Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SCB45

Bonsoir du 45 !

Messages recommandés

Bonsoir,

Passionnée de chevaux depuis toute petite j'ai "commencé" par les traits Ardennais de ma région d'origine.
Ensuite je n'ai plus approché que des chevaux de selle et c'est par hasard que j'ai découvert les IC il y a 2 ans et là.... coup de foudre :o
J'ai le bonheur d'avoir un AA de bientôt 9 ans, réformé des courses de galop, trop près du sang pour la monte que j'envisage (j'ai 51 ans et avec les années je préfère la balade au rodéo drffe ) ce sont mes filles qui le monte, surtout mon aînée car, à part mon mari, nous sommes contaminées par le même virus dans la famille dedede
Je suis donc à la recherche de mon 2ème cheval, celui que je pourrai emmener en balade encore longtemps et avec qui je pourrai me mettre à l'attelage que je ne connais pas encore.
Vos post m'apprennent énormément (depuis septembre) et votre entraide est vraiment formidable. Et maintenant que j'ai réussi à me connecter dsdd je vais pouvoir participer au forum et interroger directement les personnes mettant en vente leur IC.
A bientôt
Sylvie

Bienvenue!!
Tu vas certainement trouver ton bonheur !!
Tu es d'Orléans même ?

Merci pour votre accueil !
Oui, oui, d'Orléans centre mon futur chevall sera avec celui que j'ai déjà, pas très loin mais pas chez moi drffe

Bienvenue voisine (enfin pas tout à fait, mais Orléans-Tours c'est pas loin!) ffsd

Coucou pareil pas très loin je suis dans le 18!

Waouh !! mais c'est vrai que j'ai des voisin(e)s avec des poilus rfre

Dommage qu'il n'y ait personne sur Orléans même car en ce moment avec la météo je ne suis pas tentée à faire de la route mpop

bienvenue sur le forum !! je suis contente que l'inscription ait enfin marché !

Bienvenue à toi !
Ne t'en fais pas, tu trouveras ton bonheur rapidement ici

Bienvenue parmi nous

Bienvenue. Si tu es sur l'autre forum, on se connait déjà enfin par le mail, de toute façon bonne recherche et peut etre à bientot.

Hé oui Lord, c'est bien de poi dont il s'agit mpmp
Ici je n'arrivait pas à m'enregistrer donc j'ai mis bcp bcp plus de temps à venir dsdd
Tu vois je n'ai pas encore mon poilu mais je sens que 2013 je vais trouver dedede
Ton Lord et tes autres boules de poils vont bien ?

Oui, tout le monde va bien et n'hésites pas si tu veux gratouiller ou même monter sur un IC, pour voir ce que donne ces gros nounours, Lord n'est pas loin. A bientot.

• Créer...