Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Melanie18

Recherche pr un ami..un étalon, pas pr lui, pr sa jument lol

Messages recommandés

Cherche étalon au minimum élite ( de préférence avec un bon classement lors de représentations) pour saillir sa jument alezane.
Il aimerait voir sortir autre chose que du noir, donc de préférence étalon porteur alezan et /ou pie.
Les étalons porteurs crème sont également les bienvenus.
Peut importe la localisation, il a de quoi se déplacer.
Si coup de coeur, il peut même aller jusqu'à dans le nord !
Merci de faire vos propositions ici avec impérativement une photo au carré et les "titres" de votre étalon..

(ça peut paraître étrange, mais mon ami privilégie les papiers et titres à tout le reste
je ne partage pas son avis, mais bon, je transmets sa demande quand mm car il n'a pas internet drffe )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fais vite passer l'élite à Answer, comme ça il la fera saillir par ta patate!! erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu pourais pas nous mettre une photo de la belle ....c'est une IC ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Up pour coupine!!

Je ne pense pas qu'elle ait de photo, le pote en question n'a pas internet si c'est celui auquel je pense, donc peut pas lui envoyer. Si il en a d'ailleurs.... Rolling Eyes

Vos étalons sont difficiles, ils ne veulent que des belles juments qu'on leur a présenté avant?? errefjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annep a écrit:
Vos étalons sont difficiles, ils ne veulent que des belles juments qu'on leur a présenté avant?? errefjjhjhgj


fjjhjhgj Anne !

nan mais je pense que les gens demandent des photos de la juju pr savoir quel étalon corrigerait au miux ses défauts dedede

je n'ai malheureusement pas de photos sous la main et je ne pense pas que mon ami en ait Rolling Eyes c'est pas trop son genre, il vit un peu "hors du temps" ....
Spoiler:
 


je la décrirais comme un juju assez moyenne : dos long, tête pas moche mais assez longue, peu d'os et peu de fanons

donc pas mal à corriger et je pense qu'il en est conscient et c'est pr ça qu'il veut un étalon titré car pr lui c'est un gage de qualité

après il est aussi très axé sur la "couleur", mm si j'ai essayé de lui faire comprendre que ça n'a pas tant d'importance, lui pense que ça compensera les éventuels défauts du poulain....ma foi.... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
je la décrirais comme un juju assez moyenne : dos long, tête pas moche mais assez longue, peu d'os et peu de fanons
t'as pas peur d'en prendre plein la tronche à dire ça??? :odsdd

Spoiler:
 


T'as qu'à nous la dessiner coupine si t'as pas de photos??? erre Sinon tu te fais payer un apéro et tu la prends en photo! gjyguy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calamityln a écrit:

Tu lui as déjà imprimé la page des étalons de FIC ? drffe


oui et justement il avait beaucoup aimé Egor drffe

Annep a écrit:


Spoiler:
 


Spoiler:
 



T'as qu'à nous la dessiner coupine si t'as pas de photos??? erre Sinon tu te fais payer un apéro et tu la prends en photo! gjyguy

zee pr le dessin !! vaut mieux pas !

pas trop le temps en ce moment d'aller faire des photos avec mon déménagement et tout ce que ça implique mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgj tu as l'air tellement motivée que pas sur que des étalons élite viennent se présenter spontanément mdrr! erre

jtaquine bien sur je sais que c'est pas pour toi dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En même temps ce n'est pas pour elle, ceci explique peut-être cela.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clad a écrit:
fjjhjhgj tu as l'air tellement motivée que pas sur que des étalons élite viennent se présenter spontanément mdrr! erre

jtaquine bien sur je sais que c'est pas pour toi dedede



bah à vrai dire ça fait un moment déjà qu'il m'en avait parlé
au début il voulait une saillie d'Answer mais j'ai pas voulu car c'est pas le moment pr nous
puis après il a commencé à me parler des titres, etc.....
je lui ai filé la liste des étalons du site FIC et il était resté sur Egor et devait contacter sa proprio

depuis plus de news et là il revient, juste au moment où j'ai pas le temps de m'occuper de son affaire PAFFRolling Eyes

bref, moi jsuis pas super motivée pr m'occuper des affaires des potes surtout qu'en général ça vous retombe toujours sur le coin dle tronche un moment ou un autre jfgejzg
mais bon, j'ai fait ma BA, j'ai transféré sa demande
et si j'ai des propositions sérieuses, je lui en ferai part mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
au début il voulait une saillie d'Answer mais j'ai pas voulu car c'est pas le moment pr nous
zee Nan mais toi t'as pas à donner de ta personne hein!! fjjhjhgjfjjhjhgjfjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Up pour le post de coupine!

J'ai vu qu'il remontait sur l'autre forum, mais rien par ici! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben s'il peut sa déplacer, il y a Stato, vice champion de France ICS 2011.
Dispo en Alsace (ah ben oui c'est le Nord Est...)

Sinon, il est hétérozygote tobiano et porteur alezan, donc peut faire du noir, de l'alezan, en pie ou uni.
yeux bleus... drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...