Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eden08

D. De Rochefort : hongre montés , juments, jeunes 03/15 MAJ

Messages recommandés

Voici les chevaux théoriquement mis à la vente sauf si je change d'avis....... donc profitez en..... Sachant que tous sont issus de parents connus GC ou IC, Champion Elite pour certains ce qui est rare ! Sont tous Pleins Papiers GC ou IC, en ordre de tout !

Verdi de Rochefort - Irish Cob PP Livre A  - né 18/05/2009 - Agréé étalon ICS- Vendu dans le sud de la France

Fils de notre jolie Chywoon Primrose (GC) et d'un bel étalon anglais disparu à ce jour Frobridge Unique (Patch)


Bahya de Rochefort GC PP (TGCA): 3 ans vendue en Vendée, va retrouver sa maman Blossom
Fille de Two Bob étalon approuvé GC et Elite Champion du Jour en IC, et de la très belle Chywoon Blossom (GC PP) Elite IC, Meilleure jument Saintes.
Pie noire, testée ADN - Adorable pouliche qui est à l'écoute manipulée régulièrement. Adore les papouilles...Très belle morphologie- Fera une super jument de loisirs ou magnifique poulinière !



Bahyo de Rochefort GC PP : jeune hongre  de 4 ans restera finalement parmi nous Testé ADN - Homozygote noir - Débourré part en rando et ballade en tête, passe les cours d'eau - adorable
Fils de Two Bob étalon approuvé GC et Elite Champion du Jour en IC, et de la jolie Chywoon Primrose (GC PP).
Superbe jeune hongre avec jolie conformation ; qui est à l'écoute, manipulé régulièrement, un caractère en or ! Sera superbe, oeil droit partiellement bleu , du crin de superbe qualité...., des fanons, peut être plus fin que Verdi qui est son demi frère par Primrose ...

voir vidéo randonnée du 08/06/14 avec Verdi et d'autres

Chanel de Rochefort - (Gypsianne) Irish Cob PP Livre B - née 06/06/12VENDUE en région parisienne
Fille de notre jolie frisonne PP Angie et de Two Bob


Chérazade de Rochefort - Irish Cob Pleins Papiers2 ansvendue en Vendée, sera avec Blossom et Bahya
Fille de notre superbe Cheyenne (Meilleure Jument en Iti IC et Elite IC) et de Two Bob - Elite IC . Très proche de l'homme un amour de pouliche.



Donc pour le moment.... rien à vendre dans l'attente d'un nouveau poulain dans quelques années peut être

Pleins d'infos complémentaires et photos sur le site.

Sont tous vendus bien évidemment inscrits au SIRE, pucés, vaccinés, vermifugés, parés.... de super loulous bien dans leur tête !

N'hésitez pas à venir les voir ou à me demander d'autres informations ! [/b]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En plus tous nos chevaux sont de vrais "pot de glue"...... calins, à l'écoute...... Cela fait gagner du temps de le relationnel drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'hésitez pas alors.... Primula et Verdi ont la même maman Primrose !!! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurora74 a écrit:
primula et verdi wxc


Les mêmes ! Bon...la cantine est bonne mais j'aimerais beaucoup voir Verdi adulte, musclé... Depuis poulain il me plaît celui-ci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adulte il l'est presque.... maintenant, c'est vrai que pour l'instant il ne travaille pas beaucoup..... et puis avec ce temps !!!! Mais bon il ne devrait pas être mal !!!!!! Alors profitez en...... avant que je remonte les prix....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De bien beaux chevaux!

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je préfère Bahyo a Verdi, même s'il est très beau, modèle un peu trop lourd pour mon goût, Bahyo semble un peu plus léger, j'aime beaucoup!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui plus léger mais il s'éclate quand même en ce moment et est aussi grand donc sera plus grand ! Cela me ferait mal au coeur de devoir le castrer...... donc biz Clemss....... sachat qu'il est PP GC drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Verdi a un peu maigri donc semble moins "gros"....

Nouvelles photos.... drffe et une nouvelle mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non j'ai mis des photos au-dessus car je n'avais pu les mettre l'autre fois.... là dès que je peux et qu'il fait "meilleur" car en mode crassouille comme partout je pense... mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as retiré Cheyenne?

Bonnes ventes, j'aime tjs Verdi et Bahyo tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non bien sûr de toute façon j'ai dû mettre le lien quelque part... et il y en a plusieurs de Verdi !!!! Maintenant c'est vrai qu'entre le temps et les soucis de santé... On n'a pas pu en remettre même des autres mpop Mais Bahyo est edez aussi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eden a écrit:
Non bien sûr de toute façon j'ai dû mettre le lien quelque part... et il y en a plusieurs de Verdi !!!! Maintenant c'est vrai qu'entre le temps et les soucis de santé... On n'a pas pu en remettre même des autres mpop Mais Bahyo est edez aussi....


Les liens sont sur le post de Verdi, donc je les mets la dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, je ne sais pas trop.... c'est l'occasion qui fera il faut faire des choix que je n'arrive pas à faire mpop En plus avec cette histoire de hausse de TVA à 19,6 ça n'arrange personne non plus......

Bref, faire offre raisonnable si un de mes protégés vous intéresse....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rhoo oui je te comprends surtout qu'il parle de passer la tva à 20.6 en janvier 2014 zerzer ils vont saigner la profession ces cons la dssd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Concernant Cheyenne...... elle n'est pas toute jeune... la doyenne... même si ils ne font pas leur âge elle a 17 ans cette année... et finalement je ne sais pas trop si je veux la vendre..... suis trop sentimentale................... ça me perd........... mpop mais le soucis c'est que physiquement j'ai du mal toute seule, et si mon mari est en forme pour m'aider ça va... sinon il y a des choses que je ne peux pas faire toute seule dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc pour le moment je change d'avis souvent..... sauf pour les plus "jeunes" qui sont à vendre de toute façon : Verdi, Bahyo, Bahya, Primula, Chanel et Calaan..... ensuite on voit au cas par cas..... biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour cheyenne je suis bien certaine que si elle trouve une bonne maison tu la laisseras partir! cette juju est vraiment superbe elle en vaut vraiment le coup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors petit aperçu de la tribue ce jour !!! edez mode "cracra"
Je rappelle que : Bahya, Chanel et éventuellement Calaan sont à vendre drffe d'autres photos de Bahyo demain !!!












edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben ils ont la forme, c'est génial mkmk avec un super rayon de soleil, le pied total quoi ( sans oublier le principal, la bonne herbe fzefze )

Ils sont super beaux tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rooo la la cette herbe verte dire que chez nous c'est encore pleins de neige et de glace pfffff je suis verte mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci biz bon "cracra" et les fanons en prennent un coup !!!! l'herbe n'est pas "verte" partout on essaye de limiter les dégâts nous aussi..... comme promis Bahyo !!!! des crins qui n'en finissent pas pour son âge.... de super qualité...




Avec son copain Teddy "Big Boss"...


et Verdi....

Ce Monsieur nous a fait des démos d'allures edezwxc punaise.... jouant l'étalon non loin de Bob....... magnifique ! Dommage je n'avais pas l'appareil !!!

Et voici Mr Bob...... marley bien sûr tre
toujours aussi gentil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Sophie..... Bahyo est dispo drffe ............. il est wxc et encore là il est cradouille, et les crins non défaits.... car ils sont déjà bien longs.... merci Papa Bob...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sophie 54 a écrit:
merci biz


Je t'en prie drffe

bon Carole, ils sont tjs aussi beauxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Aude.... oui Primrose et Two Bob, parents également de Caïla ..... même mariage.... Allez..... Bahyo ........ Bahya..... des jeunes à ce prix...... quand même avec de tels parents..... ça m'enquiquinerait de devoir castrer Verdi et Bahyo mpop Bahyo grandit encore..... il est plus grand que Teddy et Verdi maintenant....

Facilités de paiement si craquage et bonne maison drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caila et Bahyo, waow !
Et Bob...

Pareil, le jour où je pourrai aller faire un road trip dans l'Ouest, tu feras partie de ceux que j'aimerais absolument voir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...