Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clad1

Claddagh Hobo et Brownie - Jamais deux sans trois :-)

Messages recommandés

jvais le faire dans le post travail pour eux!! dedede

petite photo pour faire patienter!


et travail des postérieurs de Brownie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peu de news avec cette pluie.. hier entre deux giboulées je suis allée les voir brownie est arrivée au ptit trop vers moi chercher ses papouilles. j'avais un seau de grain mais non c'etait les gratte lol. Hobo est arrivé calmemen t, la pluie et le terrain avec ses trous d'eau l'ont blanchi ptit loup. lui aussi demandeur de grattes car en pleine mue erer
jleur ai donné le grain (orge floconné et dynavena élevage) pour passer ce cap tous les deux cote a cote pour manger. Brownie malgré son seau tentait de chiper un grain à hobo et le loulou lui disait gentimment ou est sa place mdrr.

ils sont bien, ma copine me disait les voir jouer.. hobo la protège bcp c'est super chou. jles adore mes poilus!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel joie de savoir qu'ils s'entendent bien, ils vont être de plus en plus complices c'est chouette !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce soir visite a mes deux amours de poilus :luv: après le temps pourri de la journée large soleil YEAH

on arrive au champs hobo superbe, blanc, calin je l'aime tant.. je m'occupe de le détresser tranquillement y'a du boulot pendant ce temps Brownie ma jolie glue pose sa tête sur mon épaule réclame.. genre hey tu t'occupes pas de moi.. elle va même jusqu'à me chiper la brosse à crins dans ma poche arrière de jean mdrrr

jdémèle les superbe crins de mon loup, gratouilles, j'enlève un max de poils de mue et jmoccupe de ma jolie noiraude qui se tortille sous les gratouilles fjjhjhgj. brossage des crins en liberté elle est géniale. Elle me suit, joue jcours elle me poursuit.. j'adore.

Puis la gamelle la la miss je l'ai remise à sa place et surprise Hobo a fait la loi en me défendant clairement c'était génial à regarder. j'ai donné à manger à zou et la ptite miammmm puis la nuit tombant un gros calin a tous les deux et retour maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

contente que ça se passe bien avec tes 2 poilus dans leur nouvelle maison! sqd

moi j'ai trouvé une nouvelle pension pour ma brume et ma shet!!
déménagement début Avril! erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey c'est top ça tu nous raconteras!! mkmk

Ce matin appel de la miss qui les a en pension, elle m'a fait flipper.. tes chevaux sont couchés, coliques!! J'éclate de rire, elle n'a pas l'habitude de voir ses chevaux couchés mais les miens c'est souvent! Donc fausse alerte ils vont bien juste envie de se reposer mdrr

voilà mes deux biquets






Hobo qui adore rester assis




j'adore partager ça!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui lol déjà qu'elle m'appelle gros blurp, en plus j'ai raté l'appel, jla rappelle en stress et la elle me dit ils sont couchés, jregarde les coliques..

Non ouf jles connais elle me dit bah normalement un reste debout.. bah non Hobo était souvent couché et c'est monsieur dodo! Pas de soucis lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelle frayeur tu as du avoir zerzer

rtz moi je n'ai encore jamais vu Seamus couché !


tout va bien! ils ont vraiment l'aire heureux en tous cas drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hobo se couche partout et souvent quand il se sent en confiance j'ai l'habitude dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah pas beaucoup de news, ils sont bien malgré le temps pourri de chez pourri et ma crève! Du coup ils mangent tranquillou et mène une belle vie au pré, ça joue, ça nage lol..

j'y vais ce soir normalement. Je me retrouve à cru Hobo a encore forci des épaules et du coup la selle ne lui va plus il faut que je repasse obligatoirement à un gullet supérieur à 7. j'adorais ma selle mais pas envie qu'il soit bloqué! Ostéo d'ailleurs prévu fin du mois pour mon gros qui est coincé du sacrum (il porte sa queue à gauche) donc le mauvais temps m'aide pas mal, moins envie de monter hihihi heureusement le mois de février est court!

Sinon en mars normalement j'hésite encore stage étho soit à Baudres dans l'Indre soit je pousse et je monte chez Fiona voir Elise mais 2h30 de route, je flippe plus du camion que de Hobo.. j'hésite encore

Voili voilou aujourd'hui soleil timide mais au moins je vais pouvoir aller les voir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rha oui...ce temps, je crois qu'on en a toutes plus ou moins marre....et nos chevaux aussi.
Moi non plus je ne fais pas grand chose à part regarder évoluer le mini troupeau...

Vive les beaux jours!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aprèm magnifique auprès de mes poilus et quand en plus il fait soleil.. ça donne ça





ma belle princesse adorée de tout le monde


son joli nez immortalisé




ma princesse


la suite plus tard! en tout cas une aprem pleine de douceur, de poils (fjjhjhgj j'ai brossé Hobo au furminator et refait un cheval entier) et de calins j'ai adoré ça fait un bien fou!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi avec celle ci même si mal cadrée


merci LN quand je vois tes photos jme dis que woaw ton avis est génial!! merci beaucoup!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elles sont superbes tes photos !! bravo !! j'adore vraiment leurs bouilles à tous les 2 !

ils perdent déjà leurs poils chez toi ? Ici rien de rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Brownie ne perd quasi rien mais Hobo oui c'est parti pour te dire regarde photo prise par la miss de la pension



et la séance gratouilles de fesses à mon gros


et la suite des photos d'hier prises par moi






boueux lol j'ai pas eu le coeur de m'attaquer au ventre vui que le terrain est mouillé


portrait :luv:




curieux




et une dernière


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel poseur Hobo c'est dingue ! Il est vraiment trop beau !
Et la petite est vraiment craquante ! elle promet d'être une très jolie demoiselle hyth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour eux! oui elle promet ma pépette il me tarde de la voir sans son poil de bébé lol rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jolie photos !
ils sont tous les deux magnifique !

et ton Hobo me fait toujours pensé a mon Seamus il a le ventre et les pattes dans le mm état et hier je l'ai brossé un peu il avait aussi plein de poils parterre drffe

la première est vraiment super , j'adore ! tre
et sur la deuxième , c'est celle l a qui m'a fait penser a Seamus fjjhjhgj .

ta miss YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Amy-Lee oui elle porte bien son nom fzefze

Quand à Hobo Lorish oui un seamus version maxi mais c'est vrai qu'ils se ressemblent énormément!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stage étho à Baudres (36) fin mars pour Hobo (Brownie je la sens pas capable encore de faire 1h30 dans le camion tant qu'il sera pas fini d'aménager) avec un westerner diplômé de la Cense! Il me tarde. ça fera de la route mais çà promet d'être sympa je pense!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il est diplomé de la Cense et la Cense Montana, j'y vais histoire de voir le coté plus western car le stage étho en lui même j'aurai le niveau le plus avancé mais ça va être sympa j'en doute pas YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soirée tendresse avec mes gros! Arrivée à la pension Brownie arrive pour son calin, suivie de Hobo :luv:

j'avais bien sur pris le réflex vu le soleil magnifique qui se couchait.. voici quelques clichés

mes deux amours wxc


Hobo la fripouille et son air tout doux


son joli nez que j'adore!


ma princesse




portrait de famille :luv:


puis mon homme pendant que je papouillais les gros m'a pris en photo à mon insu.. il a bien fait elles sont superbes! hyth




mon roi de coeur








voilà jme ses si bien près d'eau!

Puis changement de champs Brownie avait juste son licol, mon homme la tenait au noeud du licol j'en ai profité pour la bosser en liberté hanches, épaules et reculé nickel!! Hobo a bossé aussi en semi liberté (licol autour de l'encolure) et toujours aussi fin dans tout ceque je peux lui demander. Puis direction 10m à coté dans le deuxième paddock ou chomp chomp la vie est belle chez les poilus! :luv:





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai la chance d'avoir mon homme qui m'accompagne par moment, elles sont rares mais il sait capturer de jolis moments!

Tiens Onigiri j'aurai besoin de conseils western en mp si cela te dérange pas! Tu as quoi au passage comme selle pour ton loustic?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en ce moment j'ai une circle y orientation pleasure avec un arçon 6 3/4
mais je reçois ma western sur mesure à la fin du mois (non non j'ai pas hate du tout erre )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jme doute!! j'avais acheté une contiental arçon 6 3/4 également mais elle ne va pas du tout à Hobo, jle monte peu donc ça va mais sincèrement la dernière fois j'ai vu la selle se soulever de l'arrière inquiète la du coup, Hobo a des épaules de tank et je vais partir sur du full quarter.

Vendredi je vais essayer une ronzon californienne (je savais même pas que ronzon faisait des western) une full quarter à priori.. au moins je peux essayer car marre de mettre des sous dans des selles qui vont pas. jpensais que la continental était une full et en fait non c'est une QH mpop

Tu l'as faite faire ou déjà ta selle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez equi D

au départ, je voulais une circle y arçon flex orientation trail
mais au final ça coute quasiment aussi cher qu'une sur mesure et sans garanti que ça aille à mon cheval

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui et puis chez Equi-d c'est vraiment le must, je me prends à rêver devant les selles de ranch de chez eux c'est impressionnant, c'est juste du travail magnifique!! Jme dis qu'à force de changer de selle, il faudra surement que j'y passe aussi et au moins ça sera ok pour nous deux et ça me plaira à 100%

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha oui clad acheter une selle comme ca, c'est la loterie , si tu peux l'essayer c'est mieux, chez moi j'en ai deux pas une qui convient a aldé grrrr et financierement ca va vite erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on sait bien qu'un irish c'est très dur à habiller ! je vois Chester qui combine haut garrot + dos large, pas simple !!
et perso j'avais aussi le souci de ma taille , il me faut du 14" !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha bin oui onigiri tu es une grignette erre c'est pas comme moi ,1,73m et 80kg erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

14" moi me faut du 16.5 voir 17" bah oui culcul power lol

Hobo pareil garrot noyé, épaules de tank et dos large.. et je vois hein depuis le début j'ai mis toujours dans les 1000 euros pour ses selles.. j'aurai jamais du vendre la première et la jme tate à en reprendre une ou alors celle de vendredi au choix.

La oui la sellerie l'autre jour (je pensais vraiment pas trouver quelque chose pour Hobo la dedans Rolling Eyes ), je vais voir, on mesure l'arçon 23cm cool déjà et la selle typé ranch comme j'aime sauf que pas de gros pommeau mais jolie selle franchement! et elle me dit je peux venir l'essayer sur votre cheval Rolling Eyes et la mais ouiiiiii avec plaisir!!

Bah la continental j'aurai su pour l'arçon j'aurai pas pris car Hobo c'est du full mini déjà depuis ses trois ans dsdd mais bon ça arrive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clad a écrit:
j'ai vu la selle se soulever de l'arrière inquiète la du coup, Hobo a des épaules de tank et je vais partir sur du full quarter.




Super les dernières photos!


Clad, si ta selle s'est soulevé de l'arrière c'est que l'arçon est trop large? Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah non je confirme que c'est trop serré! Hobo est ficelé avec la selle aux épaules, mais comme elle tient que de l'avant derrière ça bouge quand on bosse à pied.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment top tes photos j'adore ......

et toujours un petit plus pour Hobo tre il a tellement une tête expressif , j'adore !!


mais ta miss est belle aussi , je ne dis pas le contraire :luv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tes photos sont superbes. Tes chevaux ont l'air si doux qu'on a qu'une seule envie en les voyant : aller à leur rencontre pour les câliner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si ça se trouve pour hobo vu la masse, il te faut du X fullqH ?

pour le cob normand de mon chéri, on a réussi à trouver une western qui va bien, c'est du XXfull Quarter !! le truc pour table de salon quoi ! mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les filles!!!

ce soir une séance que je qualifierai d'extra! Zou en mode cake que j'ai laissé se défouler dans la carrière mais avec moi au rappel, ça a donné de superbes photos!
Puis séance à cru au licol, pas et trot, plus déplacements latéraux, focus.. puis on a enlevé les rênes et j'ai tout fait à l'assiette, pas, arrêt, reculé, épaules au focus, hanches..

du très bon boulot, un zou toujours aussi agréable à cru, je l'aime mon mi ange mi démon!!

quelques photos de mon zou en mode étalon transi lol (sa copine était juste à coté)


même boueux jsuis beau et jle sais mdrr jquitte pas ma patronne du regard quand même


et c'est parti on joue rfre


:luv: pour moi il est parfait!! et ce sourire qu'il affiche!!





tout fier avec les copains


un rappel parfait et on repart ensemble!!




et on repart en jeu erre



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ces photos sont superbes, et très impressionnantes ! On voit vraiment le lien qui vous lie, c'est très beau ! tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci didine ça me touche vraiment ce que tu dis! Et je suis d'autant plus touchée que Hobo ce soir malgré qu'il a fui plusieurs fois pour faire le kéké de ses dames, était joueur avec moi aussi à me chercher et m'inclure dans ce jeu! Il s'extériorise carrément et ça j'adore!

j'adore ta signature c'est impressionnant! hyth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Montée peu de photos mon homme avait froid et plus de batterie lol

on part jme détends, trouve ma place! j'adore être sur son dos à cru, c'est vraiment agréable jsuis calée comme dans une selle..


stop à l'assiette


allons y mon beau jte fais confiance


faites pas attention délit de sale tête


ce weekend je referai une séance freestyle comme ce soir, photos j'espère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...