Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pedg1

Mon Quarter Horse, la recherche se poursuit !

Messages recommandés

pareil je pense que ce monsieur n'a pas l'air net écoute des loustics y'en a plein tu vas la trouver ta perle c'est que ce n'était pas le bon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas convaincue non plus de la réalité de la vente, mais peu importe au final. Je suis soulagée que ça n'aille pas plus loin dans ces conditions drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs....si vous connaissez des élevages sérieux.....je suis preneuse de références ! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou je monte il eleve des quarters il a une pouliche alezan top origines a vendre et un etalon palomino de 5ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah....un des premier quarter que je suis allée voir était de la lignée Dun It, il avait une morpho sympa et des bons papiers mais non débourré à 4 ans avec une éleveuse qui ne semblait pas très rassurée par lui, du coup j'ai passé mon chemin....
Merci pour le lien, je vais y jeter un coup d'oeil de suite drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'étalon de Corinne Dolby est un descendant de Hollywood Dun It aussi

Attention à la lignée Hollywood Jack (j'en connais qques uns de près) ils ont de sacrés carafons!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sur le forum paint horse où suis inscrite, il y'a des éleveurs de PH & Quarter horse, tu devrais aller te renseigner là-bas drffe

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci. J'ai regardé cet après midi pour trouver un forum sur le quarter, j'en ai trouvé un, mais je n'avais pas vu celui sur le Paint. Je vais flaner tranquillement ces prochains jours sur le net pour recueillir le plus d'infos utiles possibles ! feqef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui, ils mettent même des Keekee en en-tête du forum, alors bon, la classe quoi :sifl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cel02 a écrit:
ou je monte il eleve des quarters il a une pouliche alezan top origines a vendre et un etalon palomino de 5ans


La pouliche est jolie, j'ai envoyé un mail pour avoir plus d'infos drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lauann a écrit:
Oui, ils mettent même des Keekee en en-tête du forum, alors bon, la classe quoi :sifl:


mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Près de chez moi il y a Kings valley. C'est un centre equestre western et elevage, ils ont également un magasin western on dirait une caverne d'alibaba, ils ont à la vente des chevaux lignée DUN IT. Je ne connais pas vraiment, j'y suis juste allée lors de portes ouvertes ou quand ils organisent des concours mais ils ont une bonne réputation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a un élevage sur la route entre Broglie et Saint Vincent du Boulay... si tu veux je regarde l'adresse exacte quand je vais voir Tahoe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pedg a écrit:
cel02 a écrit:
ou je monte il eleve des quarters il a une pouliche alezan top origines a vendre et un etalon palomino de 5ans


La pouliche est jolie, j'ai envoyé un mail pour avoir plus d'infos drffe


alors je peux te dire que niveau manipulation elle est super manipulé et un sevrage en douceur
apres le cours on les sort tous en paddock alors je sais que la miss est plus que sympa....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

king's valley je recommande pas ils sont super durs dans leurs méthodes Rolling Eyes

j'ai un élevage de paints pas loin de chez moi et Eric Thomas dans la Nièvre je regarderai si je vois quelque chose!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous êtes au top, c'est génial biz
Je pense que qq we vont être destinés à la visite d'élevages dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de voir que du coup c'est tombé à l'eau pour le petit Q.H., mais bon apparemment c'est mieux ainsi....
je te souhaite bonne recherche pour trouver la perle rare qui te plaira et qui te conviendra... bonne visite prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour, king's valley je connais depuis tres longtemps, clad je suis pas tout a fait d'accord avec toi je connais tres bien l'entraineur christophe , il a ete mon coach pendant plus de 2ans il est pas dur , maintenant si tu arrives a un moment donne chez un professionnel ou ils sont en train de remettre dans le droit chemin un cheval , si tu ne connais pas l'historique et le sens de la "correction " cela peut paraitre dur a certain
oakland ils ont des tres bonnes origines, c'est un tres bon elevage, pres de bordeaux il y a macqueline reining horse pour des lignees top aussi apres tout depend de ton budjet si tu veux un cheval de show ou de loisirs
un poulain quarter horse de loisir cela ne doit pas etre trop complique a trouver et je pense a peu pres le meme prix que pour un gypsy
apres pour un cheval de show avec des tops origines en ligne direct fille de et non pas petite fille ou arriere petite fille de..... les prix grimpent vite
lorsque j'ai achete mon premier quarter en 82 il y en avaitqu' une vingtaine en france il a fallu aller chercher ma pouliche en allemagne cela a bien change depuis et c'est super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pedg a écrit:
Vous êtes au top, c'est génial biz
Je pense que qq we vont être destinés à la visite d'élevages dedede


si tu veux des infos et impressions sur oakland, je peux te mettre en relation avec ma copine.
en plus son loulou est en pension là-bas!

j'espère que tu vas trouver ta perle! mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh ils sont top et des poulains rfre par contre à voir car le paint restant prisé les prix varient, perso je préfère le quarter qui reste sans tache et un peu moins cher! après dépend du travail dessus! tu as quoi comme critères Pedg?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voulais aller les voir car ils étaient à même pas 20 minutes de chez moi avant... mais j'ai tardé et... maintenant ils sont part bien trop loin zerzer Ils sont des solides et des pies, ils ont de tout et à tout pris je penses drffe Mais c'est que que les "tout bon" son pas donné mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clad a écrit:
tu as quoi comme critères Pedg?


Je cherche un Quarter, pas un Paint drffe
Après....niveau prix, pas plus de 3500-4000 euros. je ne vais pas faire de compét de haut niveau, c'est surtout pour me faire plaisir, faire quelques concours et m'entrainer et pouvoir avoir un cheval polyvalent (et pouvoir partir en rando sur plusieurs jours). Je veux un cheval qui soit quand meme bien typé et surtout bien dans sa tete. La couleur de robe je m'en fiche.
Niveau âge en ce moment je cherche davantage dans les poulains (male ou femelle) car j'ai envie de pouvoir voir évoluer mon cheval. Mais je ne suis pas fermée à l'achat d'un cheval adulte (pas plus de 12 ans) de préférence jument ou hongre. Pas d'étalon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Va voir le forum du paint, il y'a les 2 races présentes, ils pourront sûrement t'aider drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cel02 a écrit:
Christophe de horse training t a repondu?


Oui, en fait il me propose de venir directement voir les chevaux et de les manipuler. Il m'a donné une échelle de prix des chevaux vendus mais je ne connais pas celui de la pouliche par exemple.
J'ai regardé, je suis à 2h30 de route. Il faut que je programme l''aller-retour sur un WE dispo (ouch), à mon avis ça ne sera pas avant la mi mars, voir meme début avril....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que la ou est cel02 ça a l'air super! pour le paint j'avais compris, moi même je préfère les quarter lol ou alors des paints solid. Jvais regarder car j'ai pas mal de monde westerner autour de moi! Une amie en vend un mais je n'ai pas idée du budget. je me renseigne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
^^ suis pas etonnee sur le bon
Coin la petite est a 5000 eu mais c a discuter , vas y tu ne seras pas decue ... Il a plaisir a faire plaisir aux gens^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me souviens d'un poulain en vente sur le bon coin en sarthe ou mayenne je sais plus PAFF
Il était magnifique , un champagne couleur or , je crois qu'il était en vente 5000 euros , peut etre y est -il encore ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai Paris a monter sur des quarter horses dans le Montana, c'est vraiment des chevaux avec un super mental

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pedg a écrit:
mayacarla a écrit:
Je me souviens d'un poulain en vente sur le bon coin en sarthe ou mayenne je sais plus PAFF
Il était magnifique , un champagne couleur or , je crois qu'il était en vente 5000 euros , peut etre y est -il encore ?

C'est peut-être elle ?

http://www.leboncoin.fr/animaux/410597228.htm?ca=11_s






oui c'est ça , oh la la il est vraiment magnifique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christine a écrit:
J'ai Paris a monter sur des quarter horses dans le Montana, c'est vraiment des chevaux avec un super mental



Rhoooooo la chance !!!! edez
J'ai trop trop envie d'y aller un jour......j'ai du mal à me lancer pourtant j'en rêve !
Ca a dû être une belle expérience ! mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mayacarla a écrit:
pedg a écrit:
mayacarla a écrit:
Je me souviens d'un poulain en vente sur le bon coin en sarthe ou mayenne je sais plus PAFF
Il était magnifique , un champagne couleur or , je crois qu'il était en vente 5000 euros , peut etre y est -il encore ?

C'est peut-être elle ?

http://www.leboncoin.fr/animaux/410597228.htm?ca=11_s






oui c'est ça , oh la la il est vraiment magnifique !


Moi je ne suis pas fan de son type....je ne le trouve pas typé quarter. Après, les photos ne le mettent peut-être pas à son avantage.

Faudrait que je vous mette quelques photos des types que j'aime (je parle de chevaux, hein gfgsd )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est peut-être parce qu'elle n'est pas pure ? Croisée PS/QH drffe


Citation :
Mère ps / Père QH Champagne fondation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'aime pas trop son oeil....
je trouve qu'elle a deja foncé par rapport aux photos que j'ai deja vu bébé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a le "cul" du quarter quand même

Tu aimes quel type de quarter ? j'ai un amie qui en a un et qui connait de superbes élevages si je peux t'aider c'est avec plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
clad a écrit:
moi même je préfère les quarter lol erre alors des paints solid

Un quarter quoi erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et non lauann ça serait trop simple sinon dedede

Samso est minimal overo et il a pas le gabarit d'un quarter dedede

Le quarter pour moi reste pur et n'a jamais été dénaturé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui le quarter est une super race ainsi que le paint et l'irish au point de vue mental ayant les trois exemplaires chez moi mais je trouve que le paint est plus large en couleur et travail (quarter aussi differents modeles)mais pour un cheval adulte ne jamais oublier les radios car c'est leur faiblesse sinon pour la polivalence j'ai un poulain paint qui saute comme un demi sang jamais vu ca sa copine paint du meme age ne passerait pas meme une barre sur le sol il promet celui la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...