Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
praline

Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous!

Messages recommandés

Bonjour,

Voici ma petite présentation:

Je me suis inscrite sur ce forum pour pouvoir échanger et en apprendre d'avantage sur les irish/gypsy cob.

J'ai 26 ans (bientôt 27) et j'habite en Alsace (68). J'ai découvert les gypsys par hasard en me promenant sur internet et, petit à petit, j'ai été séduite par cette race! La diversité de leur robes, leur foisonnement de poils, et bien sûr leur caractère m'ont fait craquer! rfre
Pour l'instant, n'ayant pu apprécier ces beaux chevaux qu'en images, j'aimerais bien que la prochaine étape de ma petite aventure "gypsyesque", soit une rencontre en chair et en poils avec l'un(e) d'entre eux! erre
...(Et puis j'aimerais bien, peut être, d'ici quelques temps, un jour quand je serai grande, pourquoi pas, avoir un dadou à moi?...)

Voilà, merci de m'avoir lue!

Bienvenue! y a plus qu'à faire des petites visites! ffsd

Bienvenue!!
tu vas voir, ils sont encore plus beau en vrai! sqd

Bienvenue ffsd
En Alsace, si je ne me trompe pas tu as Marie avec ses belles poilues, aussi Helène avec Tillia , et tinke rim elsass;ce sont les premières qui me viennet en tête mais il y en a sûrement d'autres edez

bienvenue ici

c'est vrai que dans ta région tu pourras trouver plein de poilus et des proprios toutes plus sympas les unes que les autres alors régale toi drffe

Bienvenue ici drffe
Marie, nanou67 et moi sommes dans le Bas-Rhin, mais dans le Haut-Rhin il y a sisko et flo de cernay qui ont 2 exemplaires magnifiques des poilus drffe
Y a calci aussi mais je sais plus si c'est 67 ou 68
(et moi aussi j'en oublie sûrement, mes excuses d'avance aux ceusses du coin que j'ai oubliés)

Merci beaucoup pour votre accueil!

Je vois qu'il y a pas mal d'alsaciens ici, chic! drffe

Bienvenue parmi nous ffsd
Tu trouveras de quoi satisfaire tes yeux je pense...et qui sait, craquer peut-être dans quelques années dedede

bienvenue !!
Tu es de quel coin dans le 68 ?

Binvenue et bonne ballade sur le forum ffsd

Merci à tous !! :)

clemss: oui oui, je m'en mets plein les yeux ici! Et c'est tellement tentant que je risque de craquer pour un loulou plus vite que prévu! drffe Mais pour l'instant il faut encore que je m'abstienne (pas assez de sous)!

Milaine: je suis du côté de Colmar

Oh merci Flo!! C'est super gentil!! biz C'est avec grand plaisir que je viendrai voir Stato et Sisko!

Encore une !!! erre

ce forum est un piège à amoureuse de poilus !!!

si on ne l'était pas avant, on le devient :luv:

Bienvenue !!

Merci SCB45!

Citation :
ce forum est un piège à amoureuse de poilus !!! si on ne l'était pas avant, on le devient :luv:

Oui! mpmp tu as raison! Une fois qu'on a mis le nez par ici, ça devient trèès difficile de se passer de ces poilus! C'est dingue! erer (au départ, j'étais juste venue sur le forum pour baver devant les images et en apprendre un peu plus sur eux...Et maintenant je suis déjà entrain de m'imaginer sérieusement avoir un gypsy un jour, ils ont l'air si braves et patients que ça donne vraiment envie de vivre quelque chose de fort avec eux...) drffe
Hihi, en fait c'est comme une drogue, mais en plus sain! edez

• Créer...