Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cathy401

churros

Messages recommandés

J'avais pas vu ce post, super je vais pouvoir suivre son évolution, il est si mignon notre petit chouchou !
Contente qu'il soit chez toi Cathy, je sais qu'il y sera très bien . biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou corinne , chouchou va super bien il est mignon comme tout il a eu son deuxieme vaccin vendredi dernier, pour l'instant il a pas la loi avec mon annesse et ma mamie sheth mais dans quelques temps les roles vont s'inverser dedede , le veto en meme temps lui a regarde les coucougnettes il n'y en avait qu'une et petite en taille donc en resume notre chouchou est encore un bebe et d'apres elle, castration pas avant l'automne prochain et elle fait la castration debout j'ai donc encore un peu de repit avant de m'angoisser mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou corinne je vais en faire de ce pas, je n'ai pas d'excuse le temps est superbe cela fait 2 jours que l'on mange dehors chouchou a ete parre jeudi dernier super sage , comme un vieux j'etais tres fier de lui c'est un amour!en plus je le trouve intelligent il a toutes les qualites mon chou j'oubliais tres beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila quelques photos pour corinne , je suis pas tres bonne photographe en plus j'etais suivie mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Cathy, il est toujours aussi mignon, ses sabots avaient déjà repoussés, pourtant il avait été parré peu de temps avant qu'il parte !
Qu'il ne bouge pas, c'est normal, il a été bien éduqué, il vient de chez nous cherche pas plus loin ....... mpmp
Je t'avais dit, y a pas plus gentil que lui, et je vois que les fanons repoussent, y a pas de gadoue chez toi .
Gros calins a chouchou . biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que tu l'as vraiment bien eduque mkmk le marechal lui a pas coupe grand chose c'etait l'occasion puisqu'il venait pour les autres , j'ai pas de gadoue c'est l'avantage des terrains sablonneux dededebiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah merci Cathy, les 2 photos sont jolies t'inquiète , il en a d'un beau bonnet notre chouchou, il le garde bien ? T'as déjà des insectes qui traînent ! biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est quand même beau le bébé de S'u, ses fanons repoussent bien, surtout qu'il en avait pas mal , avec le terrain sec par chez toi, ça ira . drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou corinne oui il le garde bien il aime pas trop lorsque je lui mets mais ca va il est un tout petit peu grand pour lui faut que je lui trouve la taille 1 il y a deja plein de petist insectes qui piquent fort dans les oreilles malgre les poils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cathy, connectes toi, et retourne sur ton tout premier message, et clic sur éditer en haut à droite . Tu arriveras sur ton message, et tu pourras supprimer, ou rajouter des mots . erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci corinne c'est fait gros bisous biz des qu'il fait beau je refais des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...