Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Iseult1

Cobby, vidéos en bas de la p4 !!! :))

Messages recommandés

Coucou,
Voilà ça y est ça fait 6 mois que Cobby et moi sommes ensemble erre et je suis toujours aussi heureuse d'avoir rencontré ce super cheval.
J'ai beaucoup appris en 6 mois même si ça reste une goutte d'eau dans tout ce qu'il me reste à découvrir, comprendre, observer ...
Je me rends compte combien je lui en ai beaucoup demandé dès son arrivée. Me faire confiance sans me connaître, sortir seul avec moi, monté ou pas dans des lieux inconnus et avec une inconnue (moi) erre Et lui qui a toujours fait de son mieux pour comprendre et dépasser ses hésitations et ses inquiétudes :luv:
Si je devais tirer une leçon de cette première expérience c'est prendre son temps, j'ai eu l'impression de le faire pourtant mais je me rends compte maintenant que j'aurais pu faire mieux.
Malgré tout, il m'accorde chaque jour un peu plus sa confiance même si je me rends compte que déjà dans sa vie il a eu des situations qui ont dû être stressantes(rien que le voyage pour venir d’Irlande). Dès le début il m'a suivi en balade à travers fourrés, ruisseaux ... et maintenant il essaie de ma faire comprendre des choses ou peut-être que c'est moi qui "voit" mieux.
Voilà la petite anecdote qui nous est arrivé ce matin :
j'étais en train de remettre en place un fil de la clôture dans lequel je venais de trébucher bêtement qd il est venu se poster la tête à côté de moi, assez proche et surtout l'air de dire "j'ai qq chose à te dire". Je me suis redressée et je l'ai regardé. A ce moment là il a fait un déplacement lent et assez particulier pour se placer les fesses face au ruban. A ce moment il a fait mine de se gratter contre le ruban. Je lui ai dit : "heu se gratter dans le ruban c'est pas vraiment une bonne idée". Il a légèrement tourné les fesses vers moi en mettant la queue complètement sur le côté. Je voyais l'anus et tout l'arrière. Je lui ai demandé : "tu veux que je te gratte ?" et j'ai commencé à regarder s'il n'avait rien à l'anus (car Lily et lui avaient eu des tiques dans l'autre parc) puis je suis descendue eu fur et à mesure en grattouillant. A un moment j'ai senti que c'était là car il s'est légèrement raidi et effectivement j'étais tout près de petites croûtes où là ça le démangeait vraiment. J'ai grattouillé un peu et je lui ai dit que j'allais chercher de la pommade. Je suis revenue avec le tube, je lui ai montré et je lui ai dit que c'était pour ses croûtes, à ce moment là il a à nouveau tourné ses fesses vers moi en déviant sa queue et je lui ai mis de la pommade. ça a dû le soulager car après il ne m'a plus parlé de ses fesses lol on verra tout à l'heure drffe

En tout cas soit je me fais des idées soit il est super doué pour la communication, quoi qu'il en soit je me dis qu'il commence à vraiment me faire confiance et je suis super contente YEAH:luv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est génial, bravo à tous les 2 mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui merci, je le trouve super même si on a encore beaucoup de progrès à faire sur plein de choses drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En balade "brouting" tout à l'heure :

Miam


Mon "grand"(7, 5 ans) qui rappelle son pokemon dans sa pokeball lol


Bon pas trop le sujet mais je vous mets qd même mes 2 petits explorateurs cascadeurs drffe


En tout cas j'adore quand Cobby et Lily sont à la maison drffe juste dommage qu'il ait tant plu cette semaine, je vais devoir bientôt les remonter car ils pataugent un peu dans leur parc ici, heureusement la nuit ils sont dans celui des chiens et ça va mieux. En tout cas j'adore pouvoir leur faire un petit coucou à tout moment de la journée ou juste les observer tre



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui ça fait maintenant plus d'1 an que Cobby est avec nous et c'est toujours un amour de cheval  tre Lily et lui ont passé une partie de l'hiver dans un parc de 15 hectares :) mais là ils sont retournés dans leur parc, fin des vacances le 1er mars drffe
Je voudrais mettre ici une vidéo d'eux dans "leur" grand parc mais peut-on mettre une vidéo facebook ? Si qq'1 passe par ici et sait drffe

Un peu cracra :


Coucou c'est moi !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est beau  :luv: 

on veut bien la vidéo  drffe 


bon anniversaire  :boug: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon la vidéo n'est pas de bonne qualité mais vous voyez comme ils ont pu s'éclater dans leur grand parc dont on ne voit là qu'une partie drffe (Cobby et sa copine Lily, ânesse)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et petit rappel après le coup de folie de la vidéo précédente drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...