Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cyberdidine

Cap'tain grandit... Petit poilu a 3 ans !

Messages recommandés

Oui, il semble traumatisé !!! On dirait qu'il se demande plutôt ce que tu fais là  erre 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bientôt 2 ans pour mon bonhomme, que le temps passe vite... Je ferai de nouvelles photos cette aprem ! erre



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelles photos, prises aujourd'hui, au compte-goutte... :)

Cap' aura 2 ans le mois prochain ! erre


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waw la dernière, quelle classe! Quel morceau, il est plus balaise que le mien a 3 ans  rfre 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il m'épate comme il est mastoc... Niveau masse il en a plus qu'assez ! fjjhjhgj

Mais tout en douceur, c'est ça qui est extra. Hier j'ai bossé un peu de liberté en piste (suivre, reculé, s'arrêter à distance), il a été parfait, ultra connecté. Et suuuper léger. Qu'est-ce que c'est gai !  tre 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waouuu a un an déjà balèze comme ca il promet il est toujours aussi mignon ce bébé  tre 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pff pourquoi au compte goutte encore des photos! Il est waaaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr Mimi, faut pas se fier au titre, il a presque deux ans le petit Cap  dedede 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, deux ans dans un mois. ;)J'attend qu'il les aies vraiment pour changer le titre du post. edez

Allez vous en voulez encore ? :pUn tout grand merci à vous en tout cas. :)






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tre tre  il est SUPERBE ! et sacrément costaud ! qu'est ce que ça va être dans quelques années  fzefze 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne nous remercie pas, remercie ton Captain, il est superbe. Mes loulous sont beaux mais choisis non pas pour leur conformation mais pour leur mental. Si désireuse d en rajouter un à mon troupeau et que mes yeux tombent sur ton Cap'tain, j imagine que je ne saurais résister LOL plein de papouilles à ta joie de vivre  gfgsd 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Holàlà, qu'il devient encore plus magnifique ton loulou. Les photos sont à couper le souffle. Tu as l'air d'avoir une superbe vue de l'écurie. Ca a l'air super génial!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous tous. :)

Oui Seb, je trouve aussi en allant revoir des photos de Tom. :) Aussi bien charpenté...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est charmant avec ce regard maquillé et il est bien charpenté!  Tu le gardes entier (à moins qu'il soit déjà castré  qfsfqs je ne sais plus)?
J'en connais une qui dois être bien fière de lui et attendre avec impatience son demi frère  ou sa demi-soeur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Annelise ! Mon petit bonhomme a été castré à 1 an, à la suite d'une assez fulgurante montée d'hormones. Je ne le regrette absolument pas. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelles photos prises par Audrey à la suite du déménagement de Cap'tain. Mon loustic retourne chez Adeline. :)

Monté dans le van en moins de dix secondes (je vous jure, c'est à se demander s'il n'aime pas le van), tout s'est très bien passé et il est dans un troupeau avec un âne, hihi. Ils sont 5 et Adeline m'a dit qu'il n'hésitait pas à se défendre ! Il a bien changé mon loulou, lui qui avant était plutôt du style à s'enfuir la queue entre les jambes, il évolue bien. :)







Momaaaaaan, l'âne veut me mangeeeer !



L'oréal :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh qu il a super bien evolue ! Vs pouvez etre contentes av audrey;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a beaucoup d'allure, à se demander où est le bébé craquant... pffff, ça passe trop vite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci vous êtes super gentilles !

Oui, il grandit et forcit mon bonhomme. Et je trouve aussi qu'il a un regard super doux.  tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est il fait grand maintenant, fini le ptit bébé  dedede 
en tout cas, plus il grandit plus je le trouve chouette ton loulou  tre 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Clemms ! Oui, c'est aussi un p'tit poseur devant l'appareil, comme ton gitan.  mpmp mpmp 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ça qu'il me plait ton poilu, j'aime les poseurs  erre 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouaaah!déjà 2ans!que le temps passe vite! Effectivemment il est massif!et magnifique en plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...