Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
calamityln

Tillia... tout va bien :-)

Messages recommandés

GENIAL!!!
Qu'est-ce que j'aimerais m'y mettre aussi à l'attelage moi! Peut-être un jour, en tout cas elle est trop classe ta Tillia, la voiture fait toute rikiki derrière elle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Superbe, bravo à Dondon, une étape de franchie, bravo à vous 2, rien ne peut vous arrêter désormais vnbncmkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y a pas à dire, un poilu, c'est vraiment plus sympa à regarder quand c'est attelé :luv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup !

Oui Marie, c'est à essayer au moins une fois dedede

Sinon en live, la voiture ne fait pas rikiki du tout mpmp mais ça dépend de l'angle des photos, question taille Tillia est assez grande, mais par contre je vous assure elle fait encore sacrément claquette ! mpmp mais bah, faut lui laisser le temps de s'étoffer, de se muscler, on en reparle dans 3 ans edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est clair qu'elle fait carrément claquette par rapport aux photos dans la neige, mais elle est grande!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je comprends ta fierté. J'ai ressentie la même la première fois qu'on a mis la calèche a Fergus. gfgsd
L'attelage c'est magique je trouve. Je n'attèle pas souvent faute de groom dispo mais a chaque fois que le fais je suis sur mon petit nuage.
Bonne continuation. Ça lui va super bien a ta dondon. mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est superbe attelé !!! Elle a quel âge ? en tout cas bonne continuation à toutes les 2. Moi aussi l'envi d'attelage m'est venu avec le poilu ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belles photos, mais superbe modèle !!
bravo Tillia tu es magnifique et semble vraiment à l'aise avec la "voiture"
ah oui ! bravo à toi aussi Hélène avec les beaux jours qui arrivent (si, si!!) vous allez vous régaler toutes les deux mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU j'adore j'adore, punaise, elle est vraiment trèèès grande edez On s'en rend bien compte avec la voiture rfre

Ca lui va hyper bien, waw waw je suis fan, c'est trop trop beau un poilu attelé rfre

Tu dois être trop happy rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh mais alors là c'est la classe internationale !!! YEAH lle est encore plus belle attelée ta louloute

tu as ce qu'il faut chez toi niveau matériel ?
c'est clair qu'elle est encore bien claquette, mais c'est normal à son age, elle sera vraiment à tomber d'ici 2 ou 3 ans, vous ne passerez pas inaperçue toutes les 2 erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben ça y est vous y êtes vnbnc
Le temps depuis son arrivée à filé comme un eclair, arrêtes de te pincer, tu ne rêves pas :champ:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roh mais j'avais loupé les photos de dondon attelée!! La classe!!!!!!!!! Comme tu dois être fière!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde, merci beaucoup !

inddyana, elle prend 4 ans en juillet (elle est tardive) drffe

onigiri, j'ai juste un harnais avec lequel je l'avais désensibilisée (on doit voir aujourd'hui avec Pierre s'il ira pour atteler ou s'il faut que j'en achète un), je n'ai pas de voiture mais comme j'ai un van et que je connais quelques personnes, dont mon "parrain" d'attelage, je pense que ça ne posera pas de problème pour l'emmener chez quelqu'un qui a le nécessaire (et puis y a un menuisier dans mon village qui a retapé une vieille calèche utilitaire et qui en a fait une belle calèche de promenade type wagonnette - c'est celle que j'avais pour les tours en calèche du super U - et qui n'a pas de cheval, il ne demande qu'à la voir sortir sa merveille, et qu'on l'emmène en pique-nique drffe)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est génial et sa donne vraiment envié ! De super ballade et moments avec Dondon en perspective ! Que tes projects se réalise c'est tout ce que je te souhaites drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo ! Très belles photos de Tillia attelée ! Elle bosse bien la puce mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a pas à dire, c'est quand même plus sympa que la poubelle! fjjhjhgj
Elle est superbe attelée ta Dondon! Tu peux être sacrément fière!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a à nouveau été attelée aujourd'hui, et tout s'est encore bien passé.

Cette fois elle a démarré à la demande correctement sans personne devant, elle "bascule" juste encore un peu de droite et de gauche au démarrage car elle manque de force (et a tendance à pousser plus sur le postérieur gauche, ce qui la fait "dévier" plus facilement à droite au démarrage - j'avais déjà remarqué sa tendance "gauchère" drffe faudra bosser un peu plus à droite pour équilibrer)

Pierre l'a laissée faire, dans la mesure où la réponse qu'il attendait c'était qu'elle démarre, et il ne voulait pas "l'enfermer" dans la bouche pour l'empêcher de basculer de côté, elle apprendra toute seule avec le temps et l'entraînement dedede

Et cette fois-ci, en chemin, le 1er tour il a demandé à son groom de monter sur la marathon, pas de souci Dondon a tiré sans problème
Puis au 2ème tour il m'a dit de monter aussi, pas de problème non plus.

Pour l'instant Dondon va à son petit bonhomme de rythme, et Pierre ne la pousse pas, du moment qu'elle répond à ses demandes il la laisse trouver son rythme, apprendre à tirer comme elle le sent, il ne veut pas la pousser pour ne pas la dégoûter. Et moi je trouve ça super !

Bref, tout se passe à merveille et je suis toujours sur mon nuage ! erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est chouette tout ça dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:oYEAH ca lui va trop bien la voiture sqdvnbnc Félicitations! :champ:

Vivement les photos ou c'est toi qui mène! erre

T'envisage d'acheter une voiture prochainement alors?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

punaise c'est allé vite je trouve !! elle est trop belle à l'attelage ! vnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles !

Non pas d'achat de voiture cette année, je suis déjà à sec avec le débourrage lol (et l'achat imprévu du van en décembre).
Du coup, puisque j'ai maintenant un peu plus de liberté de mouvement, si la calèche ne vient pas à nous, nous irons à la calèche ! mpmp je connais plusieurs personnes qui en ont et qui prêtent drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais aperçu les photos sur FB mais pas eu le temps de venir sur ton post et ce matin je suis vite venu voir , et ça vaut le coup , elle est super ta Tillia , l'attelage lui va super bien .
qu'elle émotion tu as du avoir quand tu l'as vu avec la voiture dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super, félicitations! Les photos sont géniales et la dondon a de la classe attelée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est donc la première fois que tu montes dans une voiture tractée par ta dondon si je comprends bien? Ca devait être super émouvant. dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel pied!
ça fait tout bizar de voir la dondon attellée, on a l'ipression de la voir grandir! c'est trop bien! ça lui va super! Tu dois être contente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est vraiment superbe avec l'attelage derrière!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un grand merci à vous !

Ah Anne toi aussi tu vas t'y mettre avec Marco ? rfre tu verras c'est un rapport tellement différent ! rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est prévu depuis toujours! dedede Mais il faut un peu de sous.... et surtout trouver la personne qui me convient pour m'aider!!

Et LE gros problème..... (qui n'en n'est pas un), les testicules de Marco!! erre Bah voui, pas facile de trouver de l'aide avec un entier!! eqze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pfff ouais les gens se font tout de suite des montagnes... mpop
(Par contre pour les sous c'est hélas bien vrai lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage que la personne où il est en pension ne fasse pas d'attelage. Parce qu'elle l'adore et n'a rien contre les entiers!!!

Je vais voir, je vais surement faire une cagnotte saillie pour payer ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JE n'avais pas vu les dernières nouvelles, c'est génial !
Les photos sont superbes, ta jument est superbe, ca lui va super bein. Quelle super évolution !!!
Bravo à vous deux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon boulot

continue ...
acheter le matos, trouver un chouette accompagnateur, du travail, et ta dondon prendra de la maturité physique et psychique car ça equilibre bien l'attelage

beaucoup de plaisir en perspective
même si on préfère monté qu'atteler c'est telement conviviale ...

drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça me fait rêver l'attelage....! j'èspère vite trouver une petite calèche pour swing...ça donne trop envie de voir ta belle ! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous ! dedede
(valentine, moi je préfère atteler que monter en fait erre mais c'est normal, je suis anormale ! fjjhjhgj)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi pas

le contacte est different
moi j'aime pas promener dans les rue !
et on a moins de chemin terre ou on passe en charrette et il faut avoir fait du repèrage avant de s'aventurer . et l'hivers on caille plus vite.

Dans tout les cas amuse toi bien et souvent les chevaux préfère être attelé
donc elle va adorer aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...