Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Avis etrivières wintec à crochets synthétiques et pro velour

Messages recommandés

Invité

Bonjour

Je me pose des questions concernant les étrivières wintec à crochets, synthétiques ou pro velours, et je recherche donc des avis concernant leur utilisation.

Je viens d'investir dans une selle wintec pro velours pour faire de la randonnée et me demande si, pour faire du tout terrain, et contact parfois avec les ronces, ces étrivières seraient adaptées (aussi bien pour ma position saut de tronc d'arbre, passage fossé, montée, descente... que pour les accrochages avec les ronces car je passe parfois dans des chemins étroits peu fréquentés et brouissailleux), pas trop fragiles ???

Merci pour ceux et celles qui voudront bien me donner leur avis pour m'aider à faire mon choix ! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai les etrivieres a crochets synthetiques il ne m"en faudrait plus d'autres c'est pratique car c'est plat pas de pincette inusable facile a regler que du bonus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Diana et tu fais de la balade avec ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je ne serait te dire le nombre d"années qu"elles ont mais c'est du solide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Diana drffe

Des avis sur les pro velours ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'ai testé les étrivières à crochets, et je ne peux plus m'en passer !!!
Premier avantage : je n'aime pas remonter les étriers quand je range ma selle, et encore moins croisé les étriers au dessus de la selle, parce que je trouve que dans ce cas la, les étrivières abiment les petits quartiers.. (non, suis pas maniaque moi...) Avec les étrivières à crochets, il y a un crochet tout en haut pour quand on range la selle, pratique.
Second avantage : Pas de pendant d'étrivière qui se barre ou autre
Troisième avantage : réglage super facile.
Les miennes sont en synthétiques, parfaites.
Pas forcément de position différente par rapport à des étrivières classiques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne connaissais pas dsdd , ou alors j'ai déjà vu sans faire gaffe, je m'en vais fouiner pour ma fille
merci mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en ai depuis que j'ai ma Wintec et j'avoue qu'elles sont super pratiques
je balade avec et j'en suis ravie mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan tu peux les mettre sur n'importe quelle selle Béa drffe
(moi j'ai pris la totale Wintec quand j'ai acheté ma selle, sangle, étrivières...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour vos avis les filles ! ça confirme ce que j'en ai pensé en les voyant ! mais par contre que choisir pour de la balade, sachant que je passe parfois dans des endroits épineux : synthé ou velours ??? Hier, je me suis accrochée le pantalon dans des épines, ouille !!! un abruti en voiture est passé comme un dingue sur la petite route que j'emprunte pour accéder aux bois, même pas ralenti, heureusement, j'ai fait serrer ma juju le long du chemin mais du coup, suis passée dans les branches des arbres, dont des épineux (un arbre à baies qui pique sacrément !)

Heureusement ma selle n'a pas été abîmée mais mon étrivière en cuir a frotté ! Alors je me demande si ça va pas être trop fragile pour ce genre de tout terrain (on traverse parfois des friches très hautes aussi ! les loulous sont passe partout ! edez )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...