Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caro 07

problème neurologique (?) ... ma juju va mal ...

Messages recommandés

Oui en effet c'est pas mal de tracas, mais c'est aussi beaucoup de bons moments.
Aujourd'hui si j'en suis là à pouvoir aider les autres c'est en partie grace à mon Basile du Vallon qui nous a quitté trop vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour elle ! biz

princenoir a écrit:
Oui en effet c'est pas mal de tracas, mais c'est aussi beaucoup de bons moments.
Aujourd'hui si j'en suis là à pouvoir aider les autres c'est en partie grace à mon Basile du Vallon qui nous a quitté trop vite.


j'imagine comme ça doit être difficile... mais heureusement qu'il y a plus souvent de bons moments que de mauvais... enfin j'espère sinon je change de vocation ... drffe ! et c'est vraiment génial ce que tu fais pour les autres .... vnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ! Gratouilles à la miss !
Pour ce qui est de la carapace ,tu sais on ne s'en fait jamais mais c'est clair qu'a force d'avoir des petits soucis ci et là tu stressera de moins en moins et positivera en attendant le diagnostic du vt edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'imagine qu'on se "rode " à force d'experience ... j'ai dejà eu a faire à des coliques et à des blessures ou des problèmes de teigne mais sachant quoi faire ça fait moins angoisser ... c'est surtout le fait d'ignorer à quoi on est confronté qui fait flipper ....surtout quand les symptomes sont aussi impressionnants ! puis l'affectif prend le dessus selon l'histoire du cheval, son rapport avec lui ... je pense qu' on réagi un peu differemment selon le cheval , etincelle je la sais fragile avec un lourd vécu ça m'a d'autant plus inquiété , ça aurait été mon autre juju qui est jeune et en pleine santé je l'aurai pas vécu pareil ( je me serai bien sur inquieté hein ! ...) mais j'aurai été plus optimiste je pense ... et si ça avait été minor alors là .... zerzer sur un poupou ça doit être terrible ...je veux même pas imaginer ... mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on angoisse tellement plus vite quand ce sont les notres en plus ...

si mon chat mange 3 croquettes de moins que d'habitude, je suis capable de me mettre dans tous mes états ^^

par contre si c'est l'animal de quelqu'un d'autres j'arrive totalement à être rationnel (il vaut mieux d'ailleurs!)

C'est super que ça aille mieux et qu'il y ait plus de peur que de mal :)

Caresse à la demoiselle ! (et on ne peut pas avoir une tite photo pour voir à quoi elle ressemble ?! edez)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tout est bien qui finit bien alors, OUF drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus de peur que de mal, j'espère qu'elle va continuer à bien aller ! dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUF ! ça fait du bien de lire que ça va beaucoup mieux ! Je suis autant soulagée pour ta "Tintin" que pour toi drffe
Et je suis comme Talulla, c'est plus facile de réfléchir quand ça se passe chez les autres.. je passe de la raison à la panique version montagnes russes quand il s'agit de mon Dalou :\:

Te voilà rassurée mais effectivement il vaut mieux la garder au chaud et à l'étroit dans un box pour le moment et si tu connais quelqu'un qui le pratique, lui offrir une bonne séance de shiatsu équin mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


la jolie étincelle en pleine forme au printemps dernier ! ( je pouvais pas mettre de photos de chez moi ...)

elle vous dit merci et vous fait un gros bisou de chwal ...! biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...