Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gypsy d'Eau Drey

Admission d'étalon IC à Ghlin 24 mars 2013 LISTEP6 DEFINITI

Messages recommandés

Je pars après la séance de dressage de Meiko, donc à mon avis je ne serai pas là avant 12h30. Mais vu le nombre de participants, ils auront sûrement du retard à mon avis donc j'espère voir quand même la démo de midi.

Et s'il neige comme maintenant, à mon avis je ne prendrai pas la route, je ne veux pas prendre le risque d'être bloquée sur place ou de faire un accident. mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que ça irab mieux sur la route, ici, presque 5cm de neige et ça gliiissee :s Mais normalement, ce sera dégagé sur les grands axes. Départ à 8h pour moi erre On ira tranquillou :)

Bonne chance et bonne route demain, faites attention drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon alors nous depart dans 10 minutes esperons ne pas avoir de neige sinon ce sera demi tour rentré maison!!!
a toute normalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne suis pas loin a vol d'oiseau de Ghlin et il y a de la neige pas enorme mais il fait blanc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nn clem j ai passer une super journer.

Mais bon cmt expliquer que la couverture du vainqueur et en taille poney et que comme par hasard c un petit qui gagne..... moi je dit qu il y a du favoritisme. Et que en plus c tjs les mm qui gagne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arf les concours malheureusement c'est pas toujours juste ou satisfaisant...pour ça que j'en fait pas mpmp
Bon j'espère qu'on aura des compte-rendu quand même et qu'il y aura des photos...ou des beaux films comme l'an dernier rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon nous retour a 19h00 un peu passé super journée avec les gens que j'avais tres envie de revoir...
quelques chevaux ...quelques beaux chevaux... quelques très beau chevaux...
par contre il est vrai que j'ai trouve cette année que les tailles des loulous étaient vraiment petites et meme tres petites pour certains...
ne soit pas deçu Nath Maclou restera Maclou (toute façon la couverture aurait été vraiment trop petite...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hel , je ne suis pas decue de mac , il et tellement genial, ds mon coeur c mon champion sa c certain.
Je sais se qu il vaut.

Mais c le fet quoi .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pleins de photos ! mais va falloir attendre ! fjjhjhgj ! je suis cruelle je sais !

Pour nous super ! on ne s'attendait a rien , juste du fun ! et c'était pas si mal !
Un Deanou stressé mais ça c'est ma faute .... dsdd un peu sous côté car il a perdu 8pnt par rapport a l'année passée alors que tout le monde me dit qu'il a embellit ... donc 134pnt , une 3ème prime et une 3ème place sur 5 pour nous :) bref on est content quand même !

Notre petite démo pas terrible mais ce n'est que la première fois et les circonstances font que nos petites érreurs sont acceptables erre

On fera mieux la prochaine fois ! rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De rien Nath,meme si je ne suis pas tres douée,lol,mais au moins,je n'ai plus peur des etalons.
Super journée,avec tout les gens que j'avais envie de voir(manquait Katleen).

Par contre,gros questionnement,j'ai eu beau chercher le demi trait chez le champion du jour,jamais trouvé.

Ce n'est plus de l'irish pour moi,juste des poneys pour enfants de moins de 50 kg.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour nous, nous sommes contents des résultats des jugements que nous avons trouvé très bien fait.

contents des résultats de conroy aussi , il a beaucoup plu et ca fait super plaisir !


super week end entre amis, meme s'il manquait krys avec nous drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lola gypsy a écrit:
De rien Nath,meme si je ne suis pas tres douée,lol,mais au moins,je n'ai plus peur des etalons.
Super journée,avec tout les gens que j'avais envie de voir(manquait Katleen).


biz J'ai pensé à vous! Et j'ai hâte de voir les photos! biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super petite journée ! Chouette ambiance malgré le froid et que je ne connaissais personne dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emeline pas d'etalon chez moi donc pas de présentation a Ghlin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci Alexandra dedede Connais pas ce cheval...bon beh plus qu'à attendre les photos et les autres résultats erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En attendant les résultats je vous ai fait une vidéo de la démonstration des étalons au travail qui a eu lieu pendant la pause du midi. dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BanzaïetRomance a écrit:
jetan, st ghislain c'est ou par rapport a ghlin ?


juste à coté drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hihi ! merci d'avoir mit ce qu'il a bien voulu faire ! pas évident d'attiré son attention avec tous ce monde et tous ces autres chevaux dans un lieu qu'il ne connaissait pas ... Rolling Eyes

Mais c'était sympa :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une super journée avec les copines et copains. cote chevaux que de noirauds! 3 ou 4 pie ...c'est fou ce changement de couleurs en qq temps ...sinon moi decu pour mac qui meritait mieux
aucune photo convalecence oblige je suis restée au chaud dans le club house car ghlin n'a pas failli a son habitude il faisait un froid polaire!...

merci mad tres belle mise en bouche que cette video... YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suis tombée sur le cul quand j ai appris qu on a donné une deuxième prime à AX
OUI AX vous avez bien lu
Non mais je reve ou quoi ?
N importe quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça me fait marrer, c'est encore et toujours le même trip : y a les jamais-contents-éternels-râleurs-frustrés-de-leur-victoire-qui-leur-revenait-pourtant-de-droit-et-chaque-année-en-plus, les contents-d'avoir-été-là, les l'important-c'est-de-participer-moi-je-suis-de-toute-façon-fier(-ère)-de-mon-loulou (ça c'est l'attitude que je préfère, personnellement)... Chaque année on a droit aux mêmes rengaines mpmp

J'ai hâte de voir les photos !
Merci Mad pour cette première vidéo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J y suis allée malgré la grippe
Restée 15 minutes grand max,mais très heureuse de vous avoir vu
La vidéo est superbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calamityln a écrit:
ça me fait marrer, c'est encore et toujours le même trip : y a les jamais-contents-éternels-râleurs-frustrés-de-leur-victoire-qui-leur-revenait-pourtant-de-droit-et-chaque-année-en-plus, les contents-d'avoir-été-là, les l'important-c'est-de-participer-moi-je-suis-de-toute-façon-fier(-ère)-de-mon-loulou (ça c'est l'attitude que je préfère, personnellement)... Chaque année on a droit aux mêmes rengaines mpmp

J'ai hâte de voir les photos !
Merci Mad pour cette première vidéo.


Alors si c pour moi que tu parle , tu c quoi je suis tres fiere de mon gros quel que soit c point sa place ..
Mai bon faut juste que les juge arrete de prendre les gens pour des con le gagnant ete deja decider avant mm que le concour commence je trouve sa assez domage.

Quand vous verrez les photo vou comprendrez certainement miieux mon point de vue.

Et je ne dit sa nullement par jalousie, car se gagnant j en voudrai pas. Surtt que d apres se que g entendu il serai en belgique que pour 6 mois .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nath je parlais pour tout le monde et personne drffe c'est une généralité qu'on ne peut pas nier, chaque année on relit les mêmes commentaires, c'était juste un constat c'est tout drffe j'ai bien compris que tu étais fière de ton gros et tu peux, Mac est un très bel étalon qui produit bien, il n'a rien à prouver, il a déjà été champion, bref faut pas prendre mon commentaire pour toi...
Il ne s'adressait à personne en particulier, encore une fois c'était juste un constat général, et il est valable pour tous les concours, que ce soit Ghlin ou les autres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'attends les photos avec impatience .... drffe Le vice champion à priori c'est SD Teddy, le champion connait pas non plus .
Qui en a fait ? Audreyyyyyy ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte de voir les photos que vous avez prises... présentant le Jaune... on a pas eut l'occasion d'en prendre.

En tt cas même si on été mort gelés, ce fut une chouette journée... de beaux résultats dont on est contents (même si on a perdu 3 points très stupidement mpmp et qui nous on coûté la victoire dans la catégorie (point ex-aequo avec le premier du coup edez) et nous on fait louper la première prime d'1 point ce qui pour un 3 ans est déjà génial). Franchement peu importe, le jaune est approuvé à la repro, il a fait de très beaux résultats, il a séduit du monde... et en plus on l'aime.
Ce qui est top c'est que c'est un bb, il prend son temps (on l'a remarqué comparé aux autres de son âge)... et donc il a encore une marge énorme d'évolution pour devenir encore plus beauuu edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha au fait "Seafield Posh Boy", le gagnant, pour ceux qui ne le connaissent pas, c'est lui drffe :



Il a été prêté pour la saison de saillie par un élevage Anglais dont je suis fan (et pour cause c'est l'éleveur de ma magnifique Seana erreedez).

Ce que je entendu beaucoup comme reproches parmi les spectateurs qui affirmaient qu'il ne méritait pas de gagner, c'est sa taille, il est assez petit (probablement juste sous 1m40).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

IL est peut être petit mais quelle morpho... perso, j'aime beaucoup le gagnant. Certe il est petit mais si on regarde sa morpho, rien à dire...

J'ai en effet 1761 photos à trier drffe de tous les étalons drffe

Patience patience, je trier d'abord 3 photos par cheval pour envoyer à Jean Marie pour mettre sur leur site. Je vous les montrerai drffe Le reste des photos, je les trierai pour fin de semaine normalement. Car j'ai énormément de travail à coté également drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pour la couverture, je suis pas trop d'accord mais bon ^^ C'est sur que pour les grands, elle aurait pas été mais sur un de 145 cm ça aurait été, elle était trop grande pour lui de toute façon drffe Elle lui arrivait à la moitier de la queue drffe Enfin bref, moi j'ai passé une très bonne journée, revu pleins de gens: Nathalie (fois 2 edezdrffe ), Cel, Mad, Hel, Jurna, Jetan, Luc, L'équipe du studbook qui sont très sympa, Emilie, Seb, Cécile, etc etc etc Une belle journée pleine de très beaux chevaux et contente des résultats également drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas les résultats encore car je n'ai pas eu le temps de noter les points des chevaux.

Posh Boy champion de Belgique, SD Teddy vice Champion et Alant 3ème de la journée drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
calamityln a écrit:
ça me fait marrer, c'est encore et toujours le même trip : y a les jamais-contents-éternels-râleurs-frustrés-de-leur-victoire-qui-leur-revenait-pourtant-de-droit-et-chaque-année-en-plus, les contents-d'avoir-été-là, les l'important-c'est-de-participer-moi-je-suis-de-toute-façon-fier(-ère)-de-mon-loulou (ça c'est l'attitude que je préfère, personnellement)... Chaque année on a droit aux mêmes rengaines mpmp

Ça me rappelle les expos canines, c'est tjs le même refrain le lendemain également mpmp

Vivement les photos feqef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...