parce que ce ne sont pas vraiment des grognemets, mais qqch d'approchant que je ne sais pas vraiment nommer), mais de la télépathie etc, je ne pense pas non uyryut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela ne vous est jamais arrivé de penser à quelque chose et que votre conjoint vous parle de ce sujet juste au même moment ? Nos pensées sont énergies et certaines personnes (je dirais tout le monde même) sont capables de capter ces energies.
L'esprit du cheval voit des choses et il nous les montre. C'est tout.
Les chevaux ont peut être leur langage gestuel comme tout animal, mais ils sont capables de capter plus que d'autres même puisque c'est un animal de proie l'energie environnante et par conséquent les pensées !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah tu l'as mal pris.. mais je ne disais rien a ton propos par rapport aux chevaux...

mais par rapport à ta phrase... comme quoi avant le langage il y avait la télépathie... je trouve ça loufoque... mais comme dit plus haut ce n'est que mon avis...

rien a voir avec la CI.... ni avec ton travail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je ne le prends pas mal du tout. J'essaye juste d'expliquer les choses.
J'aimerais du coup que tu me dises comment nous communiquions il y a très longtemps, avant que l'on créer le langage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi, ce qui pose préjudice à la CI ce que certaines personnes interprêtent plutôt que ne faire que de relater. C'est ce qui est le plus dur pour ne pas déformer ce que nous montre l'animal. Et ça peut être dangereux et pour l'animal et pour l'humain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben écoute... j'ai pas l'age d'avoir communiqué aux temps préhistoriques... donc je ne peux pas t'apporter une réponse fiable...ni te faire de démonstration basée sur une connaissance certaine et scientifique

Spoiler:
 

et je pense qu'il en va de même pour toi
Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...